Je tiens à m'excuser auprès de ceux que j'ai pû offensé quand j'ai dit que dieu estt un fils de pute
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je tiens à m'excuser auprès de tous ceux que j'ai pû offenser quand j'ai dit que dieu était un fils de pute. C'était tout à fait déplacé de ma part, vous n'êtes en aucun cas responsable du métier qu'exerce votre mère, et même si celle-ci est une grosse pute, elle reste d'une bonté infiniment supérieure à l'ordure colérique et génocidaire que les abrahamerdistes vénèrent
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrepens toi
Désolé d'avoir traité ta maman de la sorte, même si elle est une grosse pute elle ne méritait pas d'être comparée à cet ignoble personnage qu'est le dieu des abrahamerdistes
il y a 4 heures
C'est pas auprès de nous que tu devrais t'excuser
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Je tiens à m'excuser auprès de tous ceux que j'ai pû offenser quand j'ai dit que dieu était un fils de pute. C'était tout à fait déplacé de ma part, vous n'êtes en aucun cas responsable du métier qu'exerce votre mère, et même si celle-ci est une grosse pute, elle reste d'une bonté infiniment supérieure à l'ordure colérique et génocidaire que les abrahamerdistes vénèrent
T'as le droit de dire ce que tu veux enfaite
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
Tu n'as offensé personne sinon toi même
Tu as juste révèle la nature de ta personne
Merci le Miroir
Tu as juste révèle la nature de ta personne
Merci le Miroir
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
C'est pas auprès de nous que tu devrais t'excuser
Tu préfères que je m'excuse auprès de ta maman?
il y a 4 heures
L'op passe sa journée à être un connard
À se demander quand il travaille vu à quelle point il est actif sur le forum
À se demander quand il travaille vu à quelle point il est actif sur le forum
il y a 4 heures
Tu préfères que je m'excuse auprès de ta maman?
Matthieu chapitre 12
31 C’est pourquoi, je vous le dis : Tout péché, tout blasphème, sera pardonné aux hommes, mais le blasphème contre l’Esprit ne sera pas pardonné.
32 Et si quelqu’un dit une parole contre le Fils de l’homme, cela lui sera pardonné ; mais si quelqu’un parle contre l’Esprit Saint, cela ne lui sera pas pardonné, ni en ce monde-ci, ni dans le monde à venir.
31 C’est pourquoi, je vous le dis : Tout péché, tout blasphème, sera pardonné aux hommes, mais le blasphème contre l’Esprit ne sera pas pardonné.
32 Et si quelqu’un dit une parole contre le Fils de l’homme, cela lui sera pardonné ; mais si quelqu’un parle contre l’Esprit Saint, cela ne lui sera pas pardonné, ni en ce monde-ci, ni dans le monde à venir.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Matthieu chapitre 12
31 C’est pourquoi, je vous le dis : Tout péché, tout blasphème, sera pardonné aux hommes, mais le blasphème contre l’Esprit ne sera pas pardonné.
32 Et si quelqu’un dit une parole contre le Fils de l’homme, cela lui sera pardonné ; mais si quelqu’un parle contre l’Esprit Saint, cela ne lui sera pas pardonné, ni en ce monde-ci, ni dans le monde à venir.
31 C’est pourquoi, je vous le dis : Tout péché, tout blasphème, sera pardonné aux hommes, mais le blasphème contre l’Esprit ne sera pas pardonné.
32 Et si quelqu’un dit une parole contre le Fils de l’homme, cela lui sera pardonné ; mais si quelqu’un parle contre l’Esprit Saint, cela ne lui sera pas pardonné, ni en ce monde-ci, ni dans le monde à venir.
Si c'est Mathieu qui l'a dit
Ton dieu abrahamerdique est une petite salope d'aw qui se met en colère pour un rien, comme les gamines trop gâtées qu'on pouvait voir sur MTV à l'époque
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi c'est Mathieu qui l'a dit
Ton dieu abrahamerdique est une petite salope d'aw qui se met en colère pour un rien, comme les gamines trop gâtées qu'on pouvait voir sur MTV à l'époque
Ce n'est pas "mon" Dieu
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
C'est pas le miens en tout cas
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
C'est pas auprès de nous que tu devrais t'excuser
J'aurai pas dit mieux
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
L'op passe sa journée à être un connard
À se demander quand il travaille vu à quelle point il est actif sur le forum
À se demander quand il travaille vu à quelle point il est actif sur le forum
Je suis peut être un connard mais moi au moins j'ai jamais génocidé des femmes ni d'enfants innocents
a
il y a 4 heures
Si c'est Mathieu qui l'a dit
Ton dieu abrahamerdique est une petite salope d'aw qui se met en colère pour un rien, comme les gamines trop gâtées qu'on pouvait voir sur MTV à l'époque
Tu veux mourir ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Tu veux mourir ?
On va tous mourrir un jour, et ce n'est pas dépendant de ma volonté, pourquoi cette question?
il y a 4 heures
On va tous mourrir un jour, et ce n'est pas dépendant de ma volonté, pourquoi cette question?
Tu cherches la merde à des gens paisible, comme si tu ne te supportais plus et voulais en finir
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
On va tous mourrir un jour, et ce n'est pas dépendant de ma volonté, pourquoi cette question?
Tu es un sale pédé en plus, d'après tes MP dégueulasses. J'en conclu que tu veux effectivement mourir
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Tu es un sale pédé en plus, d'après tes MP dégueulasses. J'en conclu que tu veux effectivement mourir
Seraient-ce des menaces?
Tu ferais mieux de tendre l'autre joue comme te l'a ordonné ton dieu
Tu ferais mieux de tendre l'autre joue comme te l'a ordonné ton dieu
il y a 4 heures
En ligne
218
Sur ce sujet0












