InscriptionConnexion
Je tiens à m'excuser auprès de tous ceux que j'ai pû offenser quand j'ai dit que dieu était un fils de pute. C'était tout à fait déplacé de ma part, vous n'êtes en aucun cas responsable du métier qu'exerce votre mère, et même si celle-ci est une grosse pute, elle reste d'une bonté infiniment supérieure à l'ordure colérique et génocidaire que les abrahamerdistes vénèrent
:jmarie_mains:
il y a 3 heures
repens toi
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 heures
repens toi
Désolé d'avoir traité ta maman de la sorte, même si elle est une grosse pute elle ne méritait pas d'être comparée à cet ignoble personnage qu'est le dieu des abrahamerdistes
:jmarie_mains:
il y a 3 heures
C'est pas auprès de nous que tu devrais t'excuser
:Trav_depressif:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Je tiens à m'excuser auprès de tous ceux que j'ai pû offenser quand j'ai dit que dieu était un fils de pute. C'était tout à fait déplacé de ma part, vous n'êtes en aucun cas responsable du métier qu'exerce votre mère, et même si celle-ci est une grosse pute, elle reste d'une bonté infiniment supérieure à l'ordure colérique et génocidaire que les abrahamerdistes vénèrent
:jmarie_mains:
T'as le droit de dire ce que tu veux enfaite
:Tony_Montana:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
Tu n'as offensé personne sinon toi même
:Cr17:


Tu as juste révèle la nature de ta personne
:giga_qlf_cr7:


Merci le Miroir
:giga_qlf_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
C'est pas auprès de nous que tu devrais t'excuser
:Trav_depressif:
Tu préfères que je m'excuse auprès de ta maman?
:risitaspense:
il y a 2 heures
L'op passe sa journée à être un connard

À se demander quand il travaille vu à quelle point il est actif sur le forum
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 2 heures
Tu préfères que je m'excuse auprès de ta maman?
:risitaspense:
Matthieu chapitre 12

31 C’est pourquoi, je vous le dis : Tout péché, tout blasphème, sera pardonné aux hommes, mais le blasphème contre l’Esprit ne sera pas pardonné.

32 Et si quelqu’un dit une parole contre le Fils de l’homme, cela lui sera pardonné ; mais si quelqu’un parle contre l’Esprit Saint, cela ne lui sera pas pardonné, ni en ce monde-ci, ni dans le monde à venir.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Matthieu chapitre 12

31 C’est pourquoi, je vous le dis : Tout péché, tout blasphème, sera pardonné aux hommes, mais le blasphème contre l’Esprit ne sera pas pardonné.

32 Et si quelqu’un dit une parole contre le Fils de l’homme, cela lui sera pardonné ; mais si quelqu’un parle contre l’Esprit Saint, cela ne lui sera pas pardonné, ni en ce monde-ci, ni dans le monde à venir.
Si c'est Mathieu qui l'a dit
:jmarie_mains:


Ton dieu abrahamerdique est une petite salope d'aw qui se met en colère pour un rien, comme les gamines trop gâtées qu'on pouvait voir sur MTV à l'époque
:etchebest_:

il y a 2 heures
Si c'est Mathieu qui l'a dit
:jmarie_mains:


Ton dieu abrahamerdique est une petite salope d'aw qui se met en colère pour un rien, comme les gamines trop gâtées qu'on pouvait voir sur MTV à l'époque
:etchebest_:

Ce n'est pas "mon" Dieu
:Trav_depressif:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Ce n'est pas "mon" Dieu
:Trav_depressif:
C'est pas le miens en tout cas
:jean_marire:
il y a 2 heures
C'est pas le miens en tout cas
:jean_marire:
:Gege_cromagnon:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
C'est pas auprès de nous que tu devrais t'excuser
:Trav_depressif:
J'aurai pas dit mieux
:lic:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 2 heures
L'op passe sa journée à être un connard

À se demander quand il travaille vu à quelle point il est actif sur le forum
:Risitas_jesus_ahi:
Je suis peut être un connard mais moi au moins j'ai jamais génocidé des femmes ni d'enfants innocents
:jmarie_mains:
a
il y a 2 heures
Si c'est Mathieu qui l'a dit
:jmarie_mains:


Ton dieu abrahamerdique est une petite salope d'aw qui se met en colère pour un rien, comme les gamines trop gâtées qu'on pouvait voir sur MTV à l'époque
:etchebest_:

Tu veux mourir ?
:Nono_sourcil:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Tu veux mourir ?
:Nono_sourcil:
On va tous mourrir un jour, et ce n'est pas dépendant de ma volonté, pourquoi cette question?
:salefdp:
il y a 2 heures
On va tous mourrir un jour, et ce n'est pas dépendant de ma volonté, pourquoi cette question?
:salefdp:
Tu cherches la merde à des gens paisible, comme si tu ne te supportais plus et voulais en finir
:Nono_sourcil:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
On va tous mourrir un jour, et ce n'est pas dépendant de ma volonté, pourquoi cette question?
:salefdp:
Tu es un sale pédé en plus, d'après tes MP dégueulasses. J'en conclu que tu veux effectivement mourir
:Nono_sourcil:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Tu es un sale pédé en plus, d'après tes MP dégueulasses. J'en conclu que tu veux effectivement mourir
:Nono_sourcil:
Seraient-ce des menaces?
:salefdp:


Tu ferais mieux de tendre l'autre joue comme te l'a ordonné ton dieu
:salefdp:
il y a 2 heures