Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Kobain
8h
Y'a des gens qui étaient ados à la sortie de GTA V et qui sont maintenant mariés avec 2 enfants pour la sortie de GTA VI
Et y'a moi
Et y'a moi
Et moi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExa exa !
Le scénario sera à chier mais on pourra bien se défouler, c’est l’essentiel
Sorti sur pc 1 an après du coup c’est ça ? Fait chier c’est long
Le scénario sera à chier mais on pourra bien se défouler, c’est l’essentiel
Sorti sur pc 1 an après du coup c’est ça ? Fait chier c’est long
Je sais pas si c'est officiel l'annonce pour la date d'un an sur PC mais c'est ce que tout le monde dit, je crois que c'était à peu prêt ca pour le 5
J'avais acheté la play 5 juste pour ce jeu il y a quelques années je vais enfin pouvoir récolter les fruits de mon investissement
J'avais acheté la play 5 juste pour ce jeu il y a quelques années je vais enfin pouvoir récolter les fruits de mon investissement
il y a 8 heures
Kobain
8h
Y'a des gens qui étaient ados à la sortie de GTA V et qui sont maintenant mariés avec 2 enfants pour la sortie de GTA VI
Et y'a moi
Et y'a moi
J'avais 9 ans quand gta 5 est sorti
il y a 8 heures
Code in a box
Nous sommes un.
il y a 8 heures
Code in a box
Oui l'édition physique n'aura pas de cd
il y a 8 heures
Je sais pas si c'est officiel l'annonce pour la date d'un an sur PC mais c'est ce que tout le monde dit, je crois que c'était à peu prêt ca pour le 5
Ouais j’pense 1 an, mais j’suis sur y’a des fou qui vont réussir à l’émuler je sais pas comment sur pc
Profite bien clé, c’est quand la date de sorti officiel ?
il y a 8 heures
J'avais 9 ans quand gta 5 est sorti
Tu vas pouvoir jouer à ton premier GTA en toute légalité d'âge c'est cool
il y a 8 heures
Oui l'édition physique n'aura pas de cd
Donc pas d'achat
Nous sommes un.
il y a 8 heures
Donc pas d'achat
Oui moi si y a pas de cd j'achète pas je préfère attendre
il y a 8 heures
Ouais j’pense 1 an, mais j’suis sur y’a des fou qui vont réussir à l’émuler je sais pas comment sur pc
Je sais pas si c'est possible j'y connais rien
Merci je crois que c'est le 19 Novembre, il y a certaines entreprises où les employés voulaient tellement tous poser de congés le même jour qu'elles ont finalement décidées de fermer 1 jour entier pour laisser tout leurs employés se faire le day one
Merci je crois que c'est le 19 Novembre, il y a certaines entreprises où les employés voulaient tellement tous poser de congés le même jour qu'elles ont finalement décidées de fermer 1 jour entier pour laisser tout leurs employés se faire le day one
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui moi si y a pas de cd j'achète pas je préfère attendre
Tu penses que plus tard ils vont le sortir en CD ?
il y a 8 heures
Tu penses que plus tard ils vont le sortir en CD ?
Je l'espère
Apparemment c'est pour eviter les leaks
Apparemment c'est pour eviter les leaks
il y a 8 heures
Je sais pas si c'est possible j'y connais rien
il y a 8 heures
Ayaaaaa putain c’est fou quand même
Ca va être la folie sur internet après toute cette attente, la terre va arrêter de tourner pendant quelques jours
il y a 8 heures
Ca va être la folie sur internet après toute cette attente, la terre va arrêter de tourner pendant quelques jours
La Terre bloquée sur la canicule en pleine journée pour la France
il y a 8 heures
Clairement, même les boomeurs vont en bouffer aux infos : "Un jeu où l’on s’amuse à écraser les grands mères fait fureur sur les réseaux sociaux".
Les sales gosses
Les sales gosses
il y a 8 heures
La Terre bloquée sur la canicule en pleine journée pour la France
Bordel tu me rappelles qu'on est en fronsse il y aura forcément un truc pour tout gâcher évidemment
il y a 8 heures
Clairement, même les boomeurs vont en bouffer aux infos : "Un jeu où l’on s’amuse à écraser les grands mères fait fureur sur les réseaux sociaux".
Les sales gosses
Les sales gosses
Ah oui ca va être le traditionnel lâché d'articles à la con pour incendier li vioulent jeux vidios comme à chaque sortie de GTA, je les avais oubliés ceux là
il y a 8 heures
153
Sur ce sujet0