InscriptionConnexion
Etats-Unis visa E2
:Zidane_gros_fdp:

Si tu n'es pas blanc casse toi par contre
:Zidane_gros_fdp:
Ca marcherait un french tacos ou un crousty ?
Tu conseilles quel état ?
il y a 2 heures
Moi je panse à l'Italie du nord, la Géorgie, des pays d'Europe de l'est
:risilapin:
il y a 2 heures
Ca marcherait un french tacos ou un crousty ?
Tu conseilles quel état ?
Ce qui marche c'est un business dans lequel tu as une expertise pour que ton business plan paraisse crédible lorsque tu le présentes au consulat.
:jesus_pote_AD_lunettes:


Le financement est sans doute l'élément le plus important
:jesus_pote_AD_lunettes:


L'état c'est vraiment selon tes préférences, idéalement il faut choisir un état économiquement dynamique sans impôts sur le revenu type Tennessee/Texas/Floride
:jesus_pote_AD_lunettes:
il y a 2 heures
Ce qui marche c'est un business dans lequel tu as une expertise pour que ton business plan paraisse crédible lorsque tu le présentes au consulat.
:jesus_pote_AD_lunettes:


Le financement est sans doute l'élément le plus important
:jesus_pote_AD_lunettes:


L'état c'est vraiment selon tes préférences, idéalement il faut choisir un état économiquement dynamique sans impôts sur le revenu type Tennessee/Texas/Floride
:jesus_pote_AD_lunettes:
Les tacos avec l'option hallal merde sous les ongles c'est expertisable ?
C'est bien c'est trois états qui me branchent pas.
il y a 2 heures
Argentine, Uruguay, Paraguay, Chili
:democrhat2:


Les pays anglophones c'est de la merde pire qu'en France
:democrhat2:


Je t'aurais bien dit le Québec à une époque mais ils font dégagé tout les francais, ils préfèrent les marrons islamistes
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a 2 heures
Les tacos avec l'option hallal merde sous les ongles c'est expertisable ?
C'est bien c'est trois états qui me branchent pas.
Non le nom et l'image qu'ont les américains du tacos est 100% trusté par les mexicains
:jesus_pote_AD_lunettes:

De mémoire il y a d'autres états sans IR, mais beaucoup moins dynamiques que ceux cités
:jesus_pote_AD_lunettes:
il y a 2 heures
Je pointe juste votre dissonance cognitives de droitards. Ça parle d'enracinement et de terroirs mais ça veut vivre comme un parasite qui fait des sauts de puces au gré des avantages fiscaux.
:risitas_gonfle:


Vous n'avez rien à envier aux élites mondialistes que vous conchiez à longueur de topics
:ahifrance:


Et me sort pas: "gne gne gne j'ai jamais dis que j'étais un droitard"
:Maman:
Si on fouille tes topics tu es sûrement le premier à te plaindre du GR
:bll:


Critiquer l'immigration pour finir comme un vagabond déraciné
:nez:
et quoi ? on doit se laisser mourir dans notre enfer communiste ? t'es sérieux la ?
:Bon_sang:


Fait le deuil de la France que tu as connu :

ELLE

N'EXISTE

PLUS
:Bon_sang:
Image
il y a 2 heures
et quoi ? on doit se laisser mourir dans notre enfer communiste ? t'es sérieux la ?
:Bon_sang:


Fait le deuil de la France que tu as connu :

ELLE

N'EXISTE

PLUS
:Bon_sang:
Ils font ce qu'ils veulent. Si ils veulent migrer grand bien leur fasse mais qu'ils assument d'être des réfugiés et non des immigrés de luxe comme ils le prétendent. Que je sache les populations locales ne les ont jamais demandés.
:gandalf_deter:
il y a 2 heures