InscriptionConnexion
chu
chu
5h
go irl
ok viens chu
:misakilook:
Toxine maximale
il y a 5 heures
t'a la voiture? viens
je n'ai pas la voiture
Toxine maximale
il y a 5 heures
ok viens chu
:misakilook:
nooo je pensais que tu allais refuser
il y a 5 heures
Go postulé dans les boîtes d'intérim ou ils recherchent 0 expérience et 0 diplômes .... Après ç'est sur tu va faire des boulot de merde.... mais faut bien commencé en bas de l'échelle...
je suis pas capable de ca je suis d'ailleurs en demande d'AAH
:Poche:
Toxine maximale
il y a 5 heures
je n'ai pas la voiture
bah marche
il y a 5 heures
chu
chu
5h
nooo je pensais que tu allais refuser
te voila pris au piege
:deathpolcasadique:
Toxine maximale
il y a 5 heures
Courage khey
:crazyhead:
il y a 5 heures
C'est la réalité
:Ariane:
j'emmerde la réalité!
Toxine maximale
il y a 5 heures
te voila pris au piege
:deathpolcasadique:
mais je n'habite pas à côté j'ai déménagé je suis sur la lune maintenant
il y a 5 heures
Courage khey
:crazyhead:
merci
:misakibrisee:
Toxine maximale
il y a 5 heures
j'emmerde la réalité!
il y a 5 heures
chu
chu
5h
mais je n'habite pas à côté j'ai déménagé je suis sur la lune maintenant
je demanderai à eqa de te prêter sa fusée
:misakimimi:
Toxine maximale
il y a 5 heures
Go se voir alors
:Ariane:
où quand comment pourquoi
Toxine maximale
il y a 5 heures
où quand comment pourquoi
Bah jsp je vais à Paris en août pour voir une compétition de cs on pourra se voir
:Ariane:
il y a 5 heures
je demanderai à eqa de te prêter sa fusée
:misakimimi:
c'est trop personnel une fusée il ne voudra pas
il y a 5 heures
Bah jsp je vais à Paris en août pour voir une compétition de cs on pourra se voir
:Ariane:
regarder des gens jouer à un jeu vidéo
Toxine maximale
il y a 5 heures
Vivre envermé dans ma chambre h24 depuis plusieurs années
:misakitare:

Voir les gens planifier des projets, sortir, s'amuser, se faire des amis, trouver l'amour pendant que je suis coincé chez ma mere à ne pas pouvoir être qui je veux
:misakitare:

Etre accablé par la malchance, problemes de santé, trucs qui cassent, divertissement limité, là je me suis fait parcoursuped et je vais probablement pas pouvoir partir cette année
:misakitare:


J'ai pas envie de vivre seul dans plus d'un an, j'en ai marre
:misakibrisee:
Bah sors
il y a 5 heures
chu
chu
5h
c'est trop personnel une fusée il ne voudra pas
une échelle alors, qui reliera la lune et la terre!
Toxine maximale
il y a 5 heures
chu
chu
5h
go irl
Parc d'attractions
:shinoaback:
il y a 5 heures