Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il est content il a pu mettre son "commentaire" gauchiste pour qu’on parle de Thaïs plutôt que de l’affaire.
Reine Thaïssent
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnfaite les kheys ce que beaucoup comprennent pas c'est qu'on a déjà gagner. Quand Jésus a été crucifié, il avait déjà gagner
Imaginer sa souffrance sur la croix comparé à nous.. et pourtant c'était le vainqueur, il en va de même pour nous
C'est notre terre, notre foyer. La victoire est déjà notre et inscrite dans le destin, et ceux peu importe les souffrances et horreurs qu'on doit traverser
Imaginer sa souffrance sur la croix comparé à nous.. et pourtant c'était le vainqueur, il en va de même pour nous
C'est notre terre, notre foyer. La victoire est déjà notre et inscrite dans le destin, et ceux peu importe les souffrances et horreurs qu'on doit traverser
il y a 3 heures
Et toi tu es trop pessimiste. Tout ceux qui joue à Dieu ou contre Dieu finissent par perdre
J'ai la foi, je connais nos ennemis et je connais Dieu et son amour, il nous a pas lâcher khey
La victoire est notre, car la victoire est toujours du côté de Dieu
J'ai la foi, je connais nos ennemis et je connais Dieu et son amour, il nous a pas lâcher khey
La victoire est notre, car la victoire est toujours du côté de Dieu
À l’inverse j’ai la foi, et je pense que nous approchons de la fin….
il y a 3 heures
À l’inverse j’ai la foi, et je pense que nous approchons de la fin….
On verra bien à la fin c'est notre destin à tous d'y passer
En tout cas j'espère que tu regagnera espoir
En tout cas j'espère que tu regagnera espoir
il y a 3 heures
Encore un …
Narbonne c’est à côté de chez moi en plus .
Qu’il repose en paix .
Narbonne c’est à côté de chez moi en plus .
Qu’il repose en paix .
Soldat D’ Allah
il y a 3 heures
@Frontieresmedia sur X
Je ne supporte plus le meurtre barbare des nôtres par ces fils de pute d'étrangers. Que faire ?
citizen vigilante
il y a 3 heures
Comme chaque jour
Et les blancs qui refuse de voir la réalité en face qui te rejettent quand tu leur fait part du génocide en cours
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 3 heures
@Frontieresmedia sur X
Je ne supporte plus le meurtre barbare des nôtres par ces fils de pute d'étrangers. Que faire ?
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
@Frontieresmedia sur X
Je ne supporte plus le meurtre barbare des nôtres par ces fils de pute d'étrangers. Que faire ?
"tu balances aux schmitt" le choc des cultures encore
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans un pays normal je pourrai dire ici ce que je pense réellement sans risquer quoi que ce soit avec la justice, mais je vais m'autocensurer
C'est toujours les mêmes et les gauchistes vont encore leur trouver des excuses
Je m’arrête là car vous voyez j'étais en train de passer un bon début de soirée et là ça y est ça m'a mis la haine, la putain de leurs mères les grosses putes
C'est toujours les mêmes et les gauchistes vont encore leur trouver des excuses
Je m’arrête là car vous voyez j'étais en train de passer un bon début de soirée et là ça y est ça m'a mis la haine, la putain de leurs mères les grosses putes
il y a 3 heures
Et toi tu es trop pessimiste. Tout ceux qui joue à Dieu ou contre Dieu finissent par perdre
J'ai la foi, je connais nos ennemis et je connais Dieu et son amour, il nous a pas lâcher khey
La victoire est notre, car la victoire est toujours du côté de Dieu
J'ai la foi, je connais nos ennemis et je connais Dieu et son amour, il nous a pas lâcher khey
La victoire est notre, car la victoire est toujours du côté de Dieu
En étant antisémites, non, vous vous rendez ennemis de Dieu et il détruira les ennemis d'Israël (Psaume 83).
Les Jésuites et la papauté vous détruisent. *
Les Jésuites et la papauté vous détruisent. *
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 3 heures
l'arc : je condamne fermement - marche blanche apolitique/ ne cédons pas aux extrêmes - cagnotte - reportage - avait des idees proche de l'extreme droite - est enclenchée.
Et zé barti bour un dour
il y a 3 heures
Ne dites rien de trop hard les clés, vous pourriez ramasser des peines plus dures que ces fils de pute
Si Macron m'entend, qu'il sache qu'il sera câliné avant tous ces sales bouboules
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 heures-PEMT
Si Macron m'entend, qu'il sache qu'il sera câliné avant tous ces sales bouboules
Je condamne
il y a 3 heures

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 3 heures
Saka
4h
Va sérieusement falloir se réveiller putain ….
L'attraction de Mcdo et netflix est trop forte khey
il y a 3 heures
Dans un pays normal je pourrai dire ici ce que je pense réellement sans risquer quoi que ce soit avec la justice, mais je vais m'autocensurer
C'est toujours les mêmes et les gauchistes vont encore leur trouver des excuses
Je m’arrête là car vous voyez j'étais en train de passer un bon début de soirée et là ça y est ça m'a mis la haine, la putain de leurs mères les grosses putes
C'est toujours les mêmes et les gauchistes vont encore leur trouver des excuses
Je m’arrête là car vous voyez j'étais en train de passer un bon début de soirée et là ça y est ça m'a mis la haine, la putain de leurs mères les grosses putes
il y a 3 heures
Enfaite les kheys ce que beaucoup comprennent pas c'est qu'on a déjà gagner. Quand Jésus a été crucifié, il avait déjà gagner
Imaginer sa souffrance sur la croix comparé à nous.. et pourtant c'était le vainqueur, il en va de même pour nous
C'est notre terre, notre foyer. La victoire est déjà notre et inscrite dans le destin, et ceux peu importe les souffrances et horreurs qu'on doit traverser
Imaginer sa souffrance sur la croix comparé à nous.. et pourtant c'était le vainqueur, il en va de même pour nous
C'est notre terre, notre foyer. La victoire est déjà notre et inscrite dans le destin, et ceux peu importe les souffrances et horreurs qu'on doit traverser
Amen
il y a 3 heures
En ligne
246
Sur ce sujet4























