InscriptionConnexion
Maintenant que vous avez le buzz les kheys, faites nous des chefs-d'œuvre. Pas de la raclure de bidet
:Bordel_de_merde_gif:
J'essaie à mon niveau, j'ai passé l'aprem à faire le brouillon maintenant j'en ai pour deux jours à colorier
:anya-hype:
Les fêtes sont toujours plus amusantes avec Chong, pensez-y Image
il y a 2 jours
Image
Image
il y a 2 jours
Porn sur un topic épinglé , le nez est un pénis caché
:risitas_ahi_tordu_:
il y a 2 jours
C'est dommage que ça bide un peu, j'espère que des kheys préparent des trucs, j'en ai vu qu'on un sacré coup de stylo
:anya-hype:


Aujourd'hui je vais taffer mon truc jusqu'à plus avoir de main perso
:anya-hype:
Les fêtes sont toujours plus amusantes avec Chong, pensez-y Image
il y a 2 jours
Porn sur un topic épinglé , le nez est un pénis caché
:risitas_ahi_tordu_:
:gneuuu:
Image
il y a 2 jours
T'as du talent, tu vas faire un truc complet pour le topic ?
:matou:
J'ai pas le temps de faire plus que ça. + le trait est dégueulasse sur le dessin et les mains sont trop aproximatives, au moins le dessin furry était propre lui.
:risi_bigsmile:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a un jour
Ça veut dire quoi ce sticker
:Chat_choque_zoom:
T'aurais voulu celui là
:d)
:zlatancr7:
?
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a un jour
Image

Je suis super mauvais en dessin, j'ai fait un croquis de mémoire de la hourquette de Gaube.
:sueur:


A voir comment je peux ajouter le onche
Beau coup de crayon clé, c'est très réaliste, et j'aime bien le hachurage pour les ombres
:Baguette4:


Le soleil de ce beau paysage pourrait être un onche !
:CS_fleur:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a un jour
il est putain de dur à dessiner le logo de Onche
:(
Image
:onche:


Y'a un truc typique que j'ai pas compris, quelqu'un à un indice ?
:chamain:


Pourtant y'a quoi.. les sourcils qui font le quart des yeux, la valeur d'un œil entre les deux, le sourire assez proche..
T'es pas seulement doué que pour la musique visiblement
:Phoque_chokbar:


J'adore le côté monstrueux avec les yeux grands ouverts, les cernes et les plissures des lèvres, il est flippant
:risicernes:


Et puis t'as fait un super travail d'ombrage avec les couleurs, ça donne beaucoup de volume, on sent que t'en es pas à ton coup d'essai
:chamain:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a un jour
J'ai voulu faire un xenodragon mais ça c'est pas tout à fait passé comme prevu...
:Gros-Golem:


Image
Ahi les bras ce sont généralement le haut des ailes, comme pour une chauve souris
:Discobat:


Là ça fait comme des ailes d'anges ou de dragons
:Charrive:


Les proportions et la perspective sont superbes
:Baguette4:


Tu vas le continuer ?
:Paint:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a un jour
Image
Voilà Saint Michelonche terrassant le dragonche
:Risipeintre:
J'adore ce thème ! Surtout qu'il est chargé de paganisme !
:mouaislunettes:


Saint Michel, l'ange ailé, c'est l'AIGLE (l'air, les cieux, la lumière, l'esprit) et le dragon, c'est le SERPENT (le sol, la terre, les ténèbres, la matière). Et ils se battent sur l'arbre de la vie.

C'est l'aigle qu'on retrouve dans plein de pays européens, qui est associé au dieu proto-indo-européen de la foudre et du ciel *Perkʷūnos en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/[...]Indo-European_thunder_god

On le retrouve par exemple ici
:reichsadler:
ou sur le drapeau polonais


#occultisme
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a un jour
Image

Je suis super mauvais en dessin, j'ai fait un croquis de mémoire de la hourquette de Gaube.
:sueur:


A voir comment je peux ajouter le onche
Image

J'ai du refaire car j'avais renversé du café
:sueur:
il y a un jour
T'es pas seulement doué que pour la musique visiblement
:Phoque_chokbar:


J'adore le côté monstrueux avec les yeux grands ouverts, les cernes et les plissures des lèvres, il est flippant
:risicernes:


Et puis t'as fait un super travail d'ombrage avec les couleurs, ça donne beaucoup de volume, on sent que t'en es pas à ton coup d'essai
:chamain:
J'en chie un peu en vrai, 2 jours de taff et j'ai même pas fini le troisième élément principale et j'ai tout l'arrière plan à faire, ça va être short pour dimanche
:Jerry_HD:
Les fêtes sont toujours plus amusantes avec Chong, pensez-y Image
il y a un jour
J'adore ce thème ! Surtout qu'il est chargé de paganisme !
:mouaislunettes:


Saint Michel, l'ange ailé, c'est l'AIGLE (l'air, les cieux, la lumière, l'esprit) et le dragon, c'est le SERPENT (le sol, la terre, les ténèbres, la matière). Et ils se battent sur l'arbre de la vie.

C'est l'aigle qu'on retrouve dans plein de pays européens, qui est associé au dieu proto-indo-européen de la foudre et du ciel *Perkʷūnos en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/[...]Indo-European_thunder_god

On le retrouve par exemple ici
:reichsadler:
ou sur le drapeau polonais


#occultisme
Naaan c'est pas payen c'est 100% chrétien ! Blasphème !
:Gneu_gneu:

Ah ouais marrant je connaissais pas le background
:Abasourdi:
il y a un jour
On pourra poster Dimanche ? il me reste encore pas mal de taff et j'suis sur que demain je n'aurais pas fini pourtant j'y passe mes journées ahi
:Chat_choque_zoom:
Les fêtes sont toujours plus amusantes avec Chong, pensez-y Image
il y a 12 heures
On pourra poster Dimanche ? il me reste encore pas mal de taff et j'suis sur que demain je n'aurais pas fini pourtant j'y passe mes journées ahi
:Chat_choque_zoom:
Oui c'est jusqu'à dimanche soir
:bienfaitpourtoi:
:PhoqueYou:
:chat_marrant_danse:
:mqdanse2:
:Edward_rigolo_danse:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 12 heures
Oui c'est jusqu'à dimanche soir
:bienfaitpourtoi:
:PhoqueYou:
:chat_marrant_danse:
:mqdanse2:
:Edward_rigolo_danse:
Cool bsk j'en chie un maximum à faire des cheveux / poils c'est une galère sans noms
:ah_ok:
Les fêtes sont toujours plus amusantes avec Chong, pensez-y Image
il y a 12 heures
Image

J'ai du refaire car j'avais renversé du café
:sueur:
J'aime beaucoup la tête de mort qui se profil sur les rochers.
:RisitasAhi:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 12 heures
Cool bsk j'en chie un maximum à faire des cheveux / poils c'est une galère sans noms
:ah_ok:
Te prends pas la tête sur les détails clé, le but c'est de se faire plaisir
:Deuxchats:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 12 heures
Te prends pas la tête sur les détails clé, le but c'est de se faire plaisir
:Deuxchats:
Justement j'me fais plaisir, ça faisait hyper longtemps que j'avais pas fais ça, j'en profite pour apprendre
:hype:


C'est dur les poils Image
Les fêtes sont toujours plus amusantes avec Chong, pensez-y Image
il y a 12 heures