Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'a la voiture? viens
il y a 5 heures
Go postulé dans les boîtes d'intérim ou ils recherchent 0 expérience et 0 diplômes .... Après ç'est sur tu va faire des boulot de merde.... mais faut bien commencé en bas de l'échelle...
il y a 5 heures
il y a 5 heures
C'est la réalité
il y a 5 heures
te voila pris au piege
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'emmerde la réalité!
Go se voir alors
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Bah jsp je vais à Paris en août pour voir une compétition de cs on pourra se voir
il y a 5 heures
je demanderai à eqa de te prêter sa fusée
il y a 5 heures
Bah jsp je vais à Paris en août pour voir une compétition de cs on pourra se voir
il y a 5 heures
Vivre envermé dans ma chambre h24 depuis plusieurs années
Voir les gens planifier des projets, sortir, s'amuser, se faire des amis, trouver l'amour pendant que je suis coincé chez ma mere à ne pas pouvoir être qui je veux
Etre accablé par la malchance, problemes de santé, trucs qui cassent, divertissement limité, là je me suis fait parcoursuped et je vais probablement pas pouvoir partir cette année
J'ai pas envie de vivre seul dans plus d'un an, j'en ai marre
Voir les gens planifier des projets, sortir, s'amuser, se faire des amis, trouver l'amour pendant que je suis coincé chez ma mere à ne pas pouvoir être qui je veux
Etre accablé par la malchance, problemes de santé, trucs qui cassent, divertissement limité, là je me suis fait parcoursuped et je vais probablement pas pouvoir partir cette année
J'ai pas envie de vivre seul dans plus d'un an, j'en ai marre
Bah sors
il y a 5 heures
il y a 5 heures
106
Sur ce sujet0