Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Maintenant que vous avez le buzz les kheys, faites nous des chefs-d'œuvre. Pas de la raclure de bidet
J'essaie à mon niveau, j'ai passé l'aprem à faire le brouillon maintenant j'en ai pour deux jours à colorier
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est dommage que ça bide un peu, j'espère que des kheys préparent des trucs, j'en ai vu qu'on un sacré coup de stylo
Aujourd'hui je vais taffer mon truc jusqu'à plus avoir de main perso
Aujourd'hui je vais taffer mon truc jusqu'à plus avoir de main perso
il y a 2 jours
T'as du talent, tu vas faire un truc complet pour le topic ?
J'ai pas le temps de faire plus que ça. + le trait est dégueulasse sur le dessin et les mains sont trop aproximatives, au moins le dessin furry était propre lui.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a un jour
Ça veut dire quoi ce sticker
T'aurais voulu celui là
?
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a un jour
Beau coup de crayon clé, c'est très réaliste, et j'aime bien le hachurage pour les ombres
Le soleil de ce beau paysage pourrait être un onche !
Le soleil de ce beau paysage pourrait être un onche !
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a un jour
T'es pas seulement doué que pour la musique visiblement
J'adore le côté monstrueux avec les yeux grands ouverts, les cernes et les plissures des lèvres, il est flippant
Et puis t'as fait un super travail d'ombrage avec les couleurs, ça donne beaucoup de volume, on sent que t'en es pas à ton coup d'essai
J'adore le côté monstrueux avec les yeux grands ouverts, les cernes et les plissures des lèvres, il est flippant
Et puis t'as fait un super travail d'ombrage avec les couleurs, ça donne beaucoup de volume, on sent que t'en es pas à ton coup d'essai
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a un jour
Xenopaz
3j
Ahi les bras ce sont généralement le haut des ailes, comme pour une chauve souris
Là ça fait comme des ailes d'anges ou de dragons
Les proportions et la perspective sont superbes
Tu vas le continuer ?
Là ça fait comme des ailes d'anges ou de dragons
Les proportions et la perspective sont superbes
Tu vas le continuer ?
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'adore ce thème ! Surtout qu'il est chargé de paganisme !
Saint Michel, l'ange ailé, c'est l'AIGLE (l'air, les cieux, la lumière, l'esprit) et le dragon, c'est le SERPENT (le sol, la terre, les ténèbres, la matière). Et ils se battent sur l'arbre de la vie.
C'est l'aigle qu'on retrouve dans plein de pays européens, qui est associé au dieu proto-indo-européen de la foudre et du ciel *Perkʷūnos
https://en.wikipedia.org/[...]Indo-European_thunder_god
On le retrouve par exemple ici
ou sur le drapeau polonais 
#occultisme
Saint Michel, l'ange ailé, c'est l'AIGLE (l'air, les cieux, la lumière, l'esprit) et le dragon, c'est le SERPENT (le sol, la terre, les ténèbres, la matière). Et ils se battent sur l'arbre de la vie.
C'est l'aigle qu'on retrouve dans plein de pays européens, qui est associé au dieu proto-indo-européen de la foudre et du ciel *Perkʷūnos
On le retrouve par exemple ici

#occultisme
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a un jour
il y a un jour
T'es pas seulement doué que pour la musique visiblement
J'adore le côté monstrueux avec les yeux grands ouverts, les cernes et les plissures des lèvres, il est flippant
Et puis t'as fait un super travail d'ombrage avec les couleurs, ça donne beaucoup de volume, on sent que t'en es pas à ton coup d'essai
J'adore le côté monstrueux avec les yeux grands ouverts, les cernes et les plissures des lèvres, il est flippant
Et puis t'as fait un super travail d'ombrage avec les couleurs, ça donne beaucoup de volume, on sent que t'en es pas à ton coup d'essai
J'en chie un peu en vrai, 2 jours de taff et j'ai même pas fini le troisième élément principale et j'ai tout l'arrière plan à faire, ça va être short pour dimanche
il y a un jour
J'adore ce thème ! Surtout qu'il est chargé de paganisme !
Saint Michel, l'ange ailé, c'est l'AIGLE (l'air, les cieux, la lumière, l'esprit) et le dragon, c'est le SERPENT (le sol, la terre, les ténèbres, la matière). Et ils se battent sur l'arbre de la vie.
C'est l'aigle qu'on retrouve dans plein de pays européens, qui est associé au dieu proto-indo-européen de la foudre et du ciel *Perkʷūnos
https://en.wikipedia.org/[...]Indo-European_thunder_god
On le retrouve par exemple ici
ou sur le drapeau polonais 
#occultisme
Saint Michel, l'ange ailé, c'est l'AIGLE (l'air, les cieux, la lumière, l'esprit) et le dragon, c'est le SERPENT (le sol, la terre, les ténèbres, la matière). Et ils se battent sur l'arbre de la vie.
C'est l'aigle qu'on retrouve dans plein de pays européens, qui est associé au dieu proto-indo-européen de la foudre et du ciel *Perkʷūnos
On le retrouve par exemple ici

#occultisme
Naaan c'est pas payen c'est 100% chrétien ! Blasphème !
Ah ouais marrant je connaissais pas le background
Ah ouais marrant je connaissais pas le background
il y a un jour
On pourra poster Dimanche ? il me reste encore pas mal de taff et j'suis sur que demain je n'aurais pas fini pourtant j'y passe mes journées ahi
il y a 12 heures
PUITsansFOND
12h
On pourra poster Dimanche ? il me reste encore pas mal de taff et j'suis sur que demain je n'aurais pas fini pourtant j'y passe mes journées ahi
Oui c'est jusqu'à dimanche soir
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 12 heures
Oui c'est jusqu'à dimanche soir
Cool bsk j'en chie un maximum à faire des cheveux / poils c'est une galère sans noms
il y a 12 heures
J'aime beaucoup la tête de mort qui se profil sur les rochers.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 12 heures
Cool bsk j'en chie un maximum à faire des cheveux / poils c'est une galère sans noms
Te prends pas la tête sur les détails clé, le but c'est de se faire plaisir
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 12 heures
En ligne
90
Sur ce sujet0














