InscriptionConnexion
Y'a des gens qui étaient ados à la sortie de GTA V et qui sont maintenant mariés avec 2 enfants pour la sortie de GTA VI

Et y'a moi
:phinoir:
Et moi
:mqdefgif3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures
Exa exa !
:Tzutzutzu:


Le scénario sera à chier mais on pourra bien se défouler, c’est l’essentiel
:Tzutzutzu:


Sorti sur pc 1 an après du coup c’est ça ? Fait chier c’est long
:Tzutzutzu:
Je sais pas si c'est officiel l'annonce pour la date d'un an sur PC mais c'est ce que tout le monde dit, je crois que c'était à peu prêt ca pour le 5
:Tarax_2:


J'avais acheté la play 5 juste pour ce jeu il y a quelques années je vais enfin pouvoir récolter les fruits de mon investissement
:fric_gif:
il y a 8 heures
Y'a des gens qui étaient ados à la sortie de GTA V et qui sont maintenant mariés avec 2 enfants pour la sortie de GTA VI

Et y'a moi
:phinoir:
J'avais 9 ans quand gta 5 est sorti
:enfant4:
il y a 8 heures
Oui l'édition physique n'aura pas de cd
:)
il y a 8 heures
Je sais pas si c'est officiel l'annonce pour la date d'un an sur PC mais c'est ce que tout le monde dit, je crois que c'était à peu prêt ca pour le 5
:Tarax_2:


J'avais acheté la play 5 juste pour ce jeu il y a quelques années je vais enfin pouvoir récolter les fruits de mon investissement
:fric_gif:
Ouais j’pense 1 an, mais j’suis sur y’a des fou qui vont réussir à l’émuler je sais pas comment sur pc
:zahi:


Profite bien clé, c’est quand la date de sorti officiel ?
Image
il y a 8 heures
J'avais 9 ans quand gta 5 est sorti
:enfant4:
Tu vas pouvoir jouer à ton premier GTA en toute légalité d'âge c'est cool
:enfant4:
il y a 8 heures
Oui l'édition physique n'aura pas de cd
:)
Donc pas d'achat
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 8 heures
Oui moi si y a pas de cd j'achète pas je préfère attendre
il y a 8 heures
Ouais j’pense 1 an, mais j’suis sur y’a des fou qui vont réussir à l’émuler je sais pas comment sur pc
:zahi:


Profite bien clé, c’est quand la date de sorti officiel ?
Je sais pas si c'est possible j'y connais rien
:dujardin_loupe:


Merci je crois que c'est le 19 Novembre, il y a certaines entreprises où les employés voulaient tellement tous poser de congés le même jour qu'elles ont finalement décidées de fermer 1 jour entier pour laisser tout leurs employés se faire le day one
:jesus_moqueur:
il y a 8 heures
Oui moi si y a pas de cd j'achète pas je préfère attendre
Tu penses que plus tard ils vont le sortir en CD ?
il y a 8 heures
Tu penses que plus tard ils vont le sortir en CD ?
Je l'espère

Apparemment c'est pour eviter les leaks
il y a 8 heures
Cool, une boite vide
:chatserpent:
il y a 8 heures
Je l'espère

Apparemment c'est pour eviter les leaks
Ok
il y a 8 heures
Je sais pas si c'est possible j'y connais rien
:dujardin_loupe:


Merci je crois que c'est le 19 Novembre, il y a certaines entreprises où les employés voulaient tellement tous poser de congés le même jour qu'elles ont finalement décidées de fermer 1 jour entier pour laisser tout leurs employés se faire le day one
:jesus_moqueur:
Ayaaaaa putain c’est fou quand même
:zahi:
Image
il y a 8 heures
Ayaaaaa putain c’est fou quand même
:zahi:
Ca va être la folie sur internet après toute cette attente, la terre va arrêter de tourner pendant quelques jours
:cuck_danse:
il y a 8 heures
Ca va être la folie sur internet après toute cette attente, la terre va arrêter de tourner pendant quelques jours
:cuck_danse:
La Terre bloquée sur la canicule en pleine journée pour la France
:chatserpent:
il y a 8 heures
Ca va être la folie sur internet après toute cette attente, la terre va arrêter de tourner pendant quelques jours
:cuck_danse:
Clairement, même les boomeurs vont en bouffer aux infos : "Un jeu où l’on s’amuse à écraser les grands mères fait fureur sur les réseaux sociaux".

Les sales gosses
:boomer:
Image
il y a 8 heures
La Terre bloquée sur la canicule en pleine journée pour la France
:chatserpent:
Bordel tu me rappelles qu'on est en fronsse il y aura forcément un truc pour tout gâcher évidemment
:singemalade:
il y a 8 heures
Clairement, même les boomeurs vont en bouffer aux infos : "Un jeu où l’on s’amuse à écraser les grands mères fait fureur sur les réseaux sociaux".

Les sales gosses
:boomer:
Ah oui ca va être le traditionnel lâché d'articles à la con pour incendier li vioulent jeux vidios comme à chaque sortie de GTA, je les avais oubliés ceux là
:jesus_moquer:
il y a 8 heures