Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu feras un retax dessus j'espère
il y a 4 heures
J'ai pas suivi tout ça, mais j'en profite pour dire que je trouve le forum très bien géré, puisque c'est bien de mettre en avant le positif
il y a 4 heures
J'ai pas suivi tout ça, mais j'en profite pour dire que je trouve le forum très bien géré, puisque c'est bien de mettre en avant le positif
Onche, un forum positif, dans la joie et la bonne humeur
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
quitte à passer pour un suceur je le dis quand même
Si captain venait à partir vous verrez rapidement que certes il fait des erreurs mais que quand un mec fout la merde (en floodant par exemple) il est souvent le 1er à agir
Si captain venait à partir vous verrez rapidement que certes il fait des erreurs mais que quand un mec fout la merde (en floodant par exemple) il est souvent le 1er à agir
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas suivi tout ça, mais j'en profite pour dire que j'ai décidé de cohabiter avec mes vers aux cul au lieu de me vermifuger comme un clébard
Ils ont tout autant le droit de vivre que moi
Ils ont tout autant le droit de vivre que moi
il y a 3 heures
C'est pas grave c'était une embrouille à la con inutile de virer le tonton
Pas besoin d'en faire des caisses pour un topax personne n'est parfait et tout aurait pu être évité en refaisant un topic dans la foulée, faut pas prendre les choses trop perso
Pas besoin d'en faire des caisses pour un topax personne n'est parfait et tout aurait pu être évité en refaisant un topic dans la foulée, faut pas prendre les choses trop perso
il y a 3 heures
83
Sur ce sujet0