ton erreur est de qualifier cette violence de désordre. Apollon n'est pas Dionysos. Sa fureur n'est pas le chaos de l'ivresse, c'est la terreur de la Loi absolue. T'es au courant que ton YHWH dans l'ancien testament massacre des enfants ?
Quand Louis XIV, le roi très chrétien, s'habillait en Apollon et défilait sur sa barque solaire dans Versailles , c'était pas pour abolir le Christ.
Quand Louis XIV, le roi très chrétien, s'habillait en Apollon et défilait sur sa barque solaire dans Versailles , c'était pas pour abolir le Christ.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi si t'es bien en dissonance cognitive
Le christianisme est né en Judée, créé par des juifs, basé sur les même textes juifs que le judaïsme.
Pas en Europe, et pas créé par des "Aryens"
Le christianisme est né en Judée, créé par des juifs, basé sur les même textes juifs que le judaïsme.
Pas en Europe, et pas créé par des "Aryens"
Lis le topic.
il y a un mois
Kaeso
1 mois
Je rajoute qu'il tente de parler d'Aryanité alors que ce mongole adule un hébreu et une religion tiré d'un juif (donc des sémite génétiquement) qui ont grand remplacé les cultures et religions locales en s'implantant de force en Europe.
Lis le topic.
il y a un mois
Lis le topic.
J'ai lu et tu racontes n'importe quoi
Je maintiens ce que j'ai dit
il y a un mois
J'ai lu et tu racontes n'importe quoi
Ok prouve moi que la galilée ne fut pas fondée par les phéniciens.
Que le temple de Salomon n'est aps une oeuvre phénicienne
que les phéniciens étaient des orientaux syriens, alors même que leur mythologie est polaire.
que les phéniciens étaient des orientaux syriens, alors même que leur mythologie est polaire.
il y a un mois
Les néo paiens qui rejettent le Christ, vous êtes de profonds incultes. les dindons de la farce.
il y a un mois
Le christianisme me rendrait meilleur vis-à-vis de la société et ça je l'exprime volontiers, je n'ai pas honte de le dire, mais c'était comme des chaînes pensantes, quelle légèreté depuis que je les ai enlevées !
il y a un mois
Ça m'a pris littéralement 30 secondes ; et en ce moment je suis entrain de retracé toute l'histoire des européens depuis la sortie d'Afrique, je suis entrain d'étudier la paleo-genetique alors tu vas pas me la faire, les phéniciens étais des sémites, un croisement entre un fermier du néolithique d'anatomie et une autre branche de sapiens qui a évoluer dans le désert, alors ta religion de chameau de feuj, et ton dieu juif je veux pas en entendre parler.

il y a un mois
C'est vrai que massacrer entièrement des enfants par caprice est beaucoup plus sérieux. Les mythes sont des vérités fragmentées. Apollon lui même est dérivé du Baldr scandinave sans souillure
il y a un mois
Ça m'a pris littéralement 30 secondes ; et en ce moment je suis entrain de retracé toute l'histoire des européens depuis la sortie d'Afrique, je suis entrain d'étudier la paleo-genetique alors tu vas pas me la faire, les phéniciens étais des sémites, un croisement entre un fermier du néolithique d'anatomie et une autre branche de sapiens qui a évoluer dans le désert, alors ta religion de chameau de feuj, et ton dieu juif je veux pas en entendre parler.

Non je veux un texte argumenté par de l'iA recraché.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je veux un texte argumenté par de l'iA recraché.
Tu l'a eu en 30 seconde de recherche, toi tu n'a rien à part dire de la merde depuis 5 page.
il y a un mois
La Galilée faisait parti à l'origine du royaume d'Israël, fondé par des Israélites
Le Temple de Salomon a été bâti par le roi du même nom, issu de la tribu de Juda
Des études génétiques réalisés sur d'anciens Phéniciens ont montré une continuité avec les Libanais actuels et les Cananéens
Pour finir ton Jésus est né en Judée, pas en Galilée
Ta boucle sur la Galilée aryenne n'a donc pas lieu d'être
Ta dissonance cognitive est violente
Le Temple de Salomon a été bâti par le roi du même nom, issu de la tribu de Juda
Des études génétiques réalisés sur d'anciens Phéniciens ont montré une continuité avec les Libanais actuels et les Cananéens
il y a un mois
Les bateaux scandinaves de l'age du bronze = même conception que les navires phéniciens selon les études les plus récentes
Mythe d'Adonis = Cycle du soleil polaire
Dieu phéniciens = décrits comme blonds aux yeux bleus par les grecs
Tyr et Sidon = racine non sémitique contrairement à ce qu'affirme l'académie consensuelle
Tyr et Sidon = racine non sémitique contrairement à ce qu'affirme l'académie consensuelle
il y a un mois
La Galilée faisait parti à l'origine du royaume d'Israël, fondé par des Israélites
La galilée fut fondée par la tribu de Dan qui "restait sur ses navires". Parce qu'ils étaient des phéniciens du Nord
La bible affirme que le temple de salomon est une oeuvre Phénicienne d'Hiram de Tyr
des études montrent tout autant que le sang européen était présent dans les caste aristocratiques phénicienne
la reine carthaginoise Didon était décrite avec des cheveux blonds
La bible affirme que le temple de salomon est une oeuvre Phénicienne d'Hiram de Tyr
des études montrent tout autant que le sang européen était présent dans les caste aristocratiques phénicienne
la reine carthaginoise Didon était décrite avec des cheveux blonds
il y a un mois
AhphaDraconis
1 mois
Les bateaux scandinaves de l'age du bronze = même conception que les navires phéniciens selon les études les plus récentes
Votre interlocuteur sur le forum essaie désespérément de "blanchir" ou d'européaniser un peuple du Proche-Orient en inventant des théories qui n'existent dans aucun livre d'histoire sérieux. C'est de la pure rhétorique idéologique.
il y a un mois
Votre interlocuteur sur le forum essaie désespérément de "blanchir" ou d'européaniser un peuple du Proche-Orient en inventant des théories qui n'existent dans aucun livre d'histoire sérieux. C'est de la pure rhétorique idéologique.
Super argument merci
il y a un mois
T'es nul, nul et re-nul derrière, vas faire des recherche sérieuse.
Ton dieu, ton prophète, ta religion est une religion sémitique et abrahamique, ils n'ont rien à voir avec les Europe descendant des indo-europeens venus des steppes d'Ukraine et des fermiers du néolithique européens, tu a faux sur absolument tout les plans, il n'y a pas une seule chose de vrai depuis 5 page.
Ton dieu, ton prophète, ta religion est une religion sémitique et abrahamique, ils n'ont rien à voir avec les Europe descendant des indo-europeens venus des steppes d'Ukraine et des fermiers du néolithique européens, tu a faux sur absolument tout les plans, il n'y a pas une seule chose de vrai depuis 5 page.
il y a un mois
Donc il a bien ressuscité.
Tu le dis toi même
Tu le dis toi même
OH MERDE
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Peut-être que son cadavre a été enlevé et transformé en sexdoll par un taré, on sait pas
il y a un mois
242
Sur ce sujet0