InscriptionConnexion
Ces fdp qui se qualifient "d'expatrier" et non pas d'immigré c'est toujours marrant
:risitas_gonfle:
C'est pas la même chose le low, l'expatrié garde un lien avec son pays, il part provisoirement pas pour s'installer. D'ailleurs sur les documents administratifs des expats il y a souvent la mention : "Non immigré"
:salefdp:
il y a 4 heures
C'est pas la même chose le low, l'expatrié garde un lien avec son pays, il part provisoirement pas pour s'installer. D'ailleurs sur les documents administratifs des expats il y a souvent la mention : "Non immigré"
:salefdp:
A vrai dire je compte bien changer de résidence fiscale à terme.
Mais je suis pas là pour recevoir des cours d'éthymologie d'un type qui place les é et er de façon aléatoire donc osef
:happy:
il y a 4 heures
et ca change quoi a mon propos ??
ils arrivent bien sans rien
:stupefait:
Oui et donc, ça change quoi à mon propos qu'ils arrivent en étant pauvre
:gandalf_deter:


Ils viennent pour faire les tafs de merde et participer au processus capitaliste que tu défend sûrement
:risitas_gonfle:
il y a 4 heures
Pologne maître course
:chapprouve:


Hongrie

Sinon Chine ou Cambodge
La Pologne a déjà pris son x3 en immo malheureusement
:decu:
il y a 4 heures
C'est pas la même chose le low, l'expatrié garde un lien avec son pays, il part provisoirement pas pour s'installer. D'ailleurs sur les documents administratifs des expats il y a souvent la mention : "Non immigré"
:salefdp:
Mdr preuve de l'existence de la mention "non-immigré" ? C'est la première fois que j'entend ça, moins gros le fantasme
:bll:


De toute façon cet argument ne fonctionne pas non plus. Tout les immigrés qui arrivent en France gardent aussi un lien avec leur shithole d'origine, certains y construisent même une maison pour leur vieux jours. Arrêtez de pensé que vous êtes au dessus de la mêlé.
:risitas_gonfle:


Vous êtes même encore plus des paraistes dans le sens où vous avez un esprit de nomades
:attali_content:
il y a 4 heures
Pas de diplôme.
Plutôt BG, Bonnne trentaine.
Parle Anglais.
Capital immobilier de près de 300 K je pense à cause de la politique, des médias, de l'immigration à fuir le pays alors je voulais vous demander conseils.
J'ai pensé aux pays baltes, au portugual, à l'asie du sud est.

Merci
:happy:
Fais gaffe au choc culturel et au mythe du fantasme ça peut être douloureux quand on s'expatrie dans un pays dangereux
il y a 4 heures
Fais gaffe au choc culturel et au mythe du fantasme ça peut être douloureux quand on s'expatrie dans un pays dangereux
:decu:
il y a 4 heures
Mdr preuve de l'existence de la mention "non-immigré" ? C'est la première fois que j'entend ça, moins gros le fantasme
:bll:


De toute façon cet argument ne fonctionne pas non plus. Tout les immigrés qui arrivent en France gardent aussi un lien avec leur shithole d'origine, certains y construisent même une maison pour leur vieux jours. Arrêtez de pensé que vous êtes au dessus de la mêlé.
:risitas_gonfle:


Vous êtes même encore plus des paraistes dans le sens où vous avez un esprit de nomades
:attali_content:
Image tiens le troll
:salefdp:


Les expats partent généralement pour raisons professionnelles, dans tous les cas c'est temporaire, ils gardent un lien principalement administratif.
:salefdp:


Les immigrés veulent s'installer pour plus ou moins toujours.
:salefdp:
il y a 4 heures
Pas de diplôme.
Plutôt BG, Bonnne trentaine.
Parle Anglais.
Capital immobilier de près de 300 K je pense à cause de la politique, des médias, de l'immigration à fuir le pays alors je voulais vous demander conseils.
J'ai pensé aux pays baltes, au portugual, à l'asie du sud est.

Merci
:happy:
0 diplôme, 0 qualification. Pour avoir un visa il va falloir payer "BG"
:zahi:
il y a 4 heures
Image tiens le troll
:salefdp:


Les expats partent généralement pour raisons professionnelles, dans tous les cas c'est temporaire, ils gardent un lien principalement administratif.
:salefdp:


Les immigrés veulent s'installer pour plus ou moins toujours.
:salefdp:
Ok donc les tunisiens qui viennent travaillé dans les restos français touristiques ou pour ramasser les récoltes en période de moisson puis ensuite retournent chez eux ce sont aussi des expats ?
:Alain_Bonnet:
il y a 4 heures
Pas de diplôme.
Plutôt BG, Bonnne trentaine.
Parle Anglais.
Capital immobilier de près de 300 K je pense à cause de la politique, des médias, de l'immigration à fuir le pays alors je voulais vous demander conseils.
J'ai pensé aux pays baltes, au portugual, à l'asie du sud est.

Merci
:happy:
bieolorussie, hongrie
:Chat_mange:
il y a 4 heures
Ok donc les tunisiens qui viennent travaillé dans les restos français touristiques ou pour ramasser les récoltes en période de moisson puis ensuite retournent chez eux ce sont aussi des expats ?
:Alain_Bonnet:
Ça ne représente rien comparé à l'immigration massive et tu le sais très bien. Les gens qui s'expatrient sont généralement plus diplômés et cultivés c'est pas eux qui foutent la merde en général.
:salefdp:
il y a 4 heures
Ça ne représente rien comparé à l'immigration massive et tu le sais très bien. Les gens qui s'expatrient sont généralement plus diplômés et cultivés c'est pas eux qui foutent la merde en général.
:salefdp:
Les travailleurs immigrés du btp et de la restauration c'est eux qui foutent la merde en france ?
:gandalf_deter:


Pour faire la plonge ou porter des parpaing faut être cultivé je savais pas
:Maman:
il y a 4 heures
Pas de diplôme.
Plutôt BG, Bonnne trentaine.
Parle Anglais.
Capital immobilier de près de 300 K je pense à cause de la politique, des médias, de l'immigration à fuir le pays alors je voulais vous demander conseils.
J'ai pensé aux pays baltes, au portugual, à l'asie du sud est.

Merci
:happy:
Etats-Unis visa E2
:Zidane_gros_fdp:

Si tu n'es pas blanc casse toi par contre
:Zidane_gros_fdp:
il y a 4 heures
Les travailleurs immigrés du btp et de la restauration c'est eux qui foutent la merde en france ?
:gandalf_deter:


Pour faire la plonge ou porter des parpaing faut être cultivé je savais pas
:Maman:
Certains oui, mais ce sont plutôt leurs descendants
:salefdp:
il y a 4 heures
Oui et donc, ça change quoi à mon propos qu'ils arrivent en étant pauvre
:gandalf_deter:


Ils viennent pour faire les tafs de merde et participer au processus capitaliste que tu défend sûrement
:risitas_gonfle:
non
il y a 4 heures
Certains oui, mais ce sont plutôt leurs descendants
:salefdp:
c est un trol laisse le
:Myriam_palomba_troll:
il y a 4 heures
Les travailleurs immigrés du btp et de la restauration c'est eux qui foutent la merde en france ?
:gandalf_deter:


Pour faire la plonge ou porter des parpaing faut être cultivé je savais pas
:Maman:
mais quel rapport putain ??
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 4 heures
c est un trol laisse le
:Myriam_palomba_troll:
Je sais tkt mais ça fait partie du charme du forum
:salefdp:
il y a 4 heures
Etats-Unis visa E2
:Zidane_gros_fdp:

Si tu n'es pas blanc casse toi par contre
:Zidane_gros_fdp:
faut acheter le passeport
:coluche_pouffe:
pas le choix
il y a 4 heures