InscriptionConnexion
Pologne maître course
:chapprouve:


Hongrie

Sinon Chine ou Cambodge
Faire partie de l'UE c'est pas maître course du tout
:russe:

il y a 4 heures
Ces fdp qui se qualifient "d'expatrier" et non pas d'immigré c'est toujours marrant
:risitas_gonfle:
T'es expat tant que t'es pas installé définitivement, tant que tu peux revenir si ça marche pas
:Mouais_Jesus:


Perso balek, on peut dire que je suis un migrant je m'en fiche.
:russe:

il y a 4 heures
Plutôt BG, Bonnne trentaine.

Depuis quand c'est un critère pour s'expatrier ayaaaaaàaaaa
:Edward_ayaaa:
Faut pouvoir séduire le ministre de l'intérieur du pays accueillant. Tu crois qu'un ministre voudra sodomiser un 3/10 boutonneux ? Bah nan
:stupefait:
:russe:

il y a 4 heures
Je sais tkt mais ça fait partie du charme du forum
:salefdp:
Je pointe juste votre dissonance cognitives de droitards. Ça parle d'enracinement et de terroirs mais ça veut vivre comme un parasite qui fait des sauts de puces au gré des avantages fiscaux.
:risitas_gonfle:


Vous n'avez rien à envier aux élites mondialistes que vous conchiez à longueur de topics
:ahifrance:


Et me sort pas: "gne gne gne j'ai jamais dis que j'étais un droitard"
:Maman:
Si on fouille tes topics tu es sûrement le premier à te plaindre du GR
:bll:


Critiquer l'immigration pour finir comme un vagabond déraciné
:nez:
il y a 4 heures
T'es expat tant que t'es pas installé définitivement, tant que tu peux revenir si ça marche pas
:Mouais_Jesus:


Perso balek, on peut dire que je suis un migrant je m'en fiche.
C'est faux et tu le sais. Les français qui sont installé en permanence dans des pays étrangers ne sont pas qualifié et ne se qualifie pas eux mêmes d'immigrés.

Ils se désignent ou ils sont désignés comme "expats français" à l'étranger.
:Dan-berlin:


Par exemple les enculés de boomers installés au Portugal en attendant leur mort.
:boomeusedemerde:
il y a 4 heures
Je pointe juste votre dissonance cognitives de droitards. Ça parle d'enracinement et de terroirs mais ça veut vivre comme un parasite qui fait des sauts de puces au gré des avantages fiscaux.
:risitas_gonfle:


Vous n'avez rien à envier aux élites mondialistes que vous conchiez à longueur de topics
:ahifrance:


Et me sort pas: "gne gne gne j'ai jamais dis que j'étais un droitard"
:Maman:
Si on fouille tes topics tu es sûrement le premier à te plaindre du GR
:bll:


Critiquer l'immigration pour finir comme un vagabond déraciné
:nez:
Je suis un droitard et je le cache pas en revanche je ne me suis jamais expat et je n'ai pas l'intention de le faire pour le moment, je voulais simplement répondre aux lows comme toi qui ne comprennent rien à l'expatriation
:salefdp:
il y a 4 heures
Je suis un droitard et je le cache pas en revanche je ne me suis jamais expat et je n'ai pas l'intention de le faire pour le moment, je voulais simplement répondre aux lows comme toi qui ne comprennent rien à l'expatriation
:salefdp:
Dis moi ce que j'ai pas compris bb
:Maman:


Les expats sont des migrants qui veulent fuir leur shithole
:Dan-berlin:
C'est si complexe que ça
:bateman3:
il y a 4 heures
Oui et donc, ça change quoi à mon propos qu'ils arrivent en étant pauvre
:gandalf_deter:


Ils viennent pour faire les tafs de merde et participer au processus capitaliste que tu défend sûrement
:risitas_gonfle:
Bah si le nouvel arrivant a de l'argent, il ne parasite pas son pays d'accueil.

Les bougnègres en France grattent plein d'aides, financées par le contribuable donc. C'est du vol pur et simple. C'est d'autant plus criminel quand tu vois l'était catastrophique des services publics.

Alors qu'un mec qui vient avec de la thune et en faisant tout dans les règles, aura un impact économique positif. Il ne coûtera rien au gouvernement. C'est pour ça d'ailleurs que la majorité des pays vérifient ta solvabilité avant de t'accorder un permis de résidence. Il n'y a qu'en UE qu'on file des papiers à des parasites sans thune, sans compétences, sans volonté, et sans neurones.
:russe:

il y a 3 heures
Dis moi ce que j'ai pas compris bb
:Maman:


Les expats sont des migrants qui veulent fuir leur shithole
:Dan-berlin:
C'est si complexe que ça
:bateman3:
Tout, tu n'as rien compris c'est trop compliqué pour ton cerveau on dirait
:salefdp:
il y a 3 heures
Tout, tu n'as rien compris c'est trop compliqué pour ton cerveau on dirait
:salefdp:
Par vas y explique moi ce que je n'ai pas compris au lieu d'esquiver le fond du problème en disant: "Gne gne gne t'as rien compris gros bêta"
:risitas_gonfle:
il y a 3 heures
Bah si le nouvel arrivant a de l'argent, il ne parasite pas son pays d'accueil.

Les bougnègres en France grattent plein d'aides, financées par le contribuable donc. C'est du vol pur et simple. C'est d'autant plus criminel quand tu vois l'était catastrophique des services publics.

Alors qu'un mec qui vient avec de la thune et en faisant tout dans les règles, aura un impact économique positif. Il ne coûtera rien au gouvernement. C'est pour ça d'ailleurs que la majorité des pays vérifient ta solvabilité avant de t'accorder un permis de résidence. Il n'y a qu'en UE qu'on file des papiers à des parasites sans thune, sans compétences, sans volonté, et sans neurones.
Mouais. Les français qui font augmenter l'immobilier pour les locaux au portugal, en corse ou au maroc je suis pas sûr que ça soit forcément une chance pour les autochtones
:Oopsi:
il y a 3 heures
Lol ce raisonnement tiens pas. Beaucoup des chances qui débarquent chez nous sont voulus par le patronnat, il n'arrivent pas comme des pirates
:Negresgorille:
ayaaaaaa cette pet des pets
:chatouiller_le_pylone:
il y a 3 heures
Par vas y explique moi ce que je n'ai pas compris au lieu d'esquiver le fond du problème en disant: "Gne gne gne t'as rien compris gros bêta"
:risitas_gonfle:
Je t'ai déjà tout expliqué dans mes précédents messages, soit tu es con, soit tu fais semblant de pas comprendre, mais je pense que tu n'as toujours pas digéré que la mention "non-immigré" existe ce qui rend tes larmes encore plus délicieuses. Je me demande comment tu vas faire pour dormir ce soir avec cette PLS monumentale que je t'ai infligée
:salefdp:


Image
:salefdp:
il y a 3 heures
Fais gaffe au choc culturel et au mythe du fantasme ça peut être douloureux quand on s'expatrie dans un pays dangereux
:this:


@FuirShithole Avant de partir, visite le pays au moins une fois. Idéalement rencontre des locaux, sur internet ou durant ton premier voyage. Il faut que tu voies vraiment ce qu'est la vie quotidienne.

Et pour ton arrivée, renseigne toi un max. Beaucoup de pays ont des règles compliquées et c'est souvent impossible de s'en sortir sans un avocat spécialisé. Et même une fois le permis de résidence obtenu, il peut y avoir des règles spécifiques à suivre.



Par exemple en Russie quand j'aurai mon permis, je devrai bosser 10 mois sur 12. A moins d'être ultra riche et avoir un régime spécial d'nvestisseur, il faut bosser quand on est étrange. Impossible d'être simple rentier.

Je suis aussi restreint géographiquement. Impossible de résider ou de bosser autre part que dans ma région actuelle, tant que j'ai pas un permis de résidence permanente. Et ça c'est pas avant 2 ans. Je peux voyager bien sûr, mais ma maison et mon lieu de travail principal doivent être dans le coin.

Et si je me barre trop longtemps du pays ou que je fais des carabistouilles, je suis presque garanti de ne pas avoir de seconde chance. Et c'est tout à fait normal selon moi. Un pays se doit d'être exigeant avec les étrangers (hors touristes).
:russe:

il y a 3 heures
Faut pouvoir séduire le ministre de l'intérieur du pays accueillant. Tu crois qu'un ministre voudra sodomiser un 3/10 boutonneux ? Bah nan
:stupefait:
Bah pourquoi pas ?
:stupefait:

Ça peux arriver.
:Pigeon_Edward:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
Je t'ai déjà tout expliqué dans mes précédents messages, soit tu es con, soit tu fais semblant de pas comprendre, mais je pense que tu n'as toujours pas digéré que la mention "non-immigré" existe ce qui rend tes larmes encore plus délicieuses. Je me demande comment tu vas faire pour dormir ce soir avec cette PLS monumentale que je t'ai infligée
:salefdp:


Image
:salefdp:
Alors ça concerne quel pourcentage de français vivant à l'étranger cette notion de "non-immigré" ?
:risitas_gonfle:


C'est valable dans combien de pays
:risitas_gonfle:
il y a 3 heures
C'est faux et tu le sais. Les français qui sont installé en permanence dans des pays étrangers ne sont pas qualifié et ne se qualifie pas eux mêmes d'immigrés.

Ils se désignent ou ils sont désignés comme "expats français" à l'étranger.
:Dan-berlin:


Par exemple les enculés de boomers installés au Portugal en attendant leur mort.
:boomeusedemerde:
Bah mince on a pas utilisé le bon mot alors
:Mouais_Jesus:


C'est comme les gens qui disent "migrants" pour créer la confusion quand ils parlent de l'invasion migratoire clandestine. On met ceux qui respectent les règles et font tout bien, dans le même panier que les animaux violents qui n'apportent rien de bon, comme ça les étudiants fumeurs de joints et les mamies croient que boubakar le violeur est un jontil travailleur sans défense.

Toi t'es une vraie langue de pute, à nous faire la morale pour un mot, qu'expat et migrant sont même pas bien définis. Ce qui compte vraiment dans la manière dont on utilise ces mots en 2026 : c'est que l'un fait tout dans les règles et a de l'argent et/ou un savoir-faire; et l'autre est un parasite qui ne vient que pour gratter de l'argent gratuit.


Les français au Portugal alimentent l'économie. Oui en effet l'immobilier est cher à cause d'eux. Mais c'est au gouvernement portugais de légiférer pour empêcher ça. En durcissant les conditions d'accès à la propriété pour des étrangers, par exemple.
Ah merde on peut pas à cause de la sacro-sainte UE
:pouetpouet:


De toute manière, je ne crois pas une seule seconde qu'un portugais préfère un migrant algérien 30x plus criminogène, qui n'apporte rien, et qui reçoit des aides; qu'un boomer français qui a de l'argent et vit paisiblement.


La gauche est une maladie mentale. Soigne toi l'ahuri
:russe:

il y a 3 heures
Déjà je ne suis pas noir je suis un autochtone français enraciné sur la terre de ses ancêtres moi
:Oopsi:


Ensuite j'ai rien compris à ta remarque
:Oopsi:
il y a 3 heures
Alors ça concerne quel pourcentage de français vivant à l'étranger cette notion de "non-immigré" ?
:risitas_gonfle:


C'est valable dans combien de pays
:risitas_gonfle:
Hors UE, presque tous en fait
:russe:

il y a 3 heures
Alors ça concerne quel pourcentage de français vivant à l'étranger cette notion de "non-immigré" ?
:risitas_gonfle:


C'est valable dans combien de pays
:risitas_gonfle:
J'en sais rien et je m'en branle par contre le taux d'utilisation de tes larmes va concerner un pourcentage de 100% dans mes plats.
il y a 3 heures