InscriptionConnexion
Image

Selon l’enquête ces deux jeunes de 16 ans ne savaient pas nager
:moustachu:


Et quand on ne sait pas nager, on va bien sûr dans une carrière profonde
:moustachu:


Je suis… étonné
:moustachu:
il y a 6 heures
Zut
:selection_naturelle:
il y a 6 heures
On espère que les poissons s'en remettront
:sodium_triste:
il y a 6 heures
La censure de sert à rien si tu veux vraiment pas qu'on sache où c'est
:miko_think:
il y a 6 heures
Sélection par le qi
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 6 heures
Image

Selon l’enquête ces deux jeunes de 16 ans ne savaient pas nager
:moustachu:


Et quand on ne sait pas nager, on va bien sûr dans une carrière profonde
:moustachu:


Je suis… étonné
:moustachu:
Pourquoi tu censures alors qu'avec une simple recherche Google on peut retrouver l'article ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 6 heures
On espère que les poissons s'en remettront
:sodium_triste:
Ce lac a une belle biodiversité, malheureusement à cause de sa fréquentation en été (arabes noirs et autres cassos qui laissent leurs crasses partout) il est peut être prévu de le vider
:moustachu:


Ca fait des années qu’ils en parlent mais rien n’est fait et tant mieux, malgré la saleté c’est un petit coin de paradis où j’ai de bons souvenirs
:risibo:


Oui oui, détruire toute une vie aquatique et priver les animaux d’une source d’eau car des… individus de merde ont des accidents
:moustachu:
il y a 6 heures
Pourquoi tu censures alors qu'avec une simple recherche Google on peut retrouver l'article ?
:pote_de_ADlaurent:
Parce qu’en soit en s’en fiche d’où ca a lieu, c’est plus l’info qui importe
:Oopsi:


Que ce soit en Belgique, en France ou en Allemagne, quelle différence ca peut faire ?
:Oopsi:
il y a 6 heures
Image

Selon l’enquête ces deux jeunes de 16 ans ne savaient pas nager
:moustachu:


Et quand on ne sait pas nager, on va bien sûr dans une carrière profonde
:moustachu:


Je suis… étonné
:moustachu:
C'était à la carrière de Chanxhe (Sprimont)
:teddielon:
:teddibiere:
il y a 6 heures
Parce qu’en soit en s’en fiche d’où ca a lieu, c’est plus l’info qui importe
:Oopsi:


Que ce soit en Belgique, en France ou en Allemagne, quelle différence ca peut faire ?
:Oopsi:
Ouais ouais, fais gaffe la prochaine fois si tu veux pas qu'on sache où tu vis
:pote_de_ADlaurent:
il y a 6 heures
Sélection par le qi
:selection_naturelle_prof_tableau:
Quelle merveilleuse idée d’aller se baigner dans des « eaux profondes » quand on ne sait pas nager
:moustachu:


Mais bon, rien ne m’étonne
:moustachu:
il y a 6 heures
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 6 heures
Ouais ouais, fais gaffe la prochaine fois si tu veux pas qu'on sache où tu vis
:pote_de_ADlaurent:
Je n’ai jamais caché que j’habitais du côté de Liège clé
:Oopsi:


Ici ce n’était juste pas pertinent de citer un lieu précis que personne ne connait de toute facon
:Oopsi:
il y a 6 heures
C'était à la carrière de Chanxhe (Sprimont)
:teddielon:
Ok Jean-recherches, mais qu’est ce que tu en as à faire de savoir ca ?
:moustachu:
il y a 6 heures
Pourquoi tu censures alors qu'avec une simple recherche Google on peut retrouver l'article ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 6 heures
Ok Jean-recherches, mais qu’est ce que tu en as à faire de savoir ca ?
:moustachu:
rien à faire juste ça me fait rire de voir que t'as essayé de censuré alors que l'article est trouvable en 20 secondes, c'est bien la carrière de Chanxhe (Sprimont) ducoup ?
:Teddi-lunettes:
:teddibiere:
il y a 6 heures
Tu n’es que le deuxième, loupé
:moustachu:
Mais sûrement pas le dernier
:chat_lunettes:
il y a 6 heures
rien à faire juste ça me fait rire de voir que t'as essayé de censuré alors que l'article est trouvable en 20 secondes, c'est bien la carrière de Chanxhe (Sprimont) ducoup ?
:Teddi-lunettes:
Mais je ne comprends même pas le besoin de vouloir retrouver l’article alors que les infos sont dans le topic
:deg:


Oui c’est bien là
:Oopsi:
il y a 6 heures