Ces fdp qui se qualifient "d'expatrier" et non pas d'immigré c'est toujours marrant
C'est pas la même chose le low, l'expatrié garde un lien avec son pays, il part provisoirement pas pour s'installer. D'ailleurs sur les documents administratifs des expats il y a souvent la mention : "Non immigré"
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas la même chose le low, l'expatrié garde un lien avec son pays, il part provisoirement pas pour s'installer. D'ailleurs sur les documents administratifs des expats il y a souvent la mention : "Non immigré"
A vrai dire je compte bien changer de résidence fiscale à terme.
Mais je suis pas là pour recevoir des cours d'éthymologie d'un type qui place les é et er de façon aléatoire donc osef
Mais je suis pas là pour recevoir des cours d'éthymologie d'un type qui place les é et er de façon aléatoire donc osef
il y a 4 heures
et ca change quoi a mon propos ??
ils arrivent bien sans rien
ils arrivent bien sans rien
Oui et donc, ça change quoi à mon propos qu'ils arrivent en étant pauvre
Ils viennent pour faire les tafs de merde et participer au processus capitaliste que tu défend sûrement
Ils viennent pour faire les tafs de merde et participer au processus capitaliste que tu défend sûrement
il y a 4 heures
Ironlake
4h
Pologne maître course
Hongrie
Sinon Chine ou Cambodge
Hongrie
Sinon Chine ou Cambodge
La Pologne a déjà pris son x3 en immo malheureusement
il y a 4 heures
C'est pas la même chose le low, l'expatrié garde un lien avec son pays, il part provisoirement pas pour s'installer. D'ailleurs sur les documents administratifs des expats il y a souvent la mention : "Non immigré"
Mdr preuve de l'existence de la mention "non-immigré" ? C'est la première fois que j'entend ça, moins gros le fantasme
De toute façon cet argument ne fonctionne pas non plus. Tout les immigrés qui arrivent en France gardent aussi un lien avec leur shithole d'origine, certains y construisent même une maison pour leur vieux jours. Arrêtez de pensé que vous êtes au dessus de la mêlé.
Vous êtes même encore plus des paraistes dans le sens où vous avez un esprit de nomades
De toute façon cet argument ne fonctionne pas non plus. Tout les immigrés qui arrivent en France gardent aussi un lien avec leur shithole d'origine, certains y construisent même une maison pour leur vieux jours. Arrêtez de pensé que vous êtes au dessus de la mêlé.
Vous êtes même encore plus des paraistes dans le sens où vous avez un esprit de nomades
il y a 4 heures
Pas de diplôme.
Plutôt BG, Bonnne trentaine.
Parle Anglais.
Capital immobilier de près de 300 K je pense à cause de la politique, des médias, de l'immigration à fuir le pays alors je voulais vous demander conseils.
J'ai pensé aux pays baltes, au portugual, à l'asie du sud est.
Merci
Plutôt BG, Bonnne trentaine.
Parle Anglais.
Capital immobilier de près de 300 K je pense à cause de la politique, des médias, de l'immigration à fuir le pays alors je voulais vous demander conseils.
J'ai pensé aux pays baltes, au portugual, à l'asie du sud est.
Merci
Fais gaffe au choc culturel et au mythe du fantasme ça peut être douloureux quand on s'expatrie dans un pays dangereux
il y a 4 heures
Fais gaffe au choc culturel et au mythe du fantasme ça peut être douloureux quand on s'expatrie dans un pays dangereux
il y a 4 heures
Mdr preuve de l'existence de la mention "non-immigré" ? C'est la première fois que j'entend ça, moins gros le fantasme
De toute façon cet argument ne fonctionne pas non plus. Tout les immigrés qui arrivent en France gardent aussi un lien avec leur shithole d'origine, certains y construisent même une maison pour leur vieux jours. Arrêtez de pensé que vous êtes au dessus de la mêlé.
Vous êtes même encore plus des paraistes dans le sens où vous avez un esprit de nomades
De toute façon cet argument ne fonctionne pas non plus. Tout les immigrés qui arrivent en France gardent aussi un lien avec leur shithole d'origine, certains y construisent même une maison pour leur vieux jours. Arrêtez de pensé que vous êtes au dessus de la mêlé.
Vous êtes même encore plus des paraistes dans le sens où vous avez un esprit de nomades
Les expats partent généralement pour raisons professionnelles, dans tous les cas c'est temporaire, ils gardent un lien principalement administratif.
Les immigrés veulent s'installer pour plus ou moins toujours.
il y a 4 heures
Pas de diplôme.
Plutôt BG, Bonnne trentaine.
Parle Anglais.
Capital immobilier de près de 300 K je pense à cause de la politique, des médias, de l'immigration à fuir le pays alors je voulais vous demander conseils.
J'ai pensé aux pays baltes, au portugual, à l'asie du sud est.
Merci
Plutôt BG, Bonnne trentaine.
Parle Anglais.
Capital immobilier de près de 300 K je pense à cause de la politique, des médias, de l'immigration à fuir le pays alors je voulais vous demander conseils.
J'ai pensé aux pays baltes, au portugual, à l'asie du sud est.
Merci
0 diplôme, 0 qualification. Pour avoir un visa il va falloir payer "BG"
il y a 4 heures
Ok donc les tunisiens qui viennent travaillé dans les restos français touristiques ou pour ramasser les récoltes en période de moisson puis ensuite retournent chez eux ce sont aussi des expats ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de diplôme.
Plutôt BG, Bonnne trentaine.
Parle Anglais.
Capital immobilier de près de 300 K je pense à cause de la politique, des médias, de l'immigration à fuir le pays alors je voulais vous demander conseils.
J'ai pensé aux pays baltes, au portugual, à l'asie du sud est.
Merci
Plutôt BG, Bonnne trentaine.
Parle Anglais.
Capital immobilier de près de 300 K je pense à cause de la politique, des médias, de l'immigration à fuir le pays alors je voulais vous demander conseils.
J'ai pensé aux pays baltes, au portugual, à l'asie du sud est.
Merci
bieolorussie, hongrie
il y a 4 heures
Ok donc les tunisiens qui viennent travaillé dans les restos français touristiques ou pour ramasser les récoltes en période de moisson puis ensuite retournent chez eux ce sont aussi des expats ?
Ça ne représente rien comparé à l'immigration massive et tu le sais très bien. Les gens qui s'expatrient sont généralement plus diplômés et cultivés c'est pas eux qui foutent la merde en général.
il y a 4 heures
Ça ne représente rien comparé à l'immigration massive et tu le sais très bien. Les gens qui s'expatrient sont généralement plus diplômés et cultivés c'est pas eux qui foutent la merde en général.
Les travailleurs immigrés du btp et de la restauration c'est eux qui foutent la merde en france ?
Pour faire la plonge ou porter des parpaing faut être cultivé je savais pas
Pour faire la plonge ou porter des parpaing faut être cultivé je savais pas
il y a 4 heures
Pas de diplôme.
Plutôt BG, Bonnne trentaine.
Parle Anglais.
Capital immobilier de près de 300 K je pense à cause de la politique, des médias, de l'immigration à fuir le pays alors je voulais vous demander conseils.
J'ai pensé aux pays baltes, au portugual, à l'asie du sud est.
Merci
Plutôt BG, Bonnne trentaine.
Parle Anglais.
Capital immobilier de près de 300 K je pense à cause de la politique, des médias, de l'immigration à fuir le pays alors je voulais vous demander conseils.
J'ai pensé aux pays baltes, au portugual, à l'asie du sud est.
Merci
Etats-Unis visa E2
Si tu n'es pas blanc casse toi par contre
Si tu n'es pas blanc casse toi par contre
il y a 4 heures
Les travailleurs immigrés du btp et de la restauration c'est eux qui foutent la merde en france ?
Pour faire la plonge ou porter des parpaing faut être cultivé je savais pas
Pour faire la plonge ou porter des parpaing faut être cultivé je savais pas
Certains oui, mais ce sont plutôt leurs descendants
il y a 4 heures
Oui et donc, ça change quoi à mon propos qu'ils arrivent en étant pauvre
Ils viennent pour faire les tafs de merde et participer au processus capitaliste que tu défend sûrement
Ils viennent pour faire les tafs de merde et participer au processus capitaliste que tu défend sûrement
non
il y a 4 heures
Certains oui, mais ce sont plutôt leurs descendants
c est un trol laisse le
il y a 4 heures
Les travailleurs immigrés du btp et de la restauration c'est eux qui foutent la merde en france ?
Pour faire la plonge ou porter des parpaing faut être cultivé je savais pas
Pour faire la plonge ou porter des parpaing faut être cultivé je savais pas
mais quel rapport putain ??
il y a 4 heures
c est un trol laisse le
Je sais tkt mais ça fait partie du charme du forum
il y a 4 heures
En ligne
231
Sur ce sujet0









