Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
38 heures de taff FINITO, j'aurais pas mieux vu mon niveau et ça me saoule un peu pour être honnête, j'y passe mes journées
Mes plus gros points faible: poils / cheveux + choix de couleurs et la composition du dessin en elle-même
J'ai suivi la progression car c'est toujours cool
1) le brouillon au crayon
2) la mise au propre au stylo et gommage
3) le scan sur ma magnifique Epson qui bouffe trop d'encre
4) debut de la colorisation
5) colorisation de la majorité des éléments avant de virer les traits de suivis.
j'ai omis de faire quelques élements comme l'hélico haut gauche et le casque bas droite. Ce n'est pas de la flemme mais c'est purement calculé
6) résultat final avant d'y appliquer quelques effets post-prod pour lier les couleurs et peaufiner la profondeur.
J'suis pas super convaincus mais je dessine et colorise rarement donc ça passe; ça manque de refs j'ai trop rush le brouillon
J'aimerai bien avoir le niveau de @Liability en sah
@Sneaky elle déchire ma poule
J'aime bien le contraste entre les champis magiques, le hap sur un cheval et le coq géant et... La voiture de police qui attends derrière et les pilônes.
C'est magnifique chef.
C'est magnifique chef.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime bien le contraste entre les champis magiques, le hap sur un cheval et le coq géant et... La voiture de police qui attends derrière et les pilônes.
C'est magnifique chef.
C'est magnifique chef.
C'est gentil. J'aurais aimé prendre plus de temps pour la composition en vrai, j'lui donnerai 5.5/10
il y a 18 heures
putain
c'est trop ouf clé
j'ai tellement ri
atahoy
c'est trop ouf clé
j'ai tellement ri
atahoy
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 16 heures
Tournesol
16h
Ecoutes moi bien misérable boule jaune !
...

...
Vite mon compte booster !
💥
💥
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 16 heures
C'est qui ce taré qui nous fait une BD carrément
Putain franchement balèze, c'est ultra dur en plus de refaire plusieurs fois les mêmes personnages
Putain franchement balèze, c'est ultra dur en plus de refaire plusieurs fois les mêmes personnages
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est qui ce taré qui nous fait une BD carrément
Merci clé, mais le plus dur c'était de la dessiner sous 40 degré
il y a 11 heures
181
Sur ce sujet0