C'est juste toi qui veux pas
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivre envermé dans ma chambre h24 depuis plusieurs années
Voir les gens planifier des projets, sortir, s'amuser, se faire des amis, trouver l'amour pendant que je suis coincé chez ma mere à ne pas pouvoir être qui je veux
Etre accablé par la malchance, problemes de santé, trucs qui cassent, divertissement limité, là je me suis fait parcoursuped et je vais probablement pas pouvoir partir cette année
J'ai pas envie de vivre seul dans plus d'un an, j'en ai marre
Voir les gens planifier des projets, sortir, s'amuser, se faire des amis, trouver l'amour pendant que je suis coincé chez ma mere à ne pas pouvoir être qui je veux
Etre accablé par la malchance, problemes de santé, trucs qui cassent, divertissement limité, là je me suis fait parcoursuped et je vais probablement pas pouvoir partir cette année
J'ai pas envie de vivre seul dans plus d'un an, j'en ai marre
Comment ça se fait que tu te sois fait parcuoursuep ?
il y a 5 heures
23 ans dans quelques mois, 0 amis, 0 amours, 0 souvenirs
Que des traumas et des craintes, et là je stresse car je suis pas sûr de pouvoir y mettre un terme
Que des traumas et des craintes, et là je stresse car je suis pas sûr de pouvoir y mettre un terme
il y a 5 heures
T'as pas quitté le fofo toi ?
Il n'existe pas de culture française, seulement des cultures régionales
il y a 5 heures
Vivre envermé dans ma chambre h24 depuis plusieurs années
Voir les gens planifier des projets, sortir, s'amuser, se faire des amis, trouver l'amour pendant que je suis coincé chez ma mere à ne pas pouvoir être qui je veux
Etre accablé par la malchance, problemes de santé, trucs qui cassent, divertissement limité, là je me suis fait parcoursuped et je vais probablement pas pouvoir partir cette année
J'ai pas envie de vivre seul dans plus d'un an, j'en ai marre
Voir les gens planifier des projets, sortir, s'amuser, se faire des amis, trouver l'amour pendant que je suis coincé chez ma mere à ne pas pouvoir être qui je veux
Etre accablé par la malchance, problemes de santé, trucs qui cassent, divertissement limité, là je me suis fait parcoursuped et je vais probablement pas pouvoir partir cette année
J'ai pas envie de vivre seul dans plus d'un an, j'en ai marre
tu peux pas faire un truc qui te plait que ce soit techniquement ou autre depuis chez toi .
Je dis pas que c'est la solution mais y'a 3 ans ça m'a beaucoup aidé.
Je dis pas que c'est la solution mais y'a 3 ans ça m'a beaucoup aidé.

il y a 4 heures
En ligne
104
Sur ce sujet0













