InscriptionConnexion
L'op, tu en penses quoi de son spam à bidule ?
:PepeMontre:
Encore la chialerie à quelqu'un d'autre
:salefdp:

Être adulte et demander chercher constamment la validation ayaaa
:zahi:
Ave Maria
il y a 3 heures
J'ai arrêté de lire cet animal il y a belle lurette
:Jesusfourire:

Il pose des questions vide de sens auxquelles personne ne peut répondre pour justifier un dieu, ne perds pas ton temps
Ah c'est vrai que tu avais fui toi aussi
Ave Maria
il y a 3 heures
Ah c'est vrai que tu avais fui toi aussi
Je débats uniquement sur les choses qu'on peut réfuter avec des arguments/preuves, reviens quand t'auras compris cela
il y a 3 heures
Je débats uniquement sur les choses qu'on peut réfuter avec des arguments/preuves, reviens quand t'auras compris cela
Ba non c'est faux, puisque tu crois en mon existence alors que tu n'en as aucune preuve
Ave Maria
il y a 3 heures
Ba non c'est faux, puisque tu crois en mon existence alors que tu n'en as aucune preuve
Je n'ai jamais dit que je croyais en ton existence, je dis que c'est possible mais pas certain

comme tu dis j'ai pas de preuve, donc je ne sais pas
:lapinmalinlecture:

Pourquoi tu crois en Jésus alors que tu l'as jamais vu?
:chat_what:
il y a 3 heures
Je n'ai jamais dit que je croyais en ton existence, je dis que c'est possible mais pas certain

Pour la première phrase, tu es de mauvaise foi. Si tu débats, c'est bien que tu crois que je ne suis pas une création de ton esprit, sinon pourquoi débattre avec une entité créée par toi même ? Tu auras beau dire le contraire, dans la vie de tous les jours, tu agis bien comme si les autres existaient, avec une identité propre
:Lunettesrisitas:

Et pour la deuxième partie de ton message, Jésus est un des personnages historiques les plus documentés de l'histoire, les historiens s'accordent presque tous à dire qu'il a existé. Pourquoi tu crois à de Gaulle alors que tu l'as jamais vu ? Ta question n'a aucun sens, je pense que tu voulais me demander : pourquoi tu crois en Dieu si tu ne l'as jamais vu
:zoom2:
Ave Maria
il y a 2 heures
Image
Tu as des tonnes de dogmes religieux, on t'explique ce qu'est la science, on parle pas de culte à donner à la science. On va pas mettre dans un plan de simple croyance la science et on va pas non plus valider telle religion sans preuve au vu des affirmations physiques décrites dans le dogme que tu suis. C'est ça le cadre rationaliste, pas le fait de s'adapter à des idéologies religieuses. Lavoisier est scientifique mais sa foi personnelle n'est pas confondue avec les disciplines scientifiques pour décrire ce qu'il a fait en chimie. La chimie ne se revendique pas d'un culte... Alchimie n'est pas la chimie, on sait dissocier.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 heures
Image
Tu as des tonnes de dogmes religieux, on t'explique ce qu'est la science, on parle pas de culte à donner à la science. On va pas mettre dans un plan de simple croyance la science et on va pas non plus valider telle religion sans preuve au vu des affirmations physiques décrites dans le dogme que tu suis. C'est ça le cadre rationaliste, pas le fait de s'adapter à des idéologies religieuses. Lavoisier est scientifique mais sa foi personnelle n'est pas confondue avec les disciplines scientifiques pour décrire ce qu'il a fait en chimie. La chimie ne se revendique pas d'un culte... Alchimie n'est pas la chimie, on sait dissocier.
on t'explique ce qu'est la science ba non tu fuis la question depuis une heure
Ave Maria
il y a 2 heures
Image
Non mais déjà, si tu suis une religion comme celle en Torah, c'est que tu es une merde intégrale, imaginez bien que des passages en Lévitique légitiment de l'esclavage sur des non juifs, à part des petites putes qui se croient mieux que les autres, qui va cautionner ça ? De plus, tu dis que les sciences décrivent l'univers avec plus de précision et sans dogme surnaturel, c'est vrai vu qu'on a pas de modèle sérieux dans des religions pour invalider ce qu'on apprend en physique et chimie en cours. Ce qu'on peut voir par contre, c'est qu'il y a des guerres religieuses encore à nos jours avec des millions de morts en totalisant. Ce n'est pas les religions qui apportent du concret et rejeter une religion pour se fier aux sciences n'est pas une religion, non plus.

Vous voyez bien que cautionner des catégories non juifs et juifs en loi de prétention religieuse est une supercherie, il n'y a pas d'élus, surtout avec la soi-disant protection du Second Temple par la salope de Yahvé décrite par des juifs puants qui ont aucune preuve de leur dieu comme d'autres dogmes religieux.

:pouetfilme:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 heures

Image
Il y a pas plus salope et sous homme qu'une pute qui justifie via des textes religieux ce qui se passe à Gaza, au Liban contre des civils, tu as carrément la cour de justice internationale pour condamner leurs crimes et plusieurs pays avec des vidéos sur les bombardements et cadavres avec des enfants. Si on veut comprendre l'univers, on s'en tient aux sciences pas à une religion d'enfant de viol, c'est normal.

D'où l'arrivée de Jésus dans des guerres qui se poursuivent ? On s'en tape de Jésus la pute, il existe pas, le blasphème est autorisé car il n'y a pas de preuves de Jésus.

J'existe, j'ai une vie, il y a une réalité partagée, ce n'est pas ésotérique.

:dommergue1:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 heures
Non mais déjà, si tu suis une religion comme celle en Torah, c'est que tu es une merde intégrale, imaginez bien que des passages en Lévitique légitiment de l'esclavage sur des non juifs, à part des petites putes qui se croient mieux que les autres, qui va cautionner ça ? De plus, tu dis que les sciences décrivent l'univers avec plus de précision et sans dogme surnaturel, c'est vrai vu qu'on a pas de modèle sérieux dans des religions pour invalider ce qu'on apprend en physique et chimie en cours. Ce qu'on peut voir par contre, c'est qu'il y a des guerres religieuses encore à nos jours avec des millions de morts en totalisant. Ce n'est pas les religions qui apportent du concret et rejeter une religion pour se fier aux sciences n'est pas une religion, non plus.

Vous voyez bien que cautionner des catégories non juifs et juifs en loi de prétention religieuse est une supercherie, il n'y a pas d'élus, surtout avec la soi-disant protection du Second Temple par la salope de Yahvé décrite par des juifs puants qui ont aucune preuve de leur dieu comme d'autres dogmes religieux.

D'où l'arrivée de Jésus
Ave Maria
il y a 2 heures
Il y a pas de preuve d'un dieu ou de plusieurs dieux, donc on va pas croire comme des golems en pensant que les autres sont voués à l'enfer, tu as carrément des monothéistes en compétition pour souhaiter que les concurrents religieux soient condamnés par un dieu non prouvé et surtout absent.
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 heures
Il existe 4 explications concernant l'univers, et une seule est valable.

1) le monde s'est créé accidentellement
FAUX (viole la 1ère loi de la thermodynamique, aucune matière/énergie ne peut se créer ou se détruire, seulement être transférée ou transformée)

2) le monde a toujours été là
FAUX (viole la 2nd loi de la thermodynamique, l'entropie, tout dépérit et se détériore avec le temps)

3) le monde n'est qu'une illusion
FAUX (guéris de la drogue ou de la folie avant de tuer quelqu'un de réel stp)

4) Dieu a créé le monde surnaturellement
VRAI (loi de la biogénèse: la vie provient de la vie, probabilité statistiquement impossible autrement, loi morale, arrangeante symbiose des choses régie par une intelligence suprême suivant le plan du Seigneur Jésus Christ)

Le corps a besoin d'aliments, un véhicule a besoin d'un carburant, un malade a besoin d'un remède... Donc:

Seul un afflux d'énergie externe (Jésus Christ, Jn 8:23) peut arranger cette dégénérescence humaine interne (le monde déchu, Gal 1:4).

Suite au péché de l'homme, Dieu s'est inoculé dans le monde pour lui offrir la rédemption éternelle par Son sang versé à la croix (et également des instructions vitales pour la sainteté).

Donc, puisque Dieu existe, se révèlerait-Il à Sa création, lui laisserait-Il un moyen de le connaître? Oui, la Bible King James (langage universel). La probabilité des prophéties historiques accomplies par Jésus Christ relève du miraculeux. www.accordingtothescriptures.org https://www.accordingtoth[...]ophecy/353prophecies.html

+

La terre est bibliquement planne sous le dôme du firmament.

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

+ Je suis pas religieux
Comment c'est possible ce niveau de complotisme ?
:Immondice:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 2 heures
Jésus est une chienne qui vous suce la bite, il n'a pas d'importance, pas de preuve historique pour une date de naissance précise et les juifs ont du sang sur les mains, comme chaque religieux actuel qui pense pouvoir imposer des croyances infondées et qui se branlent sur des textes religieux sans preuve. Le récit où il est cloué cet enfant de pédale de Jésus, on a pas de preuve non plus vu que ce sont surtout des écrits de mortel pour faire croire qu'un dieu serait venu et qu'il sert à rien vu que des guerres se font encore.

Il est bizarre qu'un dieu puisse figurer en amour en voyant des enfants se faire violer par des groupes religieux et maçonniques, Epstein et compagnie. Dieu serait si impuissant pour intervenir ou voyeuriste ? Cela tient pas un bon dieu, quel dieu pouvant agir et qui serait sympa laisserait faire ça à ses yeux.

il y a 2 heures
Plutôt que la science qui en apporte des millions

je les adore
Les sciences servent bien au quotidien si on veut au moins décrire l'univers, comprendre des réactions chimiques, produire des technologies pour développer nos sociétés. On ne va pas valider les juifs qui font des crimes de guerre en se croyant élus divins.

:dommergue1:
il y a 2 heures
On va pas valider des putes qui pensent que Jésus est un dieu amour alors qu'on a des conflits encore à nos jours, c'est vrai.
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 heures
Et c'est cet enculé qui se vantait de son QI supérieur, eh beh mon salaud
Image
Salaud ? Bah non, c'est juste la réalité, connard. Il y a des tonnes de preuves dans les sciences et pas en religion pour un consensus mondial. Ou alors tu fais une conférence publique et tu dis aux physiciens que c'est faux en quantique et que ton dogme religieux est cohérent. On peut pas vendre un dieu de l'univers sans une implication ou une démonstration concluante. A moins que tu veuilles qu'on adhère à des idéologies et des gourous à tout va. Merci bien de comprendre ce que l'op veut dire, ce n'est pas pas parce qu'il valide pas une religion de merde que ça fait de lui quelqu'un de limité. Il a surtout demandé des preuves.

C'est un devoir de recadrer des attardés convaincus par des dogmes religieux.

:chatrandonnee:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 10 minutes