InscriptionConnexion
Est ce que je devrais proposer de voir une ancienne amie que je n’ai pas vu depuis quasiment deux ans, lundi ?

Est ce que je devrais parler beaucoup a une personne qui s’est éloignée de moi car « je ne l’appelais pas assez » pendant un temps définie (combien de temps?) ou bien je dois prendre son éloignements comme un simple fait qu’elle ne veux plus me parler

Devrais je prendre un abonnement a la salle meme si il y a un moyen que je n’y aille pas par peur mais si je prend pas d’abonnement je n’irais jamais (si oui quand, apres vacances)

Est ce une bonne idee d’accepter un date avec un homme que je n’aime pas juste pour voir

Est ce que je devrais couper mes cheveux

Est ce que je devrais prendre un rdv chez le psy meme si ca me fait peur

Svp
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 5 heures
caresse toi déjà pour commencer
:Lunettesrisitas:
il y a 5 heures
caresse toi déjà pour commencer
:Lunettesrisitas:
Lis et repond point par point connard
:CS_fleur:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 heures
Tu devrais surtout fermer ta gueule
:Dany_etonnee:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 heures
Tu devrais surtout fermer ta gueule
:Dany_etonnee:
Tg connard
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 heures
Baise la
il y a 5 heures
Baise la
:Chaton_Explosion:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 heures
Tg connard
:Danydiforme:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 heures
Lis et repond point par point connard
D'a...d'accord m'dame
:sueur:
il y a 5 heures
D'a...d'accord m'dame
:sueur:
ET AVEC DETAILS !!!
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Est ce que je devrais proposer de voir une ancienne amie que je n’ai pas vu depuis quasiment deux ans, lundi ?

Est ce que je devrais parler beaucoup a une personne qui s’est éloignée de moi car « je ne l’appelais pas assez » pendant un temps définie (combien de temps?) ou bien je dois prendre son éloignements comme un simple fait qu’elle ne veux plus me parler

Devrais je prendre un abonnement a la salle meme si il y a un moyen que je n’y aille pas par peur mais si je prend pas d’abonnement je n’irais jamais (si oui quand, apres vacances)

Est ce une bonne idee d’accepter un date avec un homme que je n’aime pas juste pour voir

Svp
J'sais pas mais bon courage en dépit
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures
Tu m’as l’air mystérieux
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 heures
Que quelqu’un prenne les decisions a ma place ptn
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 heures
Que quelqu’un prenne les decisions a ma place ptn
Pourquoi tu mets un caca sur mon message ?!
:vener:

Et si ça se passe mal après tu vas pas en vouloir à la personne qui a décidé pour toi ?
il y a 5 heures
Pourquoi tu mets un caca sur mon message ?!
:vener:

Et si ça se passe mal après tu vas pas en vouloir à la personne qui a décidé pour toi ?
Peutetre
mais surtout je m’en voudrais moins a moi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 heures

Svp
Laisse pousser tes cheveux
:chatoui1:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 5 heures
Surtout qu'on a qu'une information très partielle sur ta vie en fait genre le mec que t'aime pas mais que t'hesite a rencarder on ne connaît pas du tout sa personnalité
:evoli1:
il y a 5 heures
Laisse pousser tes cheveux
:chatoui1:
Jusqu’a ou
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 heures
Peutetre
mais surtout je m’en voudrais moins a moi
Les gens ont pas forcément envie de servir de fusible car t'as peut de faire les mauvais choix et se laisser dicter sa conduite par la mauvaise personne c'est aussi un mauvais choix
:HouHou:
il y a 5 heures