InscriptionConnexion
Justement j'me fais plaisir, ça faisait hyper longtemps que j'avais pas fais ça, j'en profite pour apprendre
:hype:


C'est dur les poils Image
Tu fais ça sur quel logiciel ?
:cr7ent:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 13 heures
Tu fais ça sur quel logiciel ?
:cr7ent:
Sur Krita, c'est pas mal quand t'as pris la main sur le truc
:anya-hype:
Les fĂŞtes sont toujours plus amusantes avec Chong, pensez-y Image
il y a 13 heures
Sur Krita, c'est pas mal quand t'as pris la main sur le truc
:anya-hype:
Krita est excellent, il est très complet et c'est même une bonne alternative à photoshop
:Baguette4:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 13 heures
Krita est excellent, il est très complet et c'est même une bonne alternative à photoshop
:Baguette4:
Y a sketchbook aussi qui est pas mal sur téléphone et c'est gratuit.
:cr7ent:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 13 heures
Y a sketchbook aussi qui est pas mal sur téléphone et c'est gratuit.
:cr7ent:
Je connais pas merci je vais checker ça
:chat_wtf_nobg:
:Cigaree:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 13 heures
Voilà je vous mets la version juste encrée, la version couleur aux feutres à alcool (1ère fois que je testais) et l'envers de la version aux feutres (je trouve ça intéressant)
:risibo:

Je ferais peut ĂŞtre une mise en couleurs Ă  l'aquarelle dans la semaine
:Chatmastermind:

Image Image Image

Edit : et le tout signé de mon nouveau nom d'artiste "Tourne-Au-Sol"
:nouscnous:


Bon j'avais annoncé une version à l'aquarelle (c'est la 1ère fois que j'en utilise), alors la voilà
:luyat_magicien:


Image
il y a 12 heures
onche.org https://onche.org/topic/1[...]me-run/4#message_22664969

Bon j'avais annoncé une version à l'aquarelle (c'est la 1ère fois que j'en utilise), alors la voilà
:luyat_magicien:


Image
il à une sacrée chiasse le chevaux
:Dubitatif2:



C'est pas mal khey, l'aquarelle c'est casse couille en plus, GG
:hype:
Les fĂŞtes sont toujours plus amusantes avec Chong, pensez-y Image
il y a 12 heures
J'adore clé, c'est beaucoup plus vibrant car ça rajoute de la texture
:Baguette4:


Et puis j'aime bien les petites touches d'herbes par-ci par-lĂ 
:bienfaitpourtoi:


Bravo
:Paint:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 12 heures
il à une sacrée chiasse le chevaux
:Dubitatif2:



C'est pas mal khey, l'aquarelle c'est casse couille en plus, GG
:hype:
Ahi j'attendais qu'on me la sorte celle-lĂ 
:Risitas_jesus_ahi:

Merci, oui c'est pas aussi facile que j'aurais cru
:Tournesol_1:
il y a 11 heures
J'adore clé, c'est beaucoup plus vibrant car ça rajoute de la texture
:Baguette4:


Et puis j'aime bien les petites touches d'herbes par-ci par-lĂ 
:bienfaitpourtoi:


Bravo
:Paint:
Merci clé
:dicaprio:
il y a 11 heures
Voici ma participationche
:Baguette4:


Sir Orteils affrontant l'affreux Graukkon (créature fantastique imaginaire)
Image

Aquarelle traditionnelle faite à la main sur papier A4 300g, j'ai juste ajouté les bulles avec photoshop
:Paint:


Ça m'a pris pas mal de temps alors j'espère que ça vous plaira
:PhoqueYou:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 11 heures
Voici ma participationche
:Baguette4:


Sir Orteils affrontant l'affreux Graukkon (créature fantastique imaginaire)
Image

Aquarelle traditionnelle faite à la main sur papier A4 300g, j'ai juste ajouté les bulles avec photoshop
:Paint:


Ça m'a pris pas mal de temps alors j'espère que ça vous plaira
:PhoqueYou:
L'aquarelle est hyper smooth j'adore
:risibo:

J'aime bien les petits détail aussi comme la canette de 1664
:risibo:

Et aussi
:Crie:

il y a 11 heures
Voici ma participationche
:Baguette4:


Sir Orteils affrontant l'affreux Graukkon (créature fantastique imaginaire)
Image

Aquarelle traditionnelle faite à la main sur papier A4 300g, j'ai juste ajouté les bulles avec photoshop
:Paint:


Ça m'a pris pas mal de temps alors j'espère que ça vous plaira
:PhoqueYou:
Moi j'y crois
:Jerry_HD:



Édit: déjà 30 heures de taff cumulées.. fallait que ça sorte
:k2a:


Encore un gros élément à faire, pleins d'accessoires, du peaufinage sur la colorimétrie et la profondeur et finito, ça va être short. J'aurai sûrement pas le temps de tout faire
:phoquesueur:
Les fĂŞtes sont toujours plus amusantes avec Chong, pensez-y Image
il y a 11 heures
Voici ma participationche
:Baguette4:


Sir Orteils affrontant l'affreux Graukkon (créature fantastique imaginaire)
Image

Aquarelle traditionnelle faite à la main sur papier A4 300g, j'ai juste ajouté les bulles avec photoshop
:Paint:


Ça m'a pris pas mal de temps alors j'espère que ça vous plaira
:PhoqueYou:
AYAAAOENT le microchibrax lore accurate
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 8 heures
AYAAAOENT le microchibrax lore accurate
:Nazi_lit:
:rire:
j'avais mĂŞme pas vu
Les fĂŞtes sont toujours plus amusantes avec Chong, pensez-y Image
il y a 7 heures
C'est 28 juin Ă  quel heure ?
:chatalors:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 4 heures
Voici ma participationche
:Baguette4:


Sir Orteils affrontant l'affreux Graukkon (créature fantastique imaginaire)
Image

Aquarelle traditionnelle faite à la main sur papier A4 300g, j'ai juste ajouté les bulles avec photoshop
:Paint:


Ça m'a pris pas mal de temps alors j'espère que ça vous plaira
:PhoqueYou:
Il y a un zizi et grokkon a un regard tellement BOVIN et un corps si PORCIN que je suis sûr qu'on peut qualifer ton dessin de porno furry, tu files un mauvais coton mon ami!
:sueur:


Mais ce ne sera pas mon cas, par SÉCURITÉ en vertue de la big CHARTENT de MODÉRIATIONCHE je m'en vais de ce PAS dénoncer au Uberstormfuhrer ce dessin qui pourrait CHOQUER des enfants MINEURENT'S'S ENT en BAS ÂGENT'S'ENT déjà big trauma par GROKKON le big PDF
:zahi:
il y a 4 heures