Je tiens à m'excuser auprès de ceux que j'ai pû offensé quand j'ai dit que dieu estt un fils de pute
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non j'en ai pas l'occasion car IRL les religieux ont trop honte de leur secte et ils n'osent que très rarement en parler
Non tu ne tiens jamais de tels propos irl parce que tu n'as pas de couilles, tout simplement
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon tu ne tiens jamais de tels propos irl parce que tu n'as pas de couilles, tout simplement
J'ai connu un seul chrétien pratiquant dans mon existence, on lui avait tellement mis la misère qu'il a plus jamais osé la ramener avec ses croyances ridicules
il y a 3 heures
J'ai connu un seul chrétien pratiquant dans mon existence, on lui avait tellement mis la misère qu'il a plus jamais osé la ramener avec ses croyances ridicules
"on"
Même a 8 je vous balaye
Même a 8 je vous balaye
il y a 3 heures
"on"
Même a 8 je vous balaye
Même a 8 je vous balaye
Tu vas rien faire le christocuck, tu vas te contenter de tendre l'autre joue comme te l'a demandé ton dieu
il y a 3 heures
Tu vas rien faire le christocuck, tu vas te contenter de tendre l'autre joue comme te l'a demandé ton dieu
Ça fait pousser des couilles l'anonymat sur internet hein?
il y a 3 heures
Tu veux qu'on se retrouve du côté de chez moi?
il y a 3 heures
C'est bien ce que je pensais, ça demande à se voir et après ça perd ses couilles
il y a 3 heures
C'est bien ce que je pensais, ça demande à se voir et après ça perd ses couilles
Tu veux qu'on se retrouve du côté de chez moi ?
il y a 3 heures
Bon alors tu viens ou tu perds tes couilles ?
il y a 3 heures
Tu veux qu'on se retrouve du côté de chez moi ?
Non j'ai pas de temps à perdre pour un tocard dans ton genre
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon j'ai pas de temps à perdre pour un tocard dans ton genre
C'est bien ce que je pensai, pas de couilles
il y a 3 heures
C'est bien ce que je pensai, pas de couilles
Non c'est juste que j'ai des choses plus intéressantes à faire
il y a 3 heures
Non c'est juste que j'ai des choses plus intéressantes à faire
Ok le sans couilles
il y a 3 heures
Ok le sans couilles
Tu te répètes, mais en attendant c'est pas moi qui demande à ce que l'on se voit et qui se dégonfle une fois que je t'ai donné mon adresse
il y a 3 heures
Tu te répètes, mais en attendant c'est pas moi qui demande à ce que l'on se voit et qui se dégonfle une fois que je t'ai donné mon adresse
Si je viens pas c'est pas parce que j'habite a 600 km soit 7h de route selon google maps, c'est juste parce que j'ai peur d'un shlag sous 8°6
il y a 3 heures
Ah merde je t'ai tellement brisé en MP que tu m'as bloqué
il y a 3 heures
Ah merde je t'ai tellement brisé en MP que tu m'as bloqué
On peut continuer à discuter ici si tu veux
il y a 2 heures
Pepe
3h
Dieu est un fils de pute
Dis pas ça, c'est pas très gentil pour ceux qui ont une maman qui se prostitue
il y a 2 heures
Tu n'as offensé personne sinon toi même
Tu as juste révèle la nature de ta personne