InscriptionConnexion
Y'a des gens qui étaient ados à la sortie de GTA V et qui sont maintenant mariés avec 2 enfants pour la sortie de GTA VI

Et y'a moi
:phinoir:
Et moi
:mqdefgif3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures
Exa exa !
:Tzutzutzu:

Le scénario sera à chier mais on pourra bien se défouler, c’est l’essentiel

Sorti sur pc 1 an après du coup c’est ça ? Fait chier c’est long
Je sais pas si c'est officiel l'annonce pour la date d'un an sur PC mais c'est ce que tout le monde dit, je crois que c'était à peu prêt ca pour le 5
:Tarax_2:

J'avais acheté la play 5 juste pour ce jeu il y a quelques années je vais enfin pouvoir récolter les fruits de mon investissement
:fric_gif:
il y a 8 heures
Y'a des gens qui étaient ados à la sortie de GTA V et qui sont maintenant mariés avec 2 enfants pour la sortie de GTA VI

Et y'a moi
:phinoir:
J'avais 9 ans quand gta 5 est sorti
:enfant4:
il y a 8 heures
Oui l'édition physique n'aura pas de cd
:)
il y a 8 heures
Je sais pas si c'est officiel l'annonce pour la date d'un an sur PC mais c'est ce que tout le monde dit, je crois que c'était à peu prêt ca pour le 5
:Tarax_2:

J'avais acheté la play 5 juste pour ce jeu il y a quelques années je vais enfin pouvoir récolter les fruits de mon investissement
:fric_gif:
Ouais j’pense 1 an, mais j’suis sur y’a des fou qui vont réussir à l’émuler je sais pas comment sur pc
:zahi:

Profite bien clé, c’est quand la date de sorti officiel ?
Image
il y a 8 heures
J'avais 9 ans quand gta 5 est sorti
Tu vas pouvoir jouer à ton premier GTA en toute légalité d'âge c'est cool
il y a 8 heures
Oui l'édition physique n'aura pas de cd
:)
Donc pas d'achat
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 8 heures
Oui moi si y a pas de cd j'achète pas je préfère attendre
il y a 8 heures
Ouais j’pense 1 an, mais j’suis sur y’a des fou qui vont réussir à l’émuler je sais pas comment sur pc

Profite bien clé, c’est quand la date de sorti officiel ?
Je sais pas si c'est possible j'y connais rien
:dujardin_loupe:

Merci je crois que c'est le 19 Novembre, il y a certaines entreprises où les employés voulaient tellement tous poser de congés le même jour qu'elles ont finalement décidées de fermer 1 jour entier pour laisser tout leurs employés se faire le day one
:jesus_moqueur:
il y a 8 heures
Oui moi si y a pas de cd j'achète pas je préfère attendre
Tu penses que plus tard ils vont le sortir en CD ?
il y a 8 heures
Tu penses que plus tard ils vont le sortir en CD ?
Je l'espère

Apparemment c'est pour eviter les leaks
il y a 8 heures
Cool, une boite vide
:chatserpent:
il y a 8 heures
Je l'espère

Apparemment c'est pour eviter les leaks
Ok
il y a 8 heures
Je sais pas si c'est possible j'y connais rien
:dujardin_loupe:

Merci je crois que c'est le 19 Novembre, il y a certaines entreprises où les employés voulaient tellement tous poser de congés le même jour qu'elles ont finalement décidées de fermer 1 jour entier pour laisser tout leurs employés se faire le day one
:jesus_moqueur:
Ayaaaaa putain c’est fou quand même
Image
il y a 8 heures
Ayaaaaa putain c’est fou quand même
Ca va être la folie sur internet après toute cette attente, la terre va arrêter de tourner pendant quelques jours
:cuck_danse:
il y a 8 heures
Ca va être la folie sur internet après toute cette attente, la terre va arrêter de tourner pendant quelques jours
La Terre bloquée sur la canicule en pleine journée pour la France
il y a 8 heures
Clairement, même les boomeurs vont en bouffer aux infos : "Un jeu où l’on s’amuse à écraser les grands mères fait fureur sur les réseaux sociaux".

Les sales gosses
:boomer:
Image
il y a 8 heures
La Terre bloquée sur la canicule en pleine journée pour la France
Bordel tu me rappelles qu'on est en fronsse il y aura forcément un truc pour tout gâcher évidemment
:singemalade:
il y a 8 heures
Clairement, même les boomeurs vont en bouffer aux infos : "Un jeu où l’on s’amuse à écraser les grands mères fait fureur sur les réseaux sociaux".

Les sales gosses
:boomer:
Ah oui ca va être le traditionnel lâché d'articles à la con pour incendier li vioulent jeux vidios comme à chaque sortie de GTA, je les avais oubliés ceux là
:jesus_moquer:
il y a 8 heures