InscriptionConnexion
Bah sors
...
Toxine maximale
il y a 5 heures
eqa
eqa
5h
Parc d'attractions
:shinoaback:
coucou eqa tu veux bien prêter ta fusée à chu?
Toxine maximale
il y a 5 heures
coucou eqa tu veux bien prêter ta fusée à chu?
cc, nn c'est trop personnel une fusée
:shinoa1:
il y a 5 heures
eqa
eqa
5h
cc, nn c'est trop personnel une fusée
:shinoa1:
Toxine maximale
il y a 5 heures
regarder des gens jouer à un jeu vidéo
On peut se voir en dehors de toute façon faut payer pour aller voir
:Ariane:
il y a 5 heures
23 ans dans quelques mois, 0 amis, 0 amours, 0 souvenirs
:misakitare:

Que des traumas et des craintes, et là je stresse car je suis pas sûr de pouvoir y mettre un terme
:misakitare:
diplomes et projets professionnels ?
:pascal:
il y a 5 heures
On peut se voir en dehors de toute façon faut payer pour aller voir
:Ariane:
payer pour regarder des gens jouer à un jeu vidéo
Toxine maximale
il y a 5 heures
diplomes et projets professionnels ?
:pascal:
je veux faire un jeu mais j'ai 0 talent et 0 diplomes
:misakilook:
Toxine maximale
il y a 5 heures
payer pour regarder des gens jouer à un jeu vidéo
il y a 5 heures
Va te faire voir alors tant pis
:Ariane:
:viedemerde:
Toxine maximale
il y a 5 heures
POURQUOI T MECHANT ALORS QUE JE TINVITE A SORTIR OHHHH
il y a 5 heures
POURQUOI T MECHANT ALORS QUE JE TINVITE A SORTIR OHHHH
JE TE TAQUINE JUSTE MOI
Toxine maximale
il y a 5 heures
JE TE TAQUINE JUSTE MOI
il y a 5 heures
JATTENDS COMEME UNE REPONSE
mais je sais pas moi tu te doutes bien que ce genre de chose me fait un peu peur et que oui j'aimerais bien venir mais que s'il suffisait d'avoir la volonté je serais pas dans cette situation
:nanaorange:
Toxine maximale
il y a 5 heures
Vivre envermé dans ma chambre h24 depuis plusieurs années
:misakitare:

Voir les gens planifier des projets, sortir, s'amuser, se faire des amis, trouver l'amour pendant que je suis coincé chez ma mere à ne pas pouvoir être qui je veux
:misakitare:

Etre accablé par la malchance, problemes de santé, trucs qui cassent, divertissement limité, là je me suis fait parcoursuped et je vais probablement pas pouvoir partir cette année
:misakitare:


J'ai pas envie de vivre seul dans plus d'un an, j'en ai marre
:misakibrisee:
« Bouge toi
:pnj:
»
Salut
:)
il y a 5 heures
Vivre envermé dans ma chambre h24 depuis plusieurs années
:misakitare:

Voir les gens planifier des projets, sortir, s'amuser, se faire des amis, trouver l'amour pendant que je suis coincé chez ma mere à ne pas pouvoir être qui je veux
:misakitare:

Etre accablé par la malchance, problemes de santé, trucs qui cassent, divertissement limité, là je me suis fait parcoursuped et je vais probablement pas pouvoir partir cette année
:misakitare:


J'ai pas envie de vivre seul dans plus d'un an, j'en ai marre
:misakibrisee:
« Bouge toi
:pnj:
»
Salut
:)
il y a 5 heures
mais je sais pas moi tu te doutes bien que ce genre de chose me fait un peu peur et que oui j'aimerais bien venir mais que s'il suffisait d'avoir la volonté je serais pas dans cette situation
:nanaorange:
Bah on se voit amicalement et on discute 1h c'est tout
:Ariane:
il y a 5 heures
« Bouge toi
:pnj:
»
:brise:
Toxine maximale
il y a 5 heures
Bah on se voit amicalement et on discute 1h c'est tout
:Ariane:
de toute maniere nous sommes en juin tu oublieras d'ici la
:nanaorange:
Toxine maximale
il y a 5 heures
de toute maniere nous sommes en juin tu oublieras d'ici la
:nanaorange:
il y a 5 heures