InscriptionConnexion
C'était quoi le contenu +18?
il y a 4 heures
Tu feras un retax dessus j'espère
:risibo:
il y a 4 heures
J'ai pas suivi tout ça, mais j'en profite pour dire que je trouve le forum très bien géré, puisque c'est bien de mettre en avant le positif
:Sappho_2:
il y a 4 heures
:igo3:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
J'ai pas suivi tout ça, mais j'en profite pour dire que je trouve le forum très bien géré, puisque c'est bien de mettre en avant le positif
:Sappho_2:
Onche, un forum positif, dans la joie et la bonne humeur
:risifi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
Rien suivi + trop long je lis pas + je m'en branle
:Kohaku:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 4 heures
Oea
Oea
4h
Rien suivi + trop long je lis pas + je m'en branle
:Kohaku:
:Joueur_de_MMO:
‎‎ ‎
il y a 4 heures
Oh cool le titre était fake donc
:shiori_blush:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 3 heures
quitte à passer pour un suceur je le dis quand même
:djellit:


Si captain venait à partir vous verrez rapidement que certes il fait des erreurs mais que quand un mec fout la merde (en floodant par exemple) il est souvent le 1er à agir
:djellit:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
J'ai pas suivi tout ça, mais j'en profite pour dire que j'ai décidé de cohabiter avec mes vers aux cul au lieu de me vermifuger comme un clébard
:Sappho_2:


Ils ont tout autant le droit de vivre que moi
:Sappho_2:
il y a 3 heures
C'est pas grave c'était une embrouille à la con inutile de virer le tonton
:ronaldotrunks:


Pas besoin d'en faire des caisses pour un topax personne n'est parfait et tout aurait pu être évité en refaisant un topic dans la foulée, faut pas prendre les choses trop perso
:igoENTdoigt:
il y a 3 heures