Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Frontieresmedia sur X
Je ne supporte plus le meurtre barbare des nôtres par ces fils de pute d'étrangers. Que faire ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe dites rien de trop hard les clés, vous pourriez ramasser des peines plus dures que ces fils de pute
il y a 4 heures
Va sérieusement falloir se réveiller putain ….
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
CielBleu
4h
Cette pute JPP de la voir H24 à cause de vous bande de simps de merde
Mauvais topic
il y a 4 heures
Saka
4h
Va sérieusement falloir se réveiller putain ….
Tant qu'il n'y aura pas des fichages automatiques de ces gens, avec vidéo inverse, il n'y aura rien
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNouveau fait divers dont le problème (récurrent et toujours le même) ne sera jamais traités
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 4 heures
Son business c'est des blancs qui meurent
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 heures
Les gens quand un criminel meurt :
Les gens quand un gamin innocent se fait lâchement assassiner :
Paix à son âme.
Les gens quand un gamin innocent se fait lâchement assassiner :

Paix à son âme.
il y a 4 heures
Putain de sale sous race de consanguin de sale enculeur de chevre de sale bougnoule de merde, je rêve d'une dictature totalitaire ultranationaliste qui expulse toute cette vermine mondial + bombe nucléaire sur La Mecque
Personne n'interdira les POC
il y a 4 heures
faut faire gaffe avec la colère, c'est le plan des juifs de créer une guerre civile en europe.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 heures
Ils sont tellement proteges par la justice, les politiques et les flics que maintenant ils en font même des vidéos qu'ils diffusent
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Ne dites rien de trop hard les clés, vous pourriez ramasser des peines plus dures que ces fils de pute
J'en reviens toujours pas des enculés de Suisses qui ont voté comme ils l'ont fait, en plein pendant l'affaire Henri Nowak
Monkey see Monkey do
il y a 4 heures
Pendant ce temps, les petites putes de magistartes "manifestent" leur soutient aux incapables du tribunal d'Auch
edit: AYaaa, magistarte, même pas je corrige la faute de frappe
edit: AYaaa, magistarte, même pas je corrige la faute de frappe
il y a 4 heures
l'arc : je condamne fermement - marche blanche apolitique/ ne cédons pas aux extrêmes - cagnotte - reportage - avait des idees proche de l'extreme droite - est enclenchée.
il y a 4 heures
J'en reviens toujours pas des enculés de Suisses qui ont voté comme ils l'ont fait, en plein pendant l'affaire Henri Nowak
Oui, j'ai préféré me couper émotionnellement de ça tellement ça me rendait fou
il y a 4 heures
246
Sur ce sujet4