InscriptionConnexion
Mais je ne comprends même pas le besoin de vouloir retrouver l’article alors que les infos sont dans le topic
:deg:


Oui c’est bien là
:Oopsi:
c'est marrant de savoir que c'était la carrière de Chanxhe (Sprimont)
:teddielon:
:teddibiere:
il y a 5 heures
Mais je ne comprends même pas le besoin de vouloir retrouver l’article alors que les infos sont dans le topic
:deg:


Oui c’est bien là
:Oopsi:
Si t'avais pas censuré, tout le monde s'en serait battu les couilles du lieu
:chat_lunettes:
il y a 5 heures
Je n’ai jamais caché que j’habitais du côté de Liège clé
:Oopsi:


Ici ce n’était juste pas pertinent de citer un lieu précis que personne ne connait de toute facon
:Oopsi:
Moi je connais mais je sais nager
:Loco:
il y a 5 heures
c'est marrant de savoir que c'était la carrière de Chanxhe (Sprimont)
:teddielon:
Tant mieux si ca t’as amusé
:ahitison:
il y a 5 heures
Moi je connais mais je sais nager
:Loco:
Je confond souvent les clés belges, tu es celui dont les parents ont vécu (ou vivent toujours) dans la commune de Comblain ?
:Oopsi:
il y a 5 heures
Si t'avais pas censuré, tout le monde s'en serait battu les couilles du lieu
:chat_lunettes:
J’avais oublié que les malades mentaux sont légions ici et que le moindre petit secret doit être dit
:ahitison:
il y a 5 heures
Image

Selon l’enquête ces deux jeunes de 16 ans ne savaient pas nager
:moustachu:


Et quand on ne sait pas nager, on va bien sûr dans une carrière profonde
:moustachu:


Je suis… étonné
:moustachu:
La photo est un vieux découpage photoshop
:Oopsi:


Pourquoi ils font ça
:sodium_choque:
il y a 5 heures
La photo est un vieux découpage photoshop
:Oopsi:


Pourquoi ils font ça
:sodium_choque:
Je suppose que leur budget ne leur permet pas de faire mieux
:jevaistemanger:


Ou alors c’était le premier résultat donné par Chatgpt
:ahitison:
il y a 5 heures
J’avais oublié que les malades mentaux sont légions ici et que le moindre petit secret doit être dit
:ahitison:
j'arrive chez toi
:ramoscache:
Image
il y a 5 heures
On espère qu’ils vont s’en remettre
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
Pourquoi aller dans l'eau alors qu'on ne sait pas nager ?
:Ba_caca:
il y a 5 heures
j'arrive chez toi
:ramoscache:
Tu seras le bienvenu.
:risitas_ahi:
il y a 5 heures
Image

Selon l’enquête ces deux jeunes de 16 ans ne savaient pas nager
:moustachu:


Et quand on ne sait pas nager, on va bien sûr dans une carrière profonde
:moustachu:


Je suis… étonné
:moustachu:
Pauvres gosses en vrai
il y a 5 heures
On espère qu’ils vont s’en remettre
:jesusfemme:
Ca va être compliqué
:zoom2:
il y a 5 heures
Pourquoi aller dans l'eau alors qu'on ne sait pas nager ?
:Ba_caca:
Tu sais très bien pourquoi
:Dubitatif2:
il y a 5 heures
Pauvres gosses en vrai
Bof
:moustachu:
il y a 5 heures
Tu sais très bien pourquoi
:Dubitatif2:
Le QI oui mais quand même... L'instinct devrait les pousser à se méfier
:Chatoboy:
il y a 5 heures
le "DRAME" survenu ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
:Lunettesrisitas:



Merci aux dieux gaulois

Image
il y a 5 heures
Ca va être compliqué
:zoom2:
Pourquoi ? Tu ne serai pas raciste à tout hasard ?
:avocate:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
Le QI oui mais quand même... L'instinct devrait les pousser à se méfier
:Chatoboy:
Justement, il n’y a aucun instinct
:moustachu:
il y a 5 heures