InscriptionConnexion
Voici ma participationche
:Baguette4:

Sir Orteils affrontant l'affreux Graukkon (créature fantastique imaginaire)
Image

Aquarelle traditionnelle faite à la main sur papier A4 300g, j'ai juste ajouté les bulles avec photoshop
:Paint:

Ça m'a pris pas mal de temps alors j'espùre que ça vous plaira
:PhoqueYou:
Tu veux vraiment jouer Ă  ce jeu lĂ  ?
:risi_bigsmile:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 2 jours
Tu veux vraiment jouer Ă  ce jeu lĂ  ?
Oui.
:bienfaitpourtoi:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 2 jours
Je décline toute responsabilité.
:RisitasAhi:
il y a 2 jours
Cela dit il faut admettre que c'est bien dessiné.
il y a 2 jours
Cela dit il faut admettre que c'est bien dessiné.
Mercient
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 2 jours
Jusqu'Ă  minuit
Minuit de la nuit du 27 au 28 ou minuit du 28 au 29 ? sois plus précis ressaisis toi !
:Plume2:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 2 jours
Minuit de la nuit du 27 au 28 ou minuit du 28 au 29 ? sois plus précis ressaisis toi !
:Plume2:
Tu as précisément jusqu'au dimanche 28 juin 2026 à 23h59m59s GMT+2
:mouaislunettes:
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 2 jours
oh bah ça va alors il me reste du temps
:Gros_chat:
:Chat_bof:
il y a 2 jours
Les allégations comme quoi c404 serait le DONUT's de @orteils sont bel et bien confirmées
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 jours
J'aurais pas le temps de finir avant ça
J'ai trop de truc Ă  faire. J'essaierai de finir quand mĂȘme.

Date limite dépassée ou non.
il y a 2 jours
J'aurais pas le temps de finir avant ça
J'ai trop de truc Ă  faire. J'essaierai de finir quand mĂȘme.

Date limite dépassée ou non.
C'est pas grave clé, tu as déjà posté deux dessins c'est déjà trÚs bien, merci pour ton investissement dans ce projet
:MarrantCoeur:

Et puis sinon oui y'a toujours moyen que tu postes plus tard lorsque tu auras terminé. Le topic ne sera plus épinglé ni plus trop fréquenté mais on pourra toujours voir (perso j'ai le topic en favoris)
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 2 jours
C'est pas grave clé, tu as déjà posté deux dessins c'est déjà trÚs bien, merci pour ton investissement dans ce projet

Et puis sinon oui y'a toujours moyen que tu postes plus tard lorsque tu auras terminé. Le topic ne sera plus épinglé ni plus trop fréquenté mais on pourra toujours voir (perso j'ai le topic en favoris)
J'aime bien la deadline perso, ça me motive à bosser dessus. Mais j'aurai préferé que Capitain se foire plus tÎt ça m'aurait laissé plus de temps pour faire le truc
:Frieren_Ananas:

En tout cas sans son fail et le pseudo drama j'aurai pas cliquĂ©, j'avais mĂȘme pas captĂ© le topic avant qu'il soit 404
:Mouais_Jesus:

Demain je le fini puis basta sinon dans 1 mois j'y suis encore
:rire:
Les fĂȘtes sont toujours plus amusantes avec Chong, pensez-y Image
il y a 2 jours
Ça reprend ici.
:Gros-Golem:

AprĂšs un an, vous l'attendiez tous, la voici :
la 13Ăšme run du SDO.

◇────────────────── PRÉSENTATION ──────────────────◇

Le SDO, c'est quoi ? Cette phrase résume tout :

Image

Logo par trapvador & blason par Morgoth :

ImageImage

FAQ rédigée par N3D_en_2D :

Image

Plus d'infos :
jvflux.fr https://jvflux.fr/Le_SDO_[...]es_Dessinateurs_de_Onche)

◇────────────────── NOUVEAU THÈME ──────────────────◇

:Chavalier:
:d)
La Onche Fantasy
:g)
:Skyrim_Risitas:

Faites voyager la mascotte d'Onche dans une aventure merveilleuse, inspirée par le médiéval fantastique, l'heroic fantasy, avec des créatures imaginaires (dragons, licornes, gnomes), influencée par les jeux de rÎles (warhammer, donjons et dragons), les MEUPORGs...

Exemples : Le Onche avec une armure en train d'affronter un dragon, un onche avec une corne de licorne, un onche touché par un ange. Le Onche en logo d'une armure, en une perle d'un collier elf, en soleil rayonnant sur un paysage merveilleux.

◇
L’ia n'est pas autorisĂ©e car le but est d’utiliser son propre savoir-faire en dessin/peinture. Nous prĂ©fĂ©rons que vous fassiez un gribouillage ou un dessin en bĂątons qui vienne de votre cƓur et de vos mains.

◇

Vous avez jusqu'au dimanche 28 juin pour nous prĂ©senter votre Ɠuvre !

À vos crayons, vos pinceaux ou stylets !

:Risipeintre:

Orteils,
Directeur de Retou Éditions | Co-Animateur du SDO
:Baguette2:

#art #sdo #wargame

quoi. j'ai pas suivi
:risiperdu:

le concour qui avait etait annulé a de nouveau repris, theme medieval ?
je peux ressortir mes croquis ?
:Petit_Batard:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 jours
quoi. j'ai pas suivi
:risiperdu:

le concour qui avait etait annulé a de nouveau repris, theme medieval ?
je peux ressortir mes croquis ?
:Petit_Batard:
Oui
:risibo:
il y a 2 jours
Bonjour mes kheys nocturnes, on aura jusqu'Ă  quelle heure pour notre participation ?
J'avais complétement oublié, j'aimerais participer dans l'aprem.
il y a un jour
Bonjour. Voici ma participation.
:Rohyoonseo_burger:
Image
il y a un jour
Image
Absolument incroyable clé, quel travail !
:interloque:

Que ce soit les contours, les couleurs, la composition, les volumes, les proportions tout est à un niveau trÚs avancé !

Je comprends le dĂ©sir de ne pas trop contraster les ombres pour avoir un cĂŽtĂ© cartoon, mais je pense que ça pourrait ĂȘtre cool si tu ajoutais des "touches" de blanc pur, genre par exemple dans les Ă©clats des cheveux. ça pourrait ajouter un cĂŽtĂ© vibrant mais discret (comme ce que tu fais dans les yeux). Et aussi utiliser la lumiĂšre comme Ă©lĂ©ment de narration plus marquĂ©, genre le rayon de soleil venant de l'ouverture Ă  gauche, qu'il "irradie" vraiment le coffre avec les pelonches.

Aussi peut ĂȘtre "moins" travailler le fond, pour le rendre plus discret et faire davantage ressortir les personnages. Par exemple au lieu de faire ce quadrillage pour les blocs de pierre, juste utiliser quelques ombres ou alors une couleur moins marquĂ©e que le noir.

Mais bon tout ça ce sont des détails qui relÚvent davantage de choix de direction artistique plutÎt que de technique pure, à ce niveau là y'a rien à redire tu gÚres grave
:feels_good:

Bravo clé
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a un jour
Bonjour mes kheys nocturnes, on aura jusqu'Ă  quelle heure pour notre participation ?
J'avais complétement oublié, j'aimerais participer dans l'aprem.
Tu as jusqu'Ă  ce soir minuit
:Migno_chat:
:Cigaree:
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a un jour
Image
Enculé c'est trop fort, j'annule ma participationche
:2Ioin_Sueur:

C'est dommage y'a toujours ce doute que ce soit de l'IA sans preuves maintenant
:Dubitatif2:
Les fĂȘtes sont toujours plus amusantes avec Chong, pensez-y Image
il y a un jour
Absolument incroyable clé, quel travail !
:interloque:

Que ce soit les contours, les couleurs, la composition, les volumes, les proportions tout est à un niveau trÚs avancé !

Je comprends le dĂ©sir de ne pas trop contraster les ombres pour avoir un cĂŽtĂ© cartoon, mais je pense que ça pourrait ĂȘtre cool si tu ajoutais des "touches" de blanc pur, genre par exemple dans les Ă©clats des cheveux. ça pourrait ajouter un cĂŽtĂ© vibrant mais discret (comme ce que tu fais dans les yeux). Et aussi utiliser la lumiĂšre comme Ă©lĂ©ment de narration plus marquĂ©, genre le rayon de soleil venant de l'ouverture Ă  gauche, qu'il "irradie" vraiment le coffre avec les pelonches.

Aussi peut ĂȘtre "moins" travailler le fond, pour le rendre plus discret et faire davantage ressortir les personnages. Par exemple au lieu de faire ce quadrillage pour les blocs de pierre, juste utiliser quelques ombres ou alors une couleur moins marquĂ©e que le noir.

Mais bon tout ça ce sont des détails qui relÚvent davantage de choix de direction artistique plutÎt que de technique pure, à ce niveau là y'a rien à redire tu gÚres grave
:feels_good:

Bravo clé
Merci beaucoup pour tes retours mon bon clef. Je vais essayer de retourner dessus cette semaine ou au cours du mois selon mon temps libre. Ça m'aide beaucoup pour m'amĂ©liorer et tenter de nouvelles choses.
:Alice_regard_malicieux:
il y a un jour