InscriptionConnexion
Vivre envermé dans ma chambre h24 depuis plusieurs années
:misakitare:

Voir les gens planifier des projets, sortir, s'amuser, se faire des amis, trouver l'amour pendant que je suis coincé chez ma mere à ne pas pouvoir être qui je veux
:misakitare:

Etre accablé par la malchance, problemes de santé, trucs qui cassent, divertissement limité, là je me suis fait parcoursuped et je vais probablement pas pouvoir partir cette année
:misakitare:


J'ai pas envie de vivre seul dans plus d'un an, j'en ai marre
:misakibrisee:
Toxine maximale
il y a 5 heures
23 ans dans quelques mois, 0 amis, 0 amours, 0 souvenirs
:misakitare:

Que des traumas et des craintes, et là je stresse car je suis pas sûr de pouvoir y mettre un terme
:misakitare:
Toxine maximale
il y a 5 heures
Tu veux pas des amis tu veux juste baiser
il y a 5 heures
Tu veux pas des amis tu veux juste baiser
QI?
:misakitare:
Toxine maximale
il y a 5 heures
Tu veux pas des amis tu veux juste baiser
Non, il n'est pas comme ça, ce clé
:ahitison:
il y a 5 heures
viens irl alors
il y a 5 heures
viens irl alors
j'ai toutes les raisons de dire oui là
:misakitare:
Toxine maximale
il y a 5 heures
j'ai toutes les raisons de dire oui là
:misakitare:
bah oui pk pas
:chat_lunettes:
il y a 5 heures
Demande a Léna Situation
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Vivre envermé dans ma chambre h24 depuis plusieurs années
:misakitare:

Voir les gens planifier des projets, sortir, s'amuser, se faire des amis, trouver l'amour pendant que je suis coincé chez ma mere à ne pas pouvoir être qui je veux
:misakitare:

Etre accablé par la malchance, problemes de santé, trucs qui cassent, divertissement limité, là je me suis fait parcoursuped et je vais probablement pas pouvoir partir cette année
:misakitare:


J'ai pas envie de vivre seul dans plus d'un an, j'en ai marre
:misakibrisee:
bah sors
:Catananass:
il y a 5 heures
Demande a Léna Situation
:misakitare:
Toxine maximale
il y a 5 heures
Alors qu'on pourrait se voir
:Ariane:
probablement pas tant que je vis ici non
:brise:

et meme apres j'ai besoin de m'habituer de nouveau à tout ca
:Poche:
Toxine maximale
il y a 5 heures
probablement pas tant que je vis ici non
:brise:

et meme apres j'ai besoin de m'habituer de nouveau à tout ca
:Poche:
il y a 5 heures
probablement pas tant que je vis ici non
:brise:

et meme apres j'ai besoin de m'habituer de nouveau à tout ca
:Poche:
tu vis où
il y a 5 heures
Tu veux pas me voir okok
:Ariane:
ca suffit
Toxine maximale
il y a 5 heures
tu vis où
en france
Toxine maximale
il y a 5 heures
go irl
il y a 5 heures
en france
t'a la voiture? viens
il y a 5 heures
Vivre envermé dans ma chambre h24 depuis plusieurs années
:misakitare:

Voir les gens planifier des projets, sortir, s'amuser, se faire des amis, trouver l'amour pendant que je suis coincé chez ma mere à ne pas pouvoir être qui je veux
:misakitare:

Etre accablé par la malchance, problemes de santé, trucs qui cassent, divertissement limité, là je me suis fait parcoursuped et je vais probablement pas pouvoir partir cette année
:misakitare:


J'ai pas envie de vivre seul dans plus d'un an, j'en ai marre
:misakibrisee:
Go postulé dans les boîtes d'intérim ou ils recherchent 0 expérience et 0 diplômes .... Après ç'est sur tu va faire des boulot de merde.... mais faut bien commencé en bas de l'échelle...
il y a 5 heures