InscriptionConnexion
NotrePere
NotrePere
2 mois
et ca change quoi a mon propos ??
ils arrivent bien sans rien
:stupefait:
Oui et donc, ça change quoi à mon propos qu'ils arrivent en étant pauvre
:gandalf_deter:

Ils viennent pour faire les tafs de merde et participer au processus capitaliste que tu défend sûrement
:risitas_gonfle:
il y a 2 mois
Ironlake
Ironlake
2 mois
Pologne maître course
:chapprouve:

Hongrie

Sinon Chine ou Cambodge
La Pologne a déjà pris son x3 en immo malheureusement
:decu:
il y a 2 mois
JawByDen
JawByDen
2 mois
C'est pas la même chose le low, l'expatrié garde un lien avec son pays, il part provisoirement pas pour s'installer. D'ailleurs sur les documents administratifs des expats il y a souvent la mention : "Non immigré"
:salefdp:
Mdr preuve de l'existence de la mention "non-immigré" ? C'est la première fois que j'entend ça, moins gros le fantasme
:bll:

De toute façon cet argument ne fonctionne pas non plus. Tout les immigrés qui arrivent en France gardent aussi un lien avec leur shithole d'origine, certains y construisent même une maison pour leur vieux jours. Arrêtez de pensé que vous êtes au dessus de la mêlé.

Vous êtes même encore plus des paraistes dans le sens où vous avez un esprit de nomades
:attali_content:
il y a 2 mois
Pas de diplôme.
Fais gaffe au choc culturel et au mythe du fantasme ça peut être douloureux quand on s'expatrie dans un pays dangereux
il y a 2 mois
Fais gaffe au choc culturel et au mythe du fantasme ça peut être douloureux quand on s'expatrie dans un pays dangereux
:decu:
il y a 2 mois
Mdr preuve de l'existence de la mention "non-immigré" ? C'est la première fois que j'entend ça, moins gros le fantasme
:bll:

De toute façon cet argument ne fonctionne pas non plus. Tout les immigrés qui arrivent en France gardent aussi un lien avec leur shithole d'origine, certains y construisent même une maison pour leur vieux jours. Arrêtez de pensé que vous êtes au dessus de la mêlé.

Vous êtes même encore plus des paraistes dans le sens où vous avez un esprit de nomades
:attali_content:
Image tiens le troll

Les expats partent généralement pour raisons professionnelles, dans tous les cas c'est temporaire, ils gardent un lien principalement administratif.

Les immigrés veulent s'installer pour plus ou moins toujours.
il y a 2 mois
Pas de diplôme.
0 diplôme, 0 qualification. Pour avoir un visa il va falloir payer "BG"
:zahi:
il y a 2 mois
JawByDen
JawByDen
2 mois
Image tiens le troll

Les expats partent généralement pour raisons professionnelles, dans tous les cas c'est temporaire, ils gardent un lien principalement administratif.

Les immigrés veulent s'installer pour plus ou moins toujours.
Ok donc les tunisiens qui viennent travaillé dans les restos français touristiques ou pour ramasser les récoltes en période de moisson puis ensuite retournent chez eux ce sont aussi des expats ?
:Alain_Bonnet:
il y a 2 mois
Pas de diplôme.
bieolorussie, hongrie
:Chat_mange:
il y a 2 mois
Ok donc les tunisiens qui viennent travaillé dans les restos français touristiques ou pour ramasser les récoltes en période de moisson puis ensuite retournent chez eux ce sont aussi des expats ?
:Alain_Bonnet:
Ça ne représente rien comparé à l'immigration massive et tu le sais très bien. Les gens qui s'expatrient sont généralement plus diplômés et cultivés c'est pas eux qui foutent la merde en général.
il y a 2 mois
JawByDen
JawByDen
2 mois
Ça ne représente rien comparé à l'immigration massive et tu le sais très bien. Les gens qui s'expatrient sont généralement plus diplômés et cultivés c'est pas eux qui foutent la merde en général.
Les travailleurs immigrés du btp et de la restauration c'est eux qui foutent la merde en france ?

Pour faire la plonge ou porter des parpaing faut être cultivé je savais pas
:Maman:
il y a 2 mois
Pas de diplôme.
Etats-Unis visa E2
:Zidane_gros_fdp:

Si tu n'es pas blanc casse toi par contre
il y a 2 mois
Les travailleurs immigrés du btp et de la restauration c'est eux qui foutent la merde en france ?

Certains oui, mais ce sont plutôt leurs descendants
il y a 2 mois
Oui et donc, ça change quoi à mon propos qu'ils arrivent en étant pauvre

Ils viennent pour faire les tafs de merde et participer au processus capitaliste que tu défend sûrement
non
il y a 2 mois
JawByDen
JawByDen
2 mois
Certains oui, mais ce sont plutôt leurs descendants
c est un trol laisse le
:Myriam_palomba_troll:
il y a 2 mois

mais quel rapport putain ??
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 2 mois
NotrePere
NotrePere
2 mois
c est un trol laisse le
:Myriam_palomba_troll:
Je sais tkt mais ça fait partie du charme du forum
il y a 2 mois
Le-Juif
Le-Juif
2 mois
Etats-Unis visa E2

Si tu n'es pas blanc casse toi par contre
faut acheter le passeport
:coluche_pouffe:
pas le choix
il y a 2 mois
Ironlake
Ironlake
2 mois
Pologne maître course
:chapprouve:

Hongrie

Sinon Chine ou Cambodge
Faire partie de l'UE c'est pas maître course du tout
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 mois
Ces fdp qui se qualifient "d'expatrier" et non pas d'immigré c'est toujours marrant
T'es expat tant que t'es pas installé définitivement, tant que tu peux revenir si ça marche pas
:Mouais_Jesus:

Perso balek, on peut dire que je suis un migrant je m'en fiche.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 mois