InscriptionConnexion
Pendant ce temps, les petites putes de magistartes "manifestent" leur soutient aux incapables du tribunal d'Auch
:macron_a_poil:

edit: AYaaa, magistarte, même pas je corrige la faute de frappe
:glucksmann_malaise:
Chaud
:chatdubitatif:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 2 heures
Oui, j'ai préféré me couper émotionnellement de ça tellement ça me rendait fou
:ahitison:
je sais plus comment faire société avec tout ces cons
:Bender_pensif:
Monkey see Monkey do
il y a 2 heures
Tant qu'il n'y aura pas des fichages automatiques de ces gens, avec vidéo inverse, il n'y aura rien
:BorisLeLayed:
Mais même avec fichage, des preuves, tous ce que tu veux, ces gens n'auront pas purger leurs peines jusqu'au bout qu'ils seront vite libérer ou bien n'auront quasi rien.

Aller, à la limite un petit sursis de rien du tout ou bien finir avec un bracelet
:Seele:

Faut commencer par faire la purge au niveau de la Jewstice
:Asiat_deter:
il y a 2 heures
Mais même avec fichage, des preuves, tous ce que tu veux, ces gens n'auront pas purger leurs peines jusqu'au bout qu'ils seront vite libérer ou bien n'auront quasi rien.

Aller, à la limite un petit sursis de rien du tout ou bien finir avec un bracelet
:Seele:

Faut commencer par faire la purge au niveau de la Jewstice
T'as pas compris le projet
:melancolique:
il y a 2 heures
On avait déjà ca l’autre jour

Mais bon c’est normal en fronsse c’est tout les jours et tout le monde s’en bat les couilles, une marche blanche une bougie et on passe à autre chose en attendant le prochain
:risi8:
il y a 2 heures
Il n'y a pas de chantier la nuit. Quel est le mobile ?
:mqdefgif3:
GIF
il y a 2 heures
Horrible
:Dubitatif2:
il y a 2 heures
T'as pas compris le projet
il y a 2 heures
faut faire gaffe avec la colère, c'est le plan des juifs de créer une guerre civile en europe.

Oui c'est vrai, réconcilions-nous avec les antifa et les africains, ça fonctionne super bien depuis des décennies
:chat_marran_hitler:
il y a 2 heures
c'est fini l'afronce, 1 jeune sur deux est africain. On a perdu la bataille mais pas la guerre, la suite ca se passe aux USA, nous vivons actuellement un changement de pouvoir, Trump fait un travail de malade
:ok:
il y a 2 heures

Je ne supporte plus le meurtre barbare des nôtres par ces fils de pute d'étrangers. Que faire ?
Ca donne envie de dérapé salement
:Melenchon_pleure:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 2 heures
Ça snap tellement ils savent qu'ils risquent rien
:Danygene:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Ne dites rien de trop hard les clés, vous pourriez ramasser des peines plus dures que ces fils de pute
:ahitison:
Punaise merci, j'allais déraper à toute berzingue. Tu fais bien de nous rappeler l'état de cette justice de fils de pute
il y a 2 heures
Les gens quand un criminel meurt : Image

Les gens quand un gamin innocent se fait lâchement assassiner :
GIF

Paix à son âme.
Complètement con comme arguments ça
:Eyescat:
il y a 2 heures
By the way, si un jour vous devez taper quelqu'un, le saccager quand il est inconscient/au sol augmente pratiquement de façon exponentielle son risque de devenir légume par la suite alors qu'il ne l'aurait pas été si vous l'aviez laissé à ce stade.
Evidemment information 100% scientifique à ne pas détourner
:SourireSmiley:
il y a 2 heures
Punaise merci, j'allais déraper à toute berzingue. Tu fais bien de nous rappeler l'état de cette justice de fils de pute
il y a 2 heures
J'en ai tellement ras le cul kheyou
il y a 2 heures
Ils sont tellement proteges par la justice, les politiques et les flics que maintenant ils en font même des vidéos qu'ils diffusent
:risicolere:
Bienvenu au mexique
:risitas_mulet:
il y a 2 heures
Cette pute JPP de la voir H24 à cause de vous bande de simps de merde
:Alice_pensive:
???
il y a 2 heures
peine de mort pour ces fils de pute
:chat_zoom:
il y a 2 heures