Parc d'attractions
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscoucou eqa tu veux bien prêter ta fusée à chu?
cc, nn c'est trop personnel une fusée
il y a 3 mois
On peut se voir en dehors de toute façon faut payer pour aller voir
il y a 3 mois
NanachiCELESTIN
3 mois
23 ans dans quelques mois, 0 amis, 0 amours, 0 souvenirs
Que des traumas et des craintes, et là je stresse car je suis pas sûr de pouvoir y mettre un terme
Que des traumas et des craintes, et là je stresse car je suis pas sûr de pouvoir y mettre un terme
diplomes et projets professionnels ?
il y a 3 mois
On peut se voir en dehors de toute façon faut payer pour aller voir
il y a 3 mois
diplomes et projets professionnels ?
il y a 3 mois
Va te faire voir alors tant pis
il y a 3 mois
POURQUOI T MECHANT ALORS QUE JE TINVITE A SORTIR OHHHH
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPOURQUOI T MECHANT ALORS QUE JE TINVITE A SORTIR OHHHH
il y a 3 mois
JE TE TAQUINE JUSTE MOI
JATTENDS COMEME UNE REPONSE
il y a 3 mois
JATTENDS COMEME UNE REPONSE
mais je sais pas moi tu te doutes bien que ce genre de chose me fait un peu peur et que oui j'aimerais bien venir mais que s'il suffisait d'avoir la volonté je serais pas dans cette situation
il y a 3 mois
NanachiCELESTIN
3 mois
Vivre envermé dans ma chambre h24 depuis plusieurs années
Voir les gens planifier des projets, sortir, s'amuser, se faire des amis, trouver l'amour pendant que je suis coincé chez ma mere à ne pas pouvoir être qui je veux
Etre accablé par la malchance, problemes de santé, trucs qui cassent, divertissement limité, là je me suis fait parcoursuped et je vais probablement pas pouvoir partir cette année
J'ai pas envie de vivre seul dans plus d'un an, j'en ai marre
Voir les gens planifier des projets, sortir, s'amuser, se faire des amis, trouver l'amour pendant que je suis coincé chez ma mere à ne pas pouvoir être qui je veux
Etre accablé par la malchance, problemes de santé, trucs qui cassent, divertissement limité, là je me suis fait parcoursuped et je vais probablement pas pouvoir partir cette année
« Bouge toi
»
Salut
il y a 3 mois
NanachiCELESTIN
3 mois
Vivre envermé dans ma chambre h24 depuis plusieurs années
« Bouge toi
»
Salut
il y a 3 mois
mais je sais pas moi tu te doutes bien que ce genre de chose me fait un peu peur et que oui j'aimerais bien venir mais que s'il suffisait d'avoir la volonté je serais pas dans cette situation
Bah on se voit amicalement et on discute 1h c'est tout
il y a 3 mois
Bah on se voit amicalement et on discute 1h c'est tout
il y a 3 mois
de toute maniere nous sommes en juin tu oublieras d'ici la
C'est juste toi qui veux pas
il y a 3 mois
C'est juste toi qui veux pas
il y a 3 mois
221
Sur ce sujet0