InscriptionConnexion
Il veut m'égorger dans mon sommeil quoi de plus sain ?
:Alice_sereine:
Ton âme m'appartiens
:DarkLarry:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 4 heures
Je lis ici et là que des gens se sentent offensés d'être blacklisté. C'est quoi les principaux arguments contre cela ?
:Alice_regard_malicieux:
J'ai vu personne se plaindre de la Blacklist
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 heures
C'est une méthode de gauchiste qui veut son safe space
:Gonzo:
Oh merde c'est trop c'est trop gauchiste, et trop woke. Il n'y a pas que la politique dans la vie.
:Alice_sereine:
il y a 4 heures
J'ai vu personne se plaindre de la Blacklist
:pote_de_ADlaurent:
On le voit quand même assez souvent. Enfin, ce n'est pas très grave.
:Alice_sereine:
il y a 4 heures
Il y a du contenu par exemple qui n'est pas sanctionné pour la modération et pourquoi pas libre à chacun d'avoir un comportement border, et c'est là que la blacklist prend son sens. On continue son chemin sans l'exposition à ces messages.
:Alice_sereine:
En général rien qu'au titre on sait à quoi s'en tenir.
:chat_m:
il y a 4 heures
Cest un truc de victime, il faut insulter ses ennemis en public
:Conan_Alpha:
Et comme d'habitude ensuite pleurer au goulag parce que c'est parti trop loin. Belle image.
:Alice_sereine:
il y a 4 heures
Il veut m'égorger dans mon sommeil quoi de plus sain ?
:Alice_sereine:
Je ne savais pas que ce genre d'rp t'excitait
:Alice_sereine:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 4 heures
Je ne savais pas que ce genre d'rp t'excitait
:Alice_sereine:
Ça ne m'amuse pas.
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
il y a 4 heures
Oh merde c'est trop c'est trop gauchiste, et trop woke. Il n'y a pas que la politique dans la vie.
:Alice_sereine:
Assume ton incapacité à voir quelq'un qui te déplaît tarlouze.
:Gonzo:


Tu veux ton safespace comme sur Reddit c'est tout, ça va pas plus loin
:Gonzo:
il y a 4 heures
En général rien qu'au titre on sait à quoi s'en tenir.
:chat_m:
Oui, c'est souvent suffisant.
:Alice_sereine:
il y a 4 heures
Ça ne m'amuse pas.
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
Cest pour ca qu'il continue enfait
:icu:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 4 heures
Assume ton incapacité à voir quelq'un qui te déplaît tarlouze.
:Gonzo:


Tu veux ton safespace comme sur Reddit c'est tout, ça va pas plus loin
:Gonzo:
Tant mieux comme quoi je suis un peu fasciste sur les bords. Tu devrais aimer normalement non ? Ou ça bouleverse un peu trop ton imagerie.
:Alice_sereine:
il y a 4 heures
Je lis ici et là que des gens se sentent offensés d'être blacklisté. C'est quoi les principaux arguments contre cela ?
:Alice_regard_malicieux:
C’est de la merde de fragiles qui ont besoin d’un safe Space
:afrojesus:

C’est contraire à l’esprit des forums
:afrojesus:
il y a 4 heures
Cest pour ca qu'il continue enfait
:icu:
Ça va c'est faussement edgy donc c'est bon.
:Alice_sereine:
il y a 4 heures
C’est de la merde de fragiles qui ont besoin d’un safe Space
:afrojesus:

C’est contraire à l’esprit des forums
:afrojesus:
C'est peut-être pour ça que les forums meurent en silence.
:Alice_sereine:
il y a 4 heures
Et comme d'habitude ensuite pleurer au goulag parce que c'est parti trop loin. Belle image.
:Alice_sereine:
Il faut assumer les conséquences de ses actions
:draconaldo:


Sinon tu peux l'insulter en MP
:gimli_rire:
il y a 4 heures
On le voit quand même assez souvent. Enfin, ce n'est pas très grave.
:Alice_sereine:
J'ai juste vu des topics du genre "alors comme ça des kheys m'ont blacklisté"
:Mouais_Jesus:


Mais je ne suis pas encore omnivoyant

Je fais confiance à ta vision panoptique
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 heures
Il faut assumer les conséquences de ses actions
:draconaldo:


Sinon tu peux l'insulter en MP
:gimli_rire:
Donc en gros finalement la blacklist sert juste à éviter les insultes et les dramas. C'est pas si mal dans le fond.
:Alice_sereine:
il y a 3 heures
J'ai juste vu des topics du genre "alors comme ça des kheys m'ont blacklisté"
:Mouais_Jesus:


Mais je ne suis pas encore omnivoyant

Je fais confiance à ta vision panoptique
:pote_de_ADlaurent:
Merci pour cette confiance renouvelée.
:Alice_sereine:
il y a 3 heures
Donc en gros finalement la blacklist sert juste à éviter les insultes et les dramas. C'est pas si mal dans le fond.
:Alice_sereine:
Il faut faire face à ses ennemis en les regardant dans les yeux pas les bloquer, si tu es solide c'est les drama qui vont t'esquiver pas l'inverse
:Conan_Sourire:


Boire le sang de tes ennemis et les larmes de leurs femmes
:conan_tasse_cafe:
il y a 3 heures