InscriptionConnexion
C'est juste toi qui veux pas
:Ariane:
c'est pas ca j'ai dit!
Toxine maximale
il y a 5 heures
Vivre envermé dans ma chambre h24 depuis plusieurs années
:misakitare:

Voir les gens planifier des projets, sortir, s'amuser, se faire des amis, trouver l'amour pendant que je suis coincé chez ma mere à ne pas pouvoir être qui je veux
:misakitare:

Etre accablé par la malchance, problemes de santé, trucs qui cassent, divertissement limité, là je me suis fait parcoursuped et je vais probablement pas pouvoir partir cette année
:misakitare:


J'ai pas envie de vivre seul dans plus d'un an, j'en ai marre
:misakibrisee:
Comment ça se fait que tu te sois fait parcuoursuep ?
il y a 5 heures
23 ans dans quelques mois, 0 amis, 0 amours, 0 souvenirs
:misakitare:

Que des traumas et des craintes, et là je stresse car je suis pas sûr de pouvoir y mettre un terme
:misakitare:
:Petit_phantome:
il y a 5 heures
T'as pas quitté le fofo toi ?
Il n'existe pas de culture française, seulement des cultures régionales
:chat_lunettes:
il y a 5 heures
Vivre envermé dans ma chambre h24 depuis plusieurs années
:misakitare:

Voir les gens planifier des projets, sortir, s'amuser, se faire des amis, trouver l'amour pendant que je suis coincé chez ma mere à ne pas pouvoir être qui je veux
:misakitare:

Etre accablé par la malchance, problemes de santé, trucs qui cassent, divertissement limité, là je me suis fait parcoursuped et je vais probablement pas pouvoir partir cette année
:misakitare:


J'ai pas envie de vivre seul dans plus d'un an, j'en ai marre
:misakibrisee:
tu peux pas faire un truc qui te plait que ce soit techniquement ou autre depuis chez toi .

Je dis pas que c'est la solution mais y'a 3 ans ça m'a beaucoup aidé.
il y a 4 heures