InscriptionConnexion
Je suis Dieu et vexé j'ai pas de père ni de mere
:chattristesoleil:
il y a 2 heures
On peut continuer à discuter ici si tu veux
:salefdp:
Allez Titouan essaye d'ouvrir tes volets sans faire une crise d'angoisse et on parlera plus tard si veux
Nonobstant si je passe un jour sur Callac je te le dirai
:Ronaldo_paille:
il y a 2 heures
Allez Titouan essaye d'ouvrir tes volets sans faire une crise d'angoisse et on parlera plus tard si veux
Nonobstant si je passe un jour sur Callac je te le dirai
:Ronaldo_paille:
Tu essayes de me doxer là ? C'est donc ça les grosses couilles des christocucks?
:nez:


Ceici-dit si un autre de tes potes crétins veut venir chez moi qu'on discute ensemble il est le bienvenue
:fillon_transat:
il y a 2 heures
Tu essayes de me doxer là ? C'est donc ça les grosses couilles des christocucks?
:nez:


Ceici-dit si un autre de tes potes crétins veut venir chez moi qu'on discute ensemble il est le bienvenue
:fillon_transat:
Te doxer de quoi sombre mongolien ? C'est toi qui veux qu'on discute ici
:bras:
il y a 2 heures
Te doxer de quoi sombre mongolien ? C'est toi qui veux qu'on discute ici
:bras:
Avis à tous les christocucks, rendez vous ce soir au bourg de Callac
:crier:
il y a 2 heures