Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand tout s'effondre, il reste toujours la possibilité de rebâtir
Il faut réparer les vivants, un roman de Maylis de Kerangal.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas de problème avec ça, de toute manière les gens que j'aime je les ai aussi sur Discord
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Quand tout s'effondre, il reste toujours la possibilité de rebâtir
Il faut réparer les vivants, un roman de Maylis de Kerangal.
il y a 3 heures
Tel est Crom, fort sur sa montagne.
Crom crom crois
il y a 3 heures
Quand tout s'effondre, il reste toujours la possibilité de rebâtir
Il faut réparer les vivants, un roman de Maylis de Kerangal.
il y a 3 heures-PEMT
Quand tout s'effondre, il reste toujours la possibilité de rebâtir
Il faut réparer les vivants, un roman de Maylis de Kerangal.
il y a 3 heures-PEMT
Quand tout s'effondre, il reste toujours la possibilité de rebâtir
Il faut réparer les vivants, un roman de Maylis de Kerangal.
il y a 3 heures-PEMT
Quand tout s'effondre, il reste toujours la possibilité de rebâtir
Il faut réparer les vivants, un roman de Maylis de Kerangal.
il y a 3 heures-PEMT
Quand tout s'effondre, il reste toujours la possibilité de rebâtir
Il faut réparer les vivants, un roman de Maylis de Kerangal.
il y a 3 heures-PEMT
Quand tout s'effondre, il reste toujours la possibilité de rebâtir
Il faut réparer les vivants, un roman de Maylis de Kerangal.
il y a 3 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand tout s'effondre, il reste toujours la possibilité de rebâtir
Il faut réparer les vivants, un roman de Maylis de Kerangal.
il y a 3 heures-PEMT
Quand tout s'effondre, il reste toujours la possibilité de rebâtir
Il faut réparer les vivants, un roman de Maylis de Kerangal.
il y a 3 heures
Tel est Crom, fort sur sa montagne.
Crom crom crois
il y a 3 heures
Elle est très bien faite en plus
Il y a des types ici qui font de bons gros topics de merde que j'ai pas envie de voir mais que j'aime bien quand ils parlent dans les autres topics. Donc je ne vois pas leurs topics mais je peux décider de voir leurs messages
Il y a des types ici qui font de bons gros topics de merde que j'ai pas envie de voir mais que j'aime bien quand ils parlent dans les autres topics. Donc je ne vois pas leurs topics mais je peux décider de voir leurs messages
Oui, c'est vraiment top. Ça fonctionne très bien.
il y a 3 heures-PEMT
Woah le lag
Ouais ça lag trop parfois c'est chiant.
il y a 3 heures
En ligne
249
Sur ce sujet0

















