InscriptionConnexion
Pourquoi ? Tu ne serai pas raciste à tout hasard ?
:avocate:
Moi, ho non, les étrangers qui se comportent comme des blancs ne me dérangent pas
:moustachu:
il y a 5 heures
Ils ont des bonnes tetes je trouve

Enfin je sais pas mais 2 jeunes qui vont dans les carrières se baigner dans l’esprit deja on est loin du delire kassos donc bon
:jungchok:
il y a 5 heures
Ils ont des bonnes tetes je trouve

Enfin je sais pas mais 2 jeunes qui vont dans les carrières se baigner dans l’esprit deja on est loin du delire kassos donc bon
:jungchok:
Tu ne connais pas l’endroit, tu n’as donc pas vus quelle population le fréquente
:moustachu:


Une bonne tête ? Ha bon où ca ?
:moustachu:
il y a 5 heures
Tu ne connais pas l’endroit, tu n’as donc pas vus quelle population le fréquente
:moustachu:


Une bonne tête ? Ha bon où ca ?
:moustachu:
Beh je sais pas c’est frequenté par qui ?
il y a 4 heures
Beh je sais pas c’est frequenté par qui ?
Cassos, arabes, noirs tous venus de quartier merdiques assez loins de ce bel endroit.
Musique de rap de merde, jettent leurs crasses partout (malgré des bénévoles qui nettoyaient parfois, il y avait toujours des montagnes de déchets si bien que plus personne ne nettoie)
:moustachu:


Ha oui j’allais oublier de préciser que les habitants du village d’à côté se plaignent de l’insécurité que ces sales races ramènent avec eux (idem dans le bus qui les conduit pas trop loin de là)
:moustachu:


L’endroit est super beau mais ils gâchent tout, comme d’habitude
:risibo:


En hiver/automne par contre rien à déclarer, c’est désert (et très agréable)
:risibo:
il y a 4 heures
Putain mais le lac me rappelle la vidéo d'un mec et d'une fille qui s'amusaient dans l'eau, puis à un moment la fille se debat pour pas couler, le mec semble savoir nager mais la meuf s'accroche à lui et les deux se noient
:risi_celestin:


Ce trauma, ils etaient si heureux au début puis en quelques minutes ça vire au drame
:risi_celestin:
il y a 4 heures
Putain mais le lac me rappelle la vidéo d'un mec et d'une fille qui s'amusaient dans l'eau, puis à un moment la fille se debat pour pas couler, le mec semble savoir nager mais la meuf s'accroche à lui et les deux se noient
:risi_celestin:


Ce trauma, ils etaient si heureux au début puis en quelques minutes ça vire au drame
:risi_celestin:
Mes yeux sont secs, il n’y a aucune excuse pour justifier que des gens ne sachent pas nager, c’est la base
:moustachu:
il y a 4 heures
Mes yeux sont secs, il n’y a aucune excuse pour justifier que des gens ne sachent pas nager, c’est la base
:moustachu:
T'es au courant que dans certains pays, y'a pas forcément cette culture de l'apprentissage à la nage ?

Mon amie chinoise par exemple ne sait pas nager et c'est la norme la bas
:salefdp:
il y a 4 heures
Et toi tu pourrais te baigner labas a nouveau en sachant que 2 personnes sont mortes ? Question conne
:bts:
il y a 4 heures
T'es au courant que dans certains pays, y'a pas forcément cette culture de l'apprentissage à la nage ?

Mon amie chinoise par exemple ne sait pas nager et c'est la norme la bas
:salefdp:
Et bien c’est de la merde, tout le monde doit savoir nager
:moustachu:


Quoique le fait que certaines population n’en soient pas capables n’est pas plus mal
:jevaistemanger:
il y a 4 heures
Image

Selon l’enquête ces deux jeunes de 16 ans ne savaient pas nager
:moustachu:


Et quand on ne sait pas nager, on va bien sûr dans une carrière profonde
:moustachu:


Je suis… étonné
:moustachu:
les negres ne savent pas nager
:Chat_mange:
il y a 4 heures
Je confond souvent les clés belges, tu es celui dont les parents ont vécu (ou vivent toujours) dans la commune de Comblain ?
:Oopsi:
Comblain non, ma famille maternelle vient de la région Baclain, Gouvy et Montleban, la Province du Luxembourg
:Poisson_question:

On est Ardennais
:sanglier_mignon:
il y a 4 heures
Et toi tu pourrais te baigner labas a nouveau en sachant que 2 personnes sont mortes ? Question conne
:bts:
Je ne m’y suis jamais baigné cléyou
:risibo:


Même si j’arrivais et que l’endroit était vide, je sais que c’est plein de merde dedans
:risibo:


Je me suis par contre baigné dans une autre carrière pas loin de là et j’ai pris mes précautions. Je suis d’abord entré dans l’eau très progressivement (35 degrés dehors mais eau super froide), j’ai reperé la zone de « plongeon »( en gros l’endroit précis où le trou profond commence) puis j’ai nagé là aussi progressivement en m’arretant quelques fois pour m’assurer qu’il n’y avait pas de courant dans le lac pouvant m’aspirer (je ne sais même pas si ca existe vraiment)
:risibo:


J’ai nagé sur 30-40m pour rejoindre l’autre côté puis je suis revenu sur la berge, pareil pour mes potes. Bizarrement il n’arrive pas grand chose quand on est alerte et qu’on sait nager
:jevaistemanger:
il y a 4 heures
les negres ne savent pas nager
:Chat_mange:
Je condamne
il y a 4 heures
Comblain non, ma famille maternelle vient de la région Baclain, Gouvy et Montleban, la Province du Luxembourg
:Poisson_question:

On est Ardennais
:sanglier_mignon:
Ha d’accord, comment as-tu connus cet endroit ?
:Oopsi:
il y a 4 heures
Nofake mais c'est quand même triste pour ces deux mineurs isolés.

D'ailleurs, des mineurs qui meurent dans une carrière, c'est cocasse.
:denfer_auriculaire:
Groovy Baby !!
il y a 4 heures
Nofake mais c'est quand même triste pour ces deux mineurs isolés.

D'ailleurs, des mineurs qui meurent dans une carrière, c'est cocasse.
:denfer_auriculaire:
osef ils seront remplacés par d'autres nigger
:Chat_mange:
il y a 4 heures
Je ne m’y suis jamais baigné cléyou
:risibo:


Même si j’arrivais et que l’endroit était vide, je sais que c’est plein de merde dedans
:risibo:


Je me suis par contre baigné dans une autre carrière pas loin de là et j’ai pris mes précautions. Je suis d’abord entré dans l’eau très progressivement (35 degrés dehors mais eau super froide), j’ai reperé la zone de « plongeon »( en gros l’endroit précis où le trou profond commence) puis j’ai nagé là aussi progressivement en m’arretant quelques fois pour m’assurer qu’il n’y avait pas de courant dans le lac pouvant m’aspirer (je ne sais même pas si ca existe vraiment)
:risibo:


J’ai nagé sur 30-40m pour rejoindre l’autre côté puis je suis revenu sur la berge, pareil pour mes potes. Bizarrement il n’arrive pas grand chose quand on est alerte et qu’on sait nager
:jevaistemanger:
Les carrières immergée du Belgiksthan en Province de Liège c' est pas vraiment l' endroit safe pour apprendre à nager
:chatouiller_le_pylone:

Ce sont même souvent des spots d' entraînement des clubs de plongée locaux
:Poisson_roule:
il y a 4 heures
Ils avaient l'air de p'tits gars bien gentils.

il y a 4 heures-PEMT
Nofake mais c'est quand même triste pour ces deux mineurs isolés.

D'ailleurs, des mineurs qui meurent dans une carrière, c'est cocasse.
:denfer_auriculaire:
Vus comme ca
:risitas_ahi:
il y a 4 heures-PEMT