InscriptionConnexion
les gens qui précommande le jeu alors qu'il n'y a aucune vidéo montrant du gameplay
:Pirouette_malaise:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 8 heures
Bordel tu me rappelles qu'on est en fronsse il y aura forcément un truc pour tout gâcher évidemment
:singemalade:
Sortie de GTA 6 reportée à cause d'une analyse en cours pour la censure
:jesus_etourdi:
il y a 8 heures
dire que rdr2 sur ps4 s'étalait sur 2 bluray, et mtnt c'est un vieux code, c'est grave d'accepter ça pour un jeux "physique"
:risitas_ahi:
il y a 8 heures
Ah oui ca va être le traditionnel lâché d'articles à la con pour incendier li vioulent jeux vidios comme à chaque sortie de GTA, je les avais oubliés ceux là
:jesus_moquer:
Oh oui, ça va être IN-SU-PPORTABLE mais bon…

Au repas de Noël : "Vous avez vu le jeu vidéo ultra violent là ? Tu m’étonnes que la violence augmente"
:con:
Image
il y a 8 heures
dire que rdr2 sur ps4 s'étalait sur 2 bluray, et mtnt c'est un vieux code, c'est grave d'accepter ça pour un jeux "physique"
C'est pas comme si était en pleine crise écologique à limiter les déchets en plastique.

:Mouais_Jesus:
il y a 8 heures
Sortie de GTA 6 reportée à cause d'une analyse en cours pour la censure
:jesus_etourdi:
Ca ne m'étonnerait même pas sous le Régime du Frankistan
:zahi:
il y a 8 heures
C'est pas comme si était en pleine crise écologique à limiter les déchets en plastique.

:Mouais_Jesus:
j'espère que tu troll
:jevaistemanger:
il y a 8 heures
Le top c'est quand même Nintendo avec ses cartouches switch 2 vides que tu dois quand même insérer dans la console.
:chatserpent:
il y a 8 heures
Commandé
:risitas_ayaaa:
il y a 8 heures
j'espère que tu troll
C'est nous tous qui sommes trollés
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 8 heures
Tu penses que plus tard ils vont le sortir en CD ?
j'y crois 0 ils vont gagner beaucoup plus comme ça car pas d'impression, pas de marché de l'occasion, même si il sort en ultimate édition ou que sais je avec de futurs dlcs il y aura besoin d'un dl, ces crevard ne mettront pas 2 bluray
il y a 8 heures
j'y crois 0 ils vont gagner beaucoup plus comme ça car pas d'impression, pas de marché de l'occasion, même si il sort en ultimate édition ou que sais je avec de futurs dlcs il y aura besoin d'un dl, ces crevard ne mettront pas 2 bluray
Ok dommage je l'aurais peut être acheter sinon , tant pis...
il y a 8 heures
Le top c'est quand même Nintendo avec ses cartouches switch 2 vides que tu dois quand même insérer dans la console.
c'est de la merde mais au moins tu peux le revendre, là ton code c'est usage unique et nique ta maman
:zoom2:

perso c'est soit gog, soit un jeu jouable sur le cd, ou soit la rivière
il y a 8 heures
Oh oui, ça va être IN-SU-PPORTABLE mais bon…

Au repas de Noël : "Vous avez vu le jeu vidéo ultra violent là ? Tu m’étonnes que la violence augmente"
:con:
En réalité c'est facile de réfuter leurs arguments mais les boomers sont tellement bornés dans leur connerie ca revient à parler à un mur, mais un mur qui ouvre sa gueule pour dégueuler toute la merde que les médias officiels leurs ont ordonnés de penser
:GoleminFume:
il y a 8 heures
Ok dommage je l'aurais peut être acheter sinon , tant pis...
la rivière
il y a 8 heures
c'est de la merde mais au moins tu peux le revendre, là ton code c'est usage unique et nique ta maman

perso c'est soit gog, soit un jeu jouable sur le cd, ou soit la rivière
Tu peux revendre une cartouche swtich 2 dont le code a déjà été utilisé, et ça marcherait ?

il y a 8 heures
Chz
Chz
8h
les gens qui précommande le jeu alors qu'il n'y a aucune vidéo montrant du gameplay
ils précommandent du digital, comme si il pouvait y avoir une rupture
:Risitas_jesus_ahi:

ce monde est foutu putain
il y a 8 heures
En réalité c'est facile de réfuter leurs arguments mais les boomers sont tellement bornés dans leur connerie ca revient à parler à un mur, mais un mur qui ouvre sa gueule pour dégueuler toute la merde que les médias officiels leurs ont ordonnés de penser
:GoleminFume:
Exact…
:Tzutzutzu:

Et on écrasera des grands mères en pensant à eux
Image
il y a 8 heures
ils précommandent du digital, comme si il pouvait y avoir une rupture
:Risitas_jesus_ahi:

ce monde est foutu putain
ceci ahi
:sueur2:

j'ai jamais compris l'intérêt perso, payer en avance quelque chose d'immatériel
Bon tg
:GD_easy:
il y a 8 heures
Tu peux revendre une cartouche swtich 2 dont le code a déjà été utilisé, et ça marcherait ?

ce n'est pas un code justement, c'est juste un droit à télécharger et la cartouche est reconnue, il me semble que dans un foyer tu peux même partager le jeux à d'autre switch connectés au même réseau / wifi / compte nintendo (je sais plus exactement), ça a ses avantages mais si les servs ferment ça devient de la merde, je dirai que c'est le deuxième meilleur digital après gog
:giga_qlf_cr7:
il y a 8 heures