Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il a quand même réussi à en expédier 5 en taule avant de crever, vous ne pouvez pas en dire autant
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBy the way, si un jour vous devez taper quelqu'un, le saccager quand il est inconscient/au sol augmente pratiquement de façon exponentielle son risque de devenir légume par la suite alors qu'il ne l'aurait pas été si vous l'aviez laissé à ce stade.
Evidemment information 100% scientifique à ne pas détourner
Evidemment information 100% scientifique à ne pas détourner
J'ai le pote d'un pote qui a perdu 40 points de QI dans cette configuration, avec une bouteille éclatée sur la tête. Par ces mêmes gens, dans de la pur hagra anti-blanche commençant par le fameux "wshhh t'as pas une clope".
J'ai un ex-pote de lycée, arabe, qui a buté un mec avec une bouteille.
100% no fake
J'ai un ex-pote de lycée, arabe, qui a buté un mec avec une bouteille.
100% no fake
il y a 3 heures
J'ai le pote d'un pote qui a perdu 40 points de QI dans cette configuration, avec une bouteille éclatée sur la tête. Par ces mêmes gens, dans de la pur hagra anti-blanche commençant par le fameux "wshhh t'as pas une clope".
J'ai un ex-pote de lycée, arabe, qui a buté un mec avec une bouteille.
100% no fake
J'ai un ex-pote de lycée, arabe, qui a buté un mec avec une bouteille.
100% no fake
Oui, ils ont la rage du QI, de la beauté, de la supériorité génétique, faut bien qu'ils expriment leur haine
il y a 3 heures
Ne dites rien de trop hard les clés, vous pourriez ramasser des peines plus dures que ces fils de pute
J'arrête de parler, ou de m'insurger
J'attends, j'attends comme une grosse mygale
On est des centaines de milliers dans tout le pays, des millions dans toute l'Europe a attendre l'addition, elle va être salé putain, la mer morte aura le goût d'un thé à menthe en comparaison
J'attends, j'attends comme une grosse mygale
On est des centaines de milliers dans tout le pays, des millions dans toute l'Europe a attendre l'addition, elle va être salé putain, la mer morte aura le goût d'un thé à menthe en comparaison
il y a 3 heures
Punaise merci, j'allais déraper à toute berzingue. Tu fais bien de nous rappeler l'état de cette justice de fils de pute
il y a 3 heures
J'en reviens toujours pas des enculés de Suisses qui ont voté comme ils l'ont fait, en plein pendant l'affaire Henri Nowak
Je connais pas l'affaire
Y a moyen que tu fasses un résumer?
Y a moyen que tu fasses un résumer?
il y a 3 heures
Je parlais de thaïs mais mauvais topic
Punaise j'me suis demandé si t'étais beurré
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont tellement proteges par la justice, les politiques et les flics que maintenant ils en font même des vidéos qu'ils diffusent
Ils sont tellement en confiance quils se permettent ça depuis l'apparition des téléphones qui filment
À chaque fois ils se font chopper comme ça, mais ils ont du mal à comprendre on dirait. Ils sont vraiment retardé mentalement
À chaque fois ils se font chopper comme ça, mais ils ont du mal à comprendre on dirait. Ils sont vraiment retardé mentalement
il y a 3 heures
J'arrête de parler, ou de m'insurger
J'attends, j'attends comme une grosse mygale
On est des centaines de milliers dans tout le pays, des millions dans toute l'Europe a attendre l'addition, elle va être salé putain, la mer morte aura le goût d'un thé à menthe en comparaison
J'attends, j'attends comme une grosse mygale
On est des centaines de milliers dans tout le pays, des millions dans toute l'Europe a attendre l'addition, elle va être salé putain, la mer morte aura le goût d'un thé à menthe en comparaison
Ceci bordel. Je construis ma vie. Je prends de l'oseille. Mais bordel, quand ça va vraiment chauffer, ça va être cocasse.
il y a 3 heures
J'arrête de parler, ou de m'insurger
J'attends, j'attends comme une grosse mygale
On est des centaines de milliers dans tout le pays, des millions dans toute l'Europe a attendre l'addition, elle va être salé putain, la mer morte aura le goût d'un thé à menthe en comparaison
J'attends, j'attends comme une grosse mygale
On est des centaines de milliers dans tout le pays, des millions dans toute l'Europe a attendre l'addition, elle va être salé putain, la mer morte aura le goût d'un thé à menthe en comparaison
les J auront déjà gagner la guerre, ils sont à deux doigt d'arriver au but ultime après des siècles et des siècles
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 heures
Il est content il a pu mettre son "commentaire" gauchiste pour qu’on parle de Thaïs plutôt que de l’affaire.
il y a 3 heures
Ceci bordel. Je construis ma vie. Je prends de l'oseille. Mais bordel, quand ça va vraiment chauffer, ça va être cocasse.
Vous êtes trop optimiste les gars…
Malheureusement je pense qu’on a perdu, peut être un baroud d’honneur mais j’y crois pas…
Malheureusement je pense qu’on a perdu, peut être un baroud d’honneur mais j’y crois pas…
il y a 3 heures
Il sera oublié et les gens n'en n'auront plus rien à foutre dans 2 mois désolé mais j'ai dit les termes
il y a 3 heures
Vous êtes trop optimiste les gars…
Malheureusement je pense qu’on a perdu, peut être un baroud d’honneur mais j’y crois pas…
Malheureusement je pense qu’on a perdu, peut être un baroud d’honneur mais j’y crois pas…
Il nous faut l'espérance au delà de toute rationalité khey, seulement ainsi on pourra faire un miracle
il y a 3 heures
Vous êtes trop optimiste les gars…
Malheureusement je pense qu’on a perdu, peut être un baroud d’honneur mais j’y crois pas…
Malheureusement je pense qu’on a perdu, peut être un baroud d’honneur mais j’y crois pas…
Peut-être. L'espoir fait vivre. Les français me désespèrent.
il y a 3 heures
Ils sont tellement en confiance quils se permettent ça depuis l'apparition des téléphones qui filment
À chaque fois ils se font chopper comme ça, mais ils ont du mal à comprendre on dirait. Ils sont vraiment retardé mentalement
À chaque fois ils se font chopper comme ça, mais ils ont du mal à comprendre on dirait. Ils sont vraiment retardé mentalement
Ils s'en foutent ils prennent jamais rien avec les juges
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Vous êtes trop optimiste les gars…
Malheureusement je pense qu’on a perdu, peut être un baroud d’honneur mais j’y crois pas…
Malheureusement je pense qu’on a perdu, peut être un baroud d’honneur mais j’y crois pas…
Et toi tu es trop pessimiste. Tout ceux qui joue à Dieu ou contre Dieu finissent par perdre
J'ai la foi, je connais nos ennemis et je connais Dieu et son amour, il nous a pas lâcher khey
La victoire est notre, car la victoire est toujours du côté de Dieu
J'ai la foi, je connais nos ennemis et je connais Dieu et son amour, il nous a pas lâcher khey
La victoire est notre, car la victoire est toujours du côté de Dieu
il y a 3 heures
En ligne
246
Sur ce sujet4























