Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParc d'attractions
il y a 5 heures
coucou eqa tu veux bien prêter ta fusée à chu?
cc, nn c'est trop personnel une fusée
il y a 5 heures
On peut se voir en dehors de toute façon faut payer pour aller voir
il y a 5 heures
23 ans dans quelques mois, 0 amis, 0 amours, 0 souvenirs
Que des traumas et des craintes, et là je stresse car je suis pas sûr de pouvoir y mettre un terme
Que des traumas et des craintes, et là je stresse car je suis pas sûr de pouvoir y mettre un terme
diplomes et projets professionnels ?
il y a 5 heures
On peut se voir en dehors de toute façon faut payer pour aller voir
il y a 5 heures
diplomes et projets professionnels ?
il y a 5 heures
Va te faire voir alors tant pis
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPOURQUOI T MECHANT ALORS QUE JE TINVITE A SORTIR OHHHH
il y a 5 heures
POURQUOI T MECHANT ALORS QUE JE TINVITE A SORTIR OHHHH
il y a 5 heures
JE TE TAQUINE JUSTE MOI
JATTENDS COMEME UNE REPONSE
il y a 5 heures
JATTENDS COMEME UNE REPONSE
mais je sais pas moi tu te doutes bien que ce genre de chose me fait un peu peur et que oui j'aimerais bien venir mais que s'il suffisait d'avoir la volonté je serais pas dans cette situation
il y a 5 heures
Vivre envermé dans ma chambre h24 depuis plusieurs années
Voir les gens planifier des projets, sortir, s'amuser, se faire des amis, trouver l'amour pendant que je suis coincé chez ma mere à ne pas pouvoir être qui je veux
Etre accablé par la malchance, problemes de santé, trucs qui cassent, divertissement limité, là je me suis fait parcoursuped et je vais probablement pas pouvoir partir cette année
J'ai pas envie de vivre seul dans plus d'un an, j'en ai marre
Voir les gens planifier des projets, sortir, s'amuser, se faire des amis, trouver l'amour pendant que je suis coincé chez ma mere à ne pas pouvoir être qui je veux
Etre accablé par la malchance, problemes de santé, trucs qui cassent, divertissement limité, là je me suis fait parcoursuped et je vais probablement pas pouvoir partir cette année
J'ai pas envie de vivre seul dans plus d'un an, j'en ai marre
« Bouge toi
»
Salut
il y a 5 heures
Vivre envermé dans ma chambre h24 depuis plusieurs années
Voir les gens planifier des projets, sortir, s'amuser, se faire des amis, trouver l'amour pendant que je suis coincé chez ma mere à ne pas pouvoir être qui je veux
Etre accablé par la malchance, problemes de santé, trucs qui cassent, divertissement limité, là je me suis fait parcoursuped et je vais probablement pas pouvoir partir cette année
J'ai pas envie de vivre seul dans plus d'un an, j'en ai marre
Voir les gens planifier des projets, sortir, s'amuser, se faire des amis, trouver l'amour pendant que je suis coincé chez ma mere à ne pas pouvoir être qui je veux
Etre accablé par la malchance, problemes de santé, trucs qui cassent, divertissement limité, là je me suis fait parcoursuped et je vais probablement pas pouvoir partir cette année
J'ai pas envie de vivre seul dans plus d'un an, j'en ai marre
« Bouge toi
»
Salut
il y a 5 heures
mais je sais pas moi tu te doutes bien que ce genre de chose me fait un peu peur et que oui j'aimerais bien venir mais que s'il suffisait d'avoir la volonté je serais pas dans cette situation
Bah on se voit amicalement et on discute 1h c'est tout
il y a 5 heures
Bah on se voit amicalement et on discute 1h c'est tout
il y a 5 heures
de toute maniere nous sommes en juin tu oublieras d'ici la
C'est juste toi qui veux pas
il y a 5 heures
En ligne
104
Sur ce sujet0





















