InscriptionConnexion
Quand tout s'effondre, il reste toujours la possibilité de rebâtir
:pote_de_ADlaurent:
Il faut réparer les vivants, un roman de Maylis de Kerangal.
:Alice_sereine:
il y a 3 heures
J'ai pas de problème avec ça, de toute manière les gens que j'aime je les ai aussi sur Discord
:Kikoojapweed:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Quand tout s'effondre, il reste toujours la possibilité de rebâtir
:pote_de_ADlaurent:
Il faut réparer les vivants, un roman de Maylis de Kerangal.
:Alice_sereine:
il y a 3 heures
Tel est Crom, fort sur sa montagne.
:Alice_sereine:
Crom crom crois
:praisethesun:
il y a 3 heures
Quand tout s'effondre, il reste toujours la possibilité de rebâtir
:pote_de_ADlaurent:
Il faut réparer les vivants, un roman de Maylis de Kerangal.
:Alice_sereine:
il y a 3 heures-PEMT
Quand tout s'effondre, il reste toujours la possibilité de rebâtir
:pote_de_ADlaurent:
Il faut réparer les vivants, un roman de Maylis de Kerangal.
:Alice_sereine:
il y a 3 heures-PEMT
Quand tout s'effondre, il reste toujours la possibilité de rebâtir
:pote_de_ADlaurent:
Il faut réparer les vivants, un roman de Maylis de Kerangal.
:Alice_sereine:
il y a 3 heures-PEMT
Quand tout s'effondre, il reste toujours la possibilité de rebâtir
:pote_de_ADlaurent:
Il faut réparer les vivants, un roman de Maylis de Kerangal.
:Alice_sereine:
il y a 3 heures-PEMT
Quand tout s'effondre, il reste toujours la possibilité de rebâtir
:pote_de_ADlaurent:
Il faut réparer les vivants, un roman de Maylis de Kerangal.
:Alice_sereine:
il y a 3 heures-PEMT
Quand tout s'effondre, il reste toujours la possibilité de rebâtir
:pote_de_ADlaurent:
Il faut réparer les vivants, un roman de Maylis de Kerangal.
:Alice_sereine:
il y a 3 heures-PEMT
Quand tout s'effondre, il reste toujours la possibilité de rebâtir
:pote_de_ADlaurent:
Il faut réparer les vivants, un roman de Maylis de Kerangal.
:Alice_sereine:
il y a 3 heures-PEMT
Quand tout s'effondre, il reste toujours la possibilité de rebâtir
:pote_de_ADlaurent:
Il faut réparer les vivants, un roman de Maylis de Kerangal.
:Alice_sereine:
il y a 3 heures
Tel est Crom, fort sur sa montagne.
:Alice_sereine:
Crom crom crois
:praisethesun:
il y a 3 heures
Woah le lag
:pikashoot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Il faut réparer les vivants, un roman de Maylis de Kerangal.
:Alice_sereine:
il y a 3 heures
Woah le lag
:pikashoot:
Plus de points pour mes jpegs
:igoENTdoigt:
il y a 3 heures-PEMT
Elle est très bien faite en plus
:Moai:


Il y a des types ici qui font de bons gros topics de merde que j'ai pas envie de voir mais que j'aime bien quand ils parlent dans les autres topics. Donc je ne vois pas leurs topics mais je peux décider de voir leurs messages
:Moai:
Oui, c'est vraiment top. Ça fonctionne très bien.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 3 heures-PEMT
Woah le lag
:pikashoot:
Ouais ça lag trop parfois c'est chiant.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 3 heures
Plus de points pour mes jpegs
:igoENTdoigt:
Hop hop hop
:Alice_regard_malicieux:
il y a 3 heures
Il faut réparer les bougnoules, un roman de Maylis de Kerangal.
:Alice_sereine:
il y a 3 heures