Etats-Unis visa E2
Si tu n'es pas blanc casse toi par contre
Si tu n'es pas blanc casse toi par contre
Ca marcherait un french tacos ou un crousty ?
Tu conseilles quel état ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je panse à l'Italie du nord, la Géorgie, des pays d'Europe de l'est
il y a 2 heures
Ca marcherait un french tacos ou un crousty ?
Ce qui marche c'est un business dans lequel tu as une expertise pour que ton business plan paraisse crédible lorsque tu le présentes au consulat.
Le financement est sans doute l'élément le plus important
L'état c'est vraiment selon tes préférences, idéalement il faut choisir un état économiquement dynamique sans impôts sur le revenu type Tennessee/Texas/Floride
L'état c'est vraiment selon tes préférences, idéalement il faut choisir un état économiquement dynamique sans impôts sur le revenu type Tennessee/Texas/Floride
il y a 2 heures
Ce qui marche c'est un business dans lequel tu as une expertise pour que ton business plan paraisse crédible lorsque tu le présentes au consulat.
Les tacos avec l'option hallal merde sous les ongles c'est expertisable ?
C'est bien c'est trois états qui me branchent pas.
il y a 2 heures
Argentine, Uruguay, Paraguay, Chili
Les pays anglophones c'est de la merde pire qu'en France
Je t'aurais bien dit le Québec à une époque mais ils font dégagé tout les francais, ils préfèrent les marrons islamistes
Les pays anglophones c'est de la merde pire qu'en France
Je t'aurais bien dit le Québec à une époque mais ils font dégagé tout les francais, ils préfèrent les marrons islamistes
il y a 2 heures
Les tacos avec l'option hallal merde sous les ongles c'est expertisable ?
Non le nom et l'image qu'ont les américains du tacos est 100% trusté par les mexicains
De mémoire il y a d'autres états sans IR, mais beaucoup moins dynamiques que ceux cités
De mémoire il y a d'autres états sans IR, mais beaucoup moins dynamiques que ceux cités
il y a 2 heures
Je pointe juste votre dissonance cognitives de droitards. Ça parle d'enracinement et de terroirs mais ça veut vivre comme un parasite qui fait des sauts de puces au gré des avantages fiscaux.
Vous n'avez rien à envier aux élites mondialistes que vous conchiez à longueur de topics
Et me sort pas: "gne gne gne j'ai jamais dis que j'étais un droitard"
Si on fouille tes topics tu es sûrement le premier à te plaindre du GR
Critiquer l'immigration pour finir comme un vagabond déraciné
Vous n'avez rien à envier aux élites mondialistes que vous conchiez à longueur de topics
Et me sort pas: "gne gne gne j'ai jamais dis que j'étais un droitard"
Critiquer l'immigration pour finir comme un vagabond déraciné
et quoi ? on doit se laisser mourir dans notre enfer communiste ? t'es sérieux la ?
Fait le deuil de la France que tu as connu :
ELLE
N'EXISTE
PLUS
ELLE
N'EXISTE
PLUS
il y a 2 heures
et quoi ? on doit se laisser mourir dans notre enfer communiste ? t'es sérieux la ?
ELLE
N'EXISTE
PLUS
ELLE
N'EXISTE
PLUS
Ils font ce qu'ils veulent. Si ils veulent migrer grand bien leur fasse mais qu'ils assument d'être des réfugiés et non des immigrés de luxe comme ils le prétendent. Que je sache les populations locales ne les ont jamais demandés.
il y a 2 heures
227
Sur ce sujet0