Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il veut m'égorger dans mon sommeil quoi de plus sain ?
Ton âme m'appartiens
Personne n'interdira les POC
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe lis ici et là que des gens se sentent offensés d'être blacklisté. C'est quoi les principaux arguments contre cela ?
J'ai vu personne se plaindre de la Blacklist
il y a 4 heures
C'est une méthode de gauchiste qui veut son safe space
Oh merde c'est trop c'est trop gauchiste, et trop woke. Il n'y a pas que la politique dans la vie.
il y a 4 heures
J'ai vu personne se plaindre de la Blacklist
On le voit quand même assez souvent. Enfin, ce n'est pas très grave.
il y a 4 heures
Il y a du contenu par exemple qui n'est pas sanctionné pour la modération et pourquoi pas libre à chacun d'avoir un comportement border, et c'est là que la blacklist prend son sens. On continue son chemin sans l'exposition à ces messages.
En général rien qu'au titre on sait à quoi s'en tenir.
il y a 4 heures
Cest un truc de victime, il faut insulter ses ennemis en public
Et comme d'habitude ensuite pleurer au goulag parce que c'est parti trop loin. Belle image.
il y a 4 heures
Il veut m'égorger dans mon sommeil quoi de plus sain ?
Je ne savais pas que ce genre d'rp t'excitait
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 4 heures
Je ne savais pas que ce genre d'rp t'excitait
Ça ne m'amuse pas.
il y a 4 heures
Oh merde c'est trop c'est trop gauchiste, et trop woke. Il n'y a pas que la politique dans la vie.
Assume ton incapacité à voir quelq'un qui te déplaît tarlouze.
Tu veux ton safespace comme sur Reddit c'est tout, ça va pas plus loin
Tu veux ton safespace comme sur Reddit c'est tout, ça va pas plus loin
il y a 4 heures
En général rien qu'au titre on sait à quoi s'en tenir.
Oui, c'est souvent suffisant.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa ne m'amuse pas.
Cest pour ca qu'il continue enfait
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 4 heures
Assume ton incapacité à voir quelq'un qui te déplaît tarlouze.
Tu veux ton safespace comme sur Reddit c'est tout, ça va pas plus loin
Tu veux ton safespace comme sur Reddit c'est tout, ça va pas plus loin
Tant mieux comme quoi je suis un peu fasciste sur les bords. Tu devrais aimer normalement non ? Ou ça bouleverse un peu trop ton imagerie.
il y a 4 heures
Je lis ici et là que des gens se sentent offensés d'être blacklisté. C'est quoi les principaux arguments contre cela ?
C’est de la merde de fragiles qui ont besoin d’un safe Space
C’est contraire à l’esprit des forums
C’est contraire à l’esprit des forums
il y a 4 heures
Cest pour ca qu'il continue enfait
Ça va c'est faussement edgy donc c'est bon.
il y a 4 heures
C’est de la merde de fragiles qui ont besoin d’un safe Space
C’est contraire à l’esprit des forums
C’est contraire à l’esprit des forums
C'est peut-être pour ça que les forums meurent en silence.
il y a 4 heures
Et comme d'habitude ensuite pleurer au goulag parce que c'est parti trop loin. Belle image.
Il faut assumer les conséquences de ses actions
Sinon tu peux l'insulter en MP
Sinon tu peux l'insulter en MP
il y a 4 heures
On le voit quand même assez souvent. Enfin, ce n'est pas très grave.
J'ai juste vu des topics du genre "alors comme ça des kheys m'ont blacklisté"
Mais je ne suis pas encore omnivoyant
Je fais confiance à ta vision panoptique
Mais je ne suis pas encore omnivoyant
Je fais confiance à ta vision panoptique
il y a 4 heures
Il faut assumer les conséquences de ses actions
Sinon tu peux l'insulter en MP
Sinon tu peux l'insulter en MP
Donc en gros finalement la blacklist sert juste à éviter les insultes et les dramas. C'est pas si mal dans le fond.
il y a 3 heures
J'ai juste vu des topics du genre "alors comme ça des kheys m'ont blacklisté"
Mais je ne suis pas encore omnivoyant
Je fais confiance à ta vision panoptique
Mais je ne suis pas encore omnivoyant
Je fais confiance à ta vision panoptique
Merci pour cette confiance renouvelée.
il y a 3 heures
Donc en gros finalement la blacklist sert juste à éviter les insultes et les dramas. C'est pas si mal dans le fond.
Il faut faire face à ses ennemis en les regardant dans les yeux pas les bloquer, si tu es solide c'est les drama qui vont t'esquiver pas l'inverse
Boire le sang de tes ennemis et les larmes de leurs femmes
Boire le sang de tes ennemis et les larmes de leurs femmes
il y a 3 heures
En ligne
252
Sur ce sujet0






















