Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Selon l’enquête ces deux jeunes de 16 ans ne savaient pas nager
Et quand on ne sait pas nager, on va bien sûr dans une carrière profonde
Je suis… étonné
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu censures alors qu'avec une simple recherche Google on peut retrouver l'article ?
il y a 5 heures
Tharja
5h
On espère que les poissons s'en remettront
Ce lac a une belle biodiversité, malheureusement à cause de sa fréquentation en été (arabes noirs et autres cassos qui laissent leurs crasses partout) il est peut être prévu de le vider
Ca fait des années qu’ils en parlent mais rien n’est fait et tant mieux, malgré la saleté c’est un petit coin de paradis où j’ai de bons souvenirs
Oui oui, détruire toute une vie aquatique et priver les animaux d’une source d’eau car des… individus de merde ont des accidents
Ca fait des années qu’ils en parlent mais rien n’est fait et tant mieux, malgré la saleté c’est un petit coin de paradis où j’ai de bons souvenirs
Oui oui, détruire toute une vie aquatique et priver les animaux d’une source d’eau car des… individus de merde ont des accidents
il y a 5 heures
Pourquoi tu censures alors qu'avec une simple recherche Google on peut retrouver l'article ?
Parce qu’en soit en s’en fiche d’où ca a lieu, c’est plus l’info qui importe
Que ce soit en Belgique, en France ou en Allemagne, quelle différence ca peut faire ?
Que ce soit en Belgique, en France ou en Allemagne, quelle différence ca peut faire ?
il y a 5 heures
C'était à la carrière de Chanxhe (Sprimont)
il y a 5 heures
Parce qu’en soit en s’en fiche d’où ca a lieu, c’est plus l’info qui importe
Ouais ouais, fais gaffe la prochaine fois si tu veux pas qu'on sache où tu vis
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSélection par le qi
Quelle merveilleuse idée d’aller se baigner dans des « eaux profondes » quand on ne sait pas nager
Mais bon, rien ne m’étonne
Mais bon, rien ne m’étonne
il y a 5 heures
Ouais ouais, fais gaffe la prochaine fois si tu veux pas qu'on sache où tu vis
Je n’ai jamais caché que j’habitais du côté de Liège clé
Ici ce n’était juste pas pertinent de citer un lieu précis que personne ne connait de toute facon
Ici ce n’était juste pas pertinent de citer un lieu précis que personne ne connait de toute facon
il y a 5 heures
C'était à la carrière de Chanxhe (Sprimont)
Ok Jean-recherches, mais qu’est ce que tu en as à faire de savoir ca ?
il y a 5 heures
Pourquoi tu censures alors qu'avec une simple recherche Google on peut retrouver l'article ?
il y a 5 heures
Ok Jean-recherches, mais qu’est ce que tu en as à faire de savoir ca ?
rien à faire juste ça me fait rire de voir que t'as essayé de censuré alors que l'article est trouvable en 20 secondes, c'est bien la carrière de Chanxhe (Sprimont) ducoup ?
il y a 5 heures
Tu n’es que le deuxième, loupé
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Tu n’es que le deuxième, loupé
Mais sûrement pas le dernier
il y a 5 heures
rien à faire juste ça me fait rire de voir que t'as essayé de censuré alors que l'article est trouvable en 20 secondes, c'est bien la carrière de Chanxhe (Sprimont) ducoup ?
Mais je ne comprends même pas le besoin de vouloir retrouver l’article alors que les infos sont dans le topic
Oui c’est bien là
Oui c’est bien là
il y a 5 heures
223
Sur ce sujet0