Vivre envermé dans ma chambre h24 depuis plusieurs années
Voir les gens planifier des projets, sortir, s'amuser, se faire des amis, trouver l'amour pendant que je suis coincé chez ma mere à ne pas pouvoir être qui je veux
Etre accablé par la malchance, problemes de santé, trucs qui cassent, divertissement limité, là je me suis fait parcoursuped et je vais probablement pas pouvoir partir cette année
J'ai pas envie de vivre seul dans plus d'un an, j'en ai marre
Voir les gens planifier des projets, sortir, s'amuser, se faire des amis, trouver l'amour pendant que je suis coincé chez ma mere à ne pas pouvoir être qui je veux
Etre accablé par la malchance, problemes de santé, trucs qui cassent, divertissement limité, là je me suis fait parcoursuped et je vais probablement pas pouvoir partir cette année
J'ai pas envie de vivre seul dans plus d'un an, j'en ai marre
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs23 ans dans quelques mois, 0 amis, 0 amours, 0 souvenirs
Que des traumas et des craintes, et là je stresse car je suis pas sûr de pouvoir y mettre un terme
Que des traumas et des craintes, et là je stresse car je suis pas sûr de pouvoir y mettre un terme
il y a 3 heures
Tu veux pas des amis tu veux juste baiser
il y a 3 heures
Tu veux pas des amis tu veux juste baiser
Non, il n'est pas comme ça, ce clé
il y a 3 heures
viens irl alors
il y a 3 heures
j'ai toutes les raisons de dire oui là
bah oui pk pas
il y a 3 heures
Alors qu'on pourrait se voir
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivre envermé dans ma chambre h24 depuis plusieurs années
Voir les gens planifier des projets, sortir, s'amuser, se faire des amis, trouver l'amour pendant que je suis coincé chez ma mere à ne pas pouvoir être qui je veux
Etre accablé par la malchance, problemes de santé, trucs qui cassent, divertissement limité, là je me suis fait parcoursuped et je vais probablement pas pouvoir partir cette année
J'ai pas envie de vivre seul dans plus d'un an, j'en ai marre
Voir les gens planifier des projets, sortir, s'amuser, se faire des amis, trouver l'amour pendant que je suis coincé chez ma mere à ne pas pouvoir être qui je veux
Etre accablé par la malchance, problemes de santé, trucs qui cassent, divertissement limité, là je me suis fait parcoursuped et je vais probablement pas pouvoir partir cette année
J'ai pas envie de vivre seul dans plus d'un an, j'en ai marre
bah sors
il y a 3 heures
Armouare
3h
Alors qu'on pourrait se voir
probablement pas tant que je vis ici non
et meme apres j'ai besoin de m'habituer de nouveau à tout ca
et meme apres j'ai besoin de m'habituer de nouveau à tout ca
il y a 3 heures
probablement pas tant que je vis ici non
et meme apres j'ai besoin de m'habituer de nouveau à tout ca
et meme apres j'ai besoin de m'habituer de nouveau à tout ca
Tu veux pas me voir okok
il y a 3 heures
probablement pas tant que je vis ici non
et meme apres j'ai besoin de m'habituer de nouveau à tout ca
et meme apres j'ai besoin de m'habituer de nouveau à tout ca
tu vis où
il y a 3 heures
Vivre envermé dans ma chambre h24 depuis plusieurs années
Voir les gens planifier des projets, sortir, s'amuser, se faire des amis, trouver l'amour pendant que je suis coincé chez ma mere à ne pas pouvoir être qui je veux
Etre accablé par la malchance, problemes de santé, trucs qui cassent, divertissement limité, là je me suis fait parcoursuped et je vais probablement pas pouvoir partir cette année
J'ai pas envie de vivre seul dans plus d'un an, j'en ai marre
Voir les gens planifier des projets, sortir, s'amuser, se faire des amis, trouver l'amour pendant que je suis coincé chez ma mere à ne pas pouvoir être qui je veux
Etre accablé par la malchance, problemes de santé, trucs qui cassent, divertissement limité, là je me suis fait parcoursuped et je vais probablement pas pouvoir partir cette année
J'ai pas envie de vivre seul dans plus d'un an, j'en ai marre
Go postulé dans les boîtes d'intérim ou ils recherchent 0 expérience et 0 diplômes .... Après ç'est sur tu va faire des boulot de merde.... mais faut bien commencé en bas de l'échelle...
il y a 3 heures
En ligne
164
Sur ce sujet0





















