Je tiens à m'excuser auprès de ceux que j'ai pû offensé quand j'ai dit que dieu estt un fils de pute
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Seraient-ce des menaces?
Tu ferais mieux de tendre l'autre joue comme te l'a ordonné ton dieu
Tu ferais mieux de tendre l'autre joue comme te l'a ordonné ton dieu
Tu vas crever bientôt, t'inquiètes pas tu vas trouver ce que tu cherches
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSeraient-ce des menaces?
Tu ferais mieux de tendre l'autre joue comme te l'a ordonné ton dieu
Tu ferais mieux de tendre l'autre joue comme te l'a ordonné ton dieu
Tu vas crever bientôt, t'inquiètes pas tu vas trouver ce que tu cherches
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Tu vas crever bientôt, t'inquiètes pas tu vas trouver ce que tu cherches
Oui on va tous mourrir un jour je te l'ai déjà dit
il y a 4 heures
Oui on va tous mourrir un jour je te l'ai déjà dit
Tu sens la charogne
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Tu sens la charogne
C'est pas possible de transmettre des odeurs à travers un écran, si tu sens des odeurs de charogne ça vient de chez toi
il y a 3 heures
C'est pas possible de transmettre des odeurs à travers un écran, si tu sens des odeurs de charogne ça vient de chez toi
Ok le clown
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Je tiens à m'excuser auprès de tous ceux que j'ai pû offenser quand j'ai dit que dieu était un fils de pute. C'était tout à fait déplacé de ma part, vous n'êtes en aucun cas responsable du métier qu'exerce votre mère, et même si celle-ci est une grosse pute, elle reste d'une bonté infiniment supérieure à l'ordure colérique et génocidaire que les abrahamerdistes vénèrent
C'est pas très clair ton post mon key, t'as l'air un peu pommé....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 heures
Je suis peut être un connard mais moi au moins j'ai jamais génocidé des femmes ni d'enfants innocents
a
Si dieu existe c'est surtout seulement à travers Jésus.
Pas le reste des conneries pour justifier leur massacres chez les juifs ou les mulism
Pas le reste des conneries pour justifier leur massacres chez les juifs ou les mulism
il y a 3 heures
C'est pas très clair ton post mon key, t'as l'air un peu pommé....
Ta mère est elle une prostituée?
il y a 3 heures
Ta mère est elle une prostituée?
Bon, je vais passer sur la provoque digne d'un CM2 prépubère en recherche d'attention, probablement dans le but de combler une vie très moyenne, voire insignifiante.
Ce qui m'intéresse surtout, c'est que le titre de ton post parle de Dieu et tu sembles faire un amalgame entre la mère de Dieu, et la mère des gens avec lesquels tu interagis.
Tu me demandes si ma mère est une prostituée, ce qui implique que tu imagines que Dieu serait directement un membre de ma famille (un frère en l'occurrence).... Bref, ça n'a pas l'air très clair dans ta tête, mon bon key...
Et puis, au-delà de la provocation gratuite d'enfant de 8 ans, tu sembles faire une fixation sur les prostituées. Est-ce que ce mot te provoque une excitation ?
C'est probablement dû au fait que tu n'as jamais touché une fille et que, pour toi, le summum de l'excitation est la prostituée, amalgame que tu fais avec la mère dans ton topic, signe d'un œdipe mal digéré (normalement l'Œdipe s'estompe après 6 ans, avec un pic vers 4 ans), ce qui est une information non négligeable concernant ton âge mental....
Bref, je passe outre sur ta future réponse : "MDR G PALU" puisque je sais déjà que tu liras jusqu'au bout, et te laisse avec cette réflexion, si tant est que tu en sois capable, ce qui, au vu de ton âge mental estimé, paraît assez peu probable...
Belle journée nonobstant
Ce qui m'intéresse surtout, c'est que le titre de ton post parle de Dieu et tu sembles faire un amalgame entre la mère de Dieu, et la mère des gens avec lesquels tu interagis.
Tu me demandes si ma mère est une prostituée, ce qui implique que tu imagines que Dieu serait directement un membre de ma famille (un frère en l'occurrence).... Bref, ça n'a pas l'air très clair dans ta tête, mon bon key...
Et puis, au-delà de la provocation gratuite d'enfant de 8 ans, tu sembles faire une fixation sur les prostituées. Est-ce que ce mot te provoque une excitation ?
C'est probablement dû au fait que tu n'as jamais touché une fille et que, pour toi, le summum de l'excitation est la prostituée, amalgame que tu fais avec la mère dans ton topic, signe d'un œdipe mal digéré (normalement l'Œdipe s'estompe après 6 ans, avec un pic vers 4 ans), ce qui est une information non négligeable concernant ton âge mental....
Bref, je passe outre sur ta future réponse : "MDR G PALU" puisque je sais déjà que tu liras jusqu'au bout, et te laisse avec cette réflexion, si tant est que tu en sois capable, ce qui, au vu de ton âge mental estimé, paraît assez peu probable...
Belle journée nonobstant
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon, je vais passer sur la provoque digne d'un CM2 prépubère en recherche d'attention, probablement dans le but de combler une vie très moyenne, voire insignifiante.
Ce qui m'intéresse surtout, c'est que le titre de ton post parle de Dieu et tu sembles faire un amalgame entre la mère de Dieu, et la mère des gens avec lesquels tu interagis.
Tu me demandes si ma mère est une prostituée, ce qui implique que tu imagines que Dieu serait directement un membre de ma famille (un frère en l'occurrence).... Bref, ça n'a pas l'air très clair dans ta tête, mon bon key...
Et puis, au-delà de la provocation gratuite d'enfant de 8 ans, tu sembles faire une fixation sur les prostituées. Est-ce que ce mot te provoque une excitation ?
C'est probablement dû au fait que tu n'as jamais touché une fille et que, pour toi, le summum de l'excitation est la prostituée, amalgame que tu fais avec la mère dans ton topic, signe d'un œdipe mal digéré (normalement l'Œdipe s'estompe après 6 ans, avec un pic vers 4 ans), ce qui est une information non négligeable concernant ton âge mental....
Bref, je passe outre sur ta future réponse : "MDR G PALU" puisque je sais déjà que tu liras jusqu'au bout, et te laisse avec cette réflexion, si tant est que tu en sois capable, ce qui, au vu de ton âge mental estimé, paraît assez peu probable...
Belle journée nonobstant
Ce qui m'intéresse surtout, c'est que le titre de ton post parle de Dieu et tu sembles faire un amalgame entre la mère de Dieu, et la mère des gens avec lesquels tu interagis.
Tu me demandes si ma mère est une prostituée, ce qui implique que tu imagines que Dieu serait directement un membre de ma famille (un frère en l'occurrence).... Bref, ça n'a pas l'air très clair dans ta tête, mon bon key...
Et puis, au-delà de la provocation gratuite d'enfant de 8 ans, tu sembles faire une fixation sur les prostituées. Est-ce que ce mot te provoque une excitation ?
C'est probablement dû au fait que tu n'as jamais touché une fille et que, pour toi, le summum de l'excitation est la prostituée, amalgame que tu fais avec la mère dans ton topic, signe d'un œdipe mal digéré (normalement l'Œdipe s'estompe après 6 ans, avec un pic vers 4 ans), ce qui est une information non négligeable concernant ton âge mental....
Bref, je passe outre sur ta future réponse : "MDR G PALU" puisque je sais déjà que tu liras jusqu'au bout, et te laisse avec cette réflexion, si tant est que tu en sois capable, ce qui, au vu de ton âge mental estimé, paraît assez peu probable...
Belle journée nonobstant
Tu n'as pas répondu à ma question
il y a 3 heures
Tu n'as pas répondu à ma question
Tu flippes hein enculé ? Tu pensais pas mourir aujourd'hui
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Tu flippes hein enculé ? Tu pensais pas mourir aujourd'hui
C'est toi qui a pas l'air très serein, tes croyances doivent vraiment pas être bien solides pour être ébranlées aussi facilement
il y a 3 heures
C'est toi qui a pas l'air très serein, tes croyances doivent vraiment pas être bien solides pour être ébranlées aussi facilement
La mort va résoudre tes problèmes, c'est ça que tu cherches ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
La mort va résoudre tes problèmes, c'est ça que tu cherches ?
Tu peux être un peu plus explicite dans ta question?
il y a 3 heures
Tu peux être un peu plus explicite dans ta question?
Réfléchis sur toi plutôt, y a du boulot le déchet
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Réfléchis sur toi plutôt, y a du boulot le déchet
C'est bien ce que je pensais, t'as pas les couilles de t'exprimer clairement
il y a 2 heures
C'est bien ce que je pensais, t'as pas les couilles de t'exprimer clairement
Ton cerveau est moisi et tu t'imagines penser. Tu es mort et tu ne le sais pas
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Désolé d'avoir traité ta maman de la sorte, même si elle est une grosse pute elle ne méritait pas d'être comparée à cet ignoble personnage qu'est le dieu des abrahamerdistes
Encore un qui ne tiens jamais de tels propos irl
il y a 2 heures
Encore un qui ne tiens jamais de tels propos irl
Non j'en ai pas l'occasion car IRL les religieux ont trop honte de leur secte et ils n'osent que très rarement en parler
il y a 2 heures
En ligne
226
Sur ce sujet0









