InscriptionConnexion
Il a quand même réussi à en expédier 5 en taule avant de crever, vous ne pouvez pas en dire autant
:risibo:
il y a 3 heures
By the way, si un jour vous devez taper quelqu'un, le saccager quand il est inconscient/au sol augmente pratiquement de façon exponentielle son risque de devenir légume par la suite alors qu'il ne l'aurait pas été si vous l'aviez laissé à ce stade.
Evidemment information 100% scientifique à ne pas détourner
:SourireSmiley:
J'ai le pote d'un pote qui a perdu 40 points de QI dans cette configuration, avec une bouteille éclatée sur la tête. Par ces mêmes gens, dans de la pur hagra anti-blanche commençant par le fameux "wshhh t'as pas une clope".
:chat_marran_hitler:


J'ai un ex-pote de lycée, arabe, qui a buté un mec avec une bouteille.
:chat_marran_hitler:


100% no fake
:melancolique:
il y a 3 heures
Mauvais topic
:griffith_de_pute:
Ah oui merde
il y a 3 heures
J'ai le pote d'un pote qui a perdu 40 points de QI dans cette configuration, avec une bouteille éclatée sur la tête. Par ces mêmes gens, dans de la pur hagra anti-blanche commençant par le fameux "wshhh t'as pas une clope".
:chat_marran_hitler:


J'ai un ex-pote de lycée, arabe, qui a buté un mec avec une bouteille.
:chat_marran_hitler:


100% no fake
:melancolique:
Oui, ils ont la rage du QI, de la beauté, de la supériorité génétique, faut bien qu'ils expriment leur haine
:Cependant:
il y a 3 heures
peine de mort pour ces fils de pute
:chat_zoom:
En place publique. Ecartèlement.
il y a 3 heures
Ne dites rien de trop hard les clés, vous pourriez ramasser des peines plus dures que ces fils de pute
:ahitison:
J'arrête de parler, ou de m'insurger
:Depardieu_dans_le_vent:


J'attends, j'attends comme une grosse mygale
:democrhat2:


On est des centaines de milliers dans tout le pays, des millions dans toute l'Europe a attendre l'addition, elle va être salé putain, la mer morte aura le goût d'un thé à menthe en comparaison
:cho:
il y a 3 heures
Je parlais de thaïs mais mauvais topic
:Alice_pensive:
il y a 3 heures
Punaise merci, j'allais déraper à toute berzingue. Tu fais bien de nous rappeler l'état de cette justice de fils de pute
:calin2:
il y a 3 heures
J'en reviens toujours pas des enculés de Suisses qui ont voté comme ils l'ont fait, en plein pendant l'affaire Henri Nowak
:Melenchon_pleure:
Je connais pas l'affaire
:Melenchon_pleure:

Y a moyen que tu fasses un résumer?
:Melenchon_pleure:
il y a 3 heures
Je parlais de thaïs mais mauvais topic
:Alice_pensive:
Punaise j'me suis demandé si t'étais beurré
:risitas_assis:
il y a 3 heures
Ils sont tellement proteges par la justice, les politiques et les flics que maintenant ils en font même des vidéos qu'ils diffusent
:risicolere:
Ils sont tellement en confiance quils se permettent ça depuis l'apparition des téléphones qui filment

À chaque fois ils se font chopper comme ça, mais ils ont du mal à comprendre on dirait. Ils sont vraiment retardé mentalement
il y a 3 heures
J'arrête de parler, ou de m'insurger
:Depardieu_dans_le_vent:


J'attends, j'attends comme une grosse mygale
:democrhat2:


On est des centaines de milliers dans tout le pays, des millions dans toute l'Europe a attendre l'addition, elle va être salé putain, la mer morte aura le goût d'un thé à menthe en comparaison
:cho:
Ceci bordel. Je construis ma vie. Je prends de l'oseille. Mais bordel, quand ça va vraiment chauffer, ça va être cocasse.
:melancolique:
il y a 3 heures
J'arrête de parler, ou de m'insurger
:Depardieu_dans_le_vent:


J'attends, j'attends comme une grosse mygale
:democrhat2:


On est des centaines de milliers dans tout le pays, des millions dans toute l'Europe a attendre l'addition, elle va être salé putain, la mer morte aura le goût d'un thé à menthe en comparaison
:cho:
les J auront déjà gagner la guerre, ils sont à deux doigt d'arriver au but ultime après des siècles et des siècles
:Lunettesrisitas:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 heures
Il est content il a pu mettre son "commentaire" gauchiste pour qu’on parle de Thaïs plutôt que de l’affaire.
il y a 3 heures
Ceci bordel. Je construis ma vie. Je prends de l'oseille. Mais bordel, quand ça va vraiment chauffer, ça va être cocasse.
:melancolique:
Vous êtes trop optimiste les gars…

Malheureusement je pense qu’on a perdu, peut être un baroud d’honneur mais j’y crois pas…
il y a 3 heures
Il sera oublié et les gens n'en n'auront plus rien à foutre dans 2 mois désolé mais j'ai dit les termes
:Labrador1:
il y a 3 heures
Vous êtes trop optimiste les gars…

Malheureusement je pense qu’on a perdu, peut être un baroud d’honneur mais j’y crois pas…
Il nous faut l'espérance au delà de toute rationalité khey, seulement ainsi on pourra faire un miracle
il y a 3 heures
Vous êtes trop optimiste les gars…

Malheureusement je pense qu’on a perdu, peut être un baroud d’honneur mais j’y crois pas…
Peut-être. L'espoir fait vivre. Les français me désespèrent.
:melancolique:
il y a 3 heures
Ils sont tellement en confiance quils se permettent ça depuis l'apparition des téléphones qui filment

À chaque fois ils se font chopper comme ça, mais ils ont du mal à comprendre on dirait. Ils sont vraiment retardé mentalement
Ils s'en foutent ils prennent jamais rien avec les juges
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Vous êtes trop optimiste les gars…

Malheureusement je pense qu’on a perdu, peut être un baroud d’honneur mais j’y crois pas…
Et toi tu es trop pessimiste. Tout ceux qui joue à Dieu ou contre Dieu finissent par perdre

J'ai la foi, je connais nos ennemis et je connais Dieu et son amour, il nous a pas lâcher khey

La victoire est notre, car la victoire est toujours du côté de Dieu
:feels:
il y a 3 heures