Pas de diplôme.
Plutôt BG, Bonnne trentaine.
Parle Anglais.
Capital immobilier de près de 300 K je pense à cause de la politique, des médias, de l'immigration à fuir le pays alors je voulais vous demander conseils.
J'ai pensé aux pays baltes, au portugual, à l'asie du sud est.
Merci
Plutôt BG, Bonnne trentaine.
Parle Anglais.
Capital immobilier de près de 300 K je pense à cause de la politique, des médias, de l'immigration à fuir le pays alors je voulais vous demander conseils.
J'ai pensé aux pays baltes, au portugual, à l'asie du sud est.
Merci
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans un pays anglophone, pas de bol soit ils sont inaccessibles soit ce sont des trous à merde encore pires que la France
il y a 6 heures
Dans un pays anglophone, pas de bol soit ils sont inaccessibles soit ce sont des trous à merde encore pires que la France
il y a 6 heures
Je dirais un pays asiatique.
Je me pose exactement la même question.
Capital sensiblement équivalent.
Je me pose exactement la même question.
Capital sensiblement équivalent.
il y a 6 heures
Ces fdp qui se qualifient "d'expatrier" et non pas d'immigré c'est toujours marrant
il y a 6 heures
Plutôt BG, Bonnne trentaine.
Depuis quand c'est un critère pour s'expatrier ayaaaaaàaaaa
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 heures
Australie n'est ni inaccessible ni africanisé
C'est un véritable El dorado sur tout les plans
C'est un véritable El dorado sur tout les plans
Oui mais si c'est pour bosser comme un esclave en intérim autant rester en France, la bouffe est meilleure et les femmes sont bien plus jolies
il y a 6 heures
Ces fdp qui se qualifient "d'expatrier" et non pas d'immigré c'est toujours marrant
Ftg le -edit-
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de diplôme.
Plutôt BG, Bonnne trentaine.
Parle Anglais.
Capital immobilier de près de 300 K je pense à cause de la politique, des médias, de l'immigration à fuir le pays alors je voulais vous demander conseils.
J'ai pensé aux pays baltes, au portugual, à l'asie du sud est.
Merci
Plutôt BG, Bonnne trentaine.
Parle Anglais.
Capital immobilier de près de 300 K je pense à cause de la politique, des médias, de l'immigration à fuir le pays alors je voulais vous demander conseils.
J'ai pensé aux pays baltes, au portugual, à l'asie du sud est.
Merci
Tout dépend de ce que tu cherches aussi
Tu aimes un climat en particuler ?
Tu aimes un climat en particuler ?
il y a 6 heures
Dans un pays anglophone, pas de bol soit ils sont inaccessibles soit ce sont des trous à merde encore pires que la France
J'ai envie de dire : ça dépend lesquels.
Royaume-Uni : c'est la catastrophe sur bien des points (logement, éducation, système de santé...).
L'Australie a l'air sympa, mais... c'est loin, quoi.
Royaume-Uni : c'est la catastrophe sur bien des points (logement, éducation, système de santé...).
L'Australie a l'air sympa, mais... c'est loin, quoi.
il y a 6 heures
La Lozère, le Cantal, la Haute Loire (loin de St Etienne) ou lAveyron.
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
il y a 6 heures
Ces fdp qui se qualifient "d'expatrier" et non pas d'immigré c'est toujours marrant
bah quand t arrive avec 300 000 euros ca change de ceux qui viennent d afrique pour voler l argent des francais
il y a 6 heures
Je dirais un pays asiatique.
Je me pose exactement la même question.
Capital sensiblement équivalent.
Je me pose exactement la même question.
Capital sensiblement équivalent.
vivre au milieu des punaises de lit putain t'es sérieux ?
il y a 6 heures
bah quand t arrive avec 300 000 euros ca change de ceux qui viennent d afrique pour voler l argent des francais
Lol ce raisonnement tiens pas. Beaucoup des chances qui débarquent chez nous sont voulus par le patronnat, il n'arrivent pas comme des pirates
il y a 6 heures
Lol ce raisonnement tiens pas. Beaucoup des chances qui débarquent chez nous sont voulus par le patronnat, il n'arrivent pas comme des pirates
et ca change quoi a mon propos ??
ils arrivent bien sans rien
ils arrivent bien sans rien
il y a 6 heures
Australie n'est ni inaccessible ni africanisé
C'est un véritable El dorado sur tout les plans
C'est un véritable El dorado sur tout les plans
Ca a l'air super comme pays mais la vie et l'immo y sont cher et sans qualif (35+) niveau visa ça se complique non ?
Dans l'idéal j'aimerais pouvoir acheter un bien immo (ou deux) dans le pays où je m'expatrierais.
Dans l'idéal j'aimerais pouvoir acheter un bien immo (ou deux) dans le pays où je m'expatrierais.
il y a 6 heures
En ligne
218
Sur ce sujet0



















