InscriptionConnexion
Je lis ici et là que des gens se sentent offensés d'être blacklisté. C'est quoi les principaux arguments contre cela ?
:Alice_regard_malicieux:
il y a 2 heures
:postoucancerdc2:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 2 heures
Il y a du contenu par exemple qui n'est pas sanctionné pour la modération et pourquoi pas libre à chacun d'avoir un comportement border, et c'est là que la blacklist prend son sens. On continue son chemin sans l'exposition à ces messages.
:Alice_sereine:
il y a 2 heures
Là on a un très bon exemple si on en a marre des post ou cancer il suffit de blacklister. Vous pouvez cliquer sur bloquer l'utilisateur Darkchouffin.
:Alice_sereine:
il y a 2 heures
Je pense que ça irait s'il était impossible de savoir aisément qui a bloqué qui.
:SW_blabla_clavier:
il y a 2 heures
Toi aussi tu as été choqué ?
:Alice_regard_malicieux:
il y a 2 heures
Il y a du contenu par exemple qui n'est pas sanctionné pour la modération et pourquoi pas libre à chacun d'avoir un comportement border, et c'est là que la blacklist prend son sens. On continue son chemin sans l'exposition à ces messages.
:Alice_sereine:
Comment tu oses me trahir ?
:yeuxrouge:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 2 heures
Je pense que ça irait s'il était impossible de savoir aisément qui a bloqué qui.
:SW_blabla_clavier:
C'est un des principaux problèmes. Effectivement je comprends pas pourquoi on a cette envie d'exposer les gens qui nous blacklist. Enfin pourquoi la fonctionnalité permet cela.
:Alice_sereine:
il y a 2 heures
Comment tu oses me trahir ?
:yeuxrouge:
Non mais c'est juste une étude de cas ce n'est pas une trahison.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 2 heures
Je lis ici et là que des gens se sentent offensés d'être blacklisté. C'est quoi les principaux arguments contre cela ?
:Alice_regard_malicieux:
Au depart je trouvais dommage mais ensuite je poste souvent à ce sujet parce que ça fait du click
:risitas_ahi_tordu_:


Et bon, je suis obligé de me manger les topics de tout le monde pour modérer sinon j'aurai bloqué aussi certains
:gne1:


Donc peut-être un peu d'envie
:Alice_regard_malicieux:
il y a 2 heures
Non mais c'est juste une étude de cas ce n'est pas une trahison.
:Alice_regard_malicieux:
Excuse toi immédiatement, sinon, cette nuit, 40 minutes après ton endormissement, couic..
:40minutes:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 2 heures
Excuse toi immédiatement, sinon, cette nuit, 40 minutes après ton endormissement, couic..
:40minutes:
Tu veux lui couic quoi ? Le doigt ?
:pelle:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 2 heures
Au depart je trouvais dommage mais ensuite je poste souvent à ce sujet parce que ça fait du click
:risitas_ahi_tordu_:


Et bon, je suis obligé de me manger les topics de tout le monde pour modérer sinon j'aurai bloqué aussi certains
:gne1:


Donc peut-être un peu d'envie
:Alice_regard_malicieux:
Par exemple, quand on reçoit des menaces ou qu'il y a des messages un peu cancer de manière répétitive, même si on le signale, on nous dit simplement si on n'est pas ignoré qu'il suffit de répondre ou d'ignorer justement. Il n'y a pas de sanction et c'est un comportement normal a priori. Idem pour les blagues très tendancieuse pour les messages politiques et cetera.
:Alice_sereine:


C'est dommage. Effectivement tu dois porter ce fardeau.
:Rohyoonseo_fleur:
il y a 2 heures
Tu veux lui couic quoi ? Le doigt ?
:pelle:
Il veut m'égorger dans mon sommeil quoi de plus sain ?
:Alice_sereine:
il y a 2 heures
Tu veux lui couic quoi ? Le doigt ?
:pelle:
Sa petite tête qui me servira de décoration
:DarkChouCat:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 2 heures
Par exemple, quand on reçoit des menaces ou qu'il y a des messages un peu cancer de manière répétitive, même si on le signale, on nous dit simplement si on n'est pas ignoré qu'il suffit de répondre ou d'ignorer justement. Il n'y a pas de sanction et c'est un comportement normal a priori. Idem pour les blagues très tendancieuse pour les messages politiques et cetera.
:Alice_sereine:


C'est dommage. Effectivement tu dois porter ce fardeau.
:Rohyoonseo_fleur:
Je comprend
:Tyrozz_gonflee:


Viens me le dire dans ce cas
:risitas_ahi_tordu_:
il y a 2 heures
C'est une méthode de gauchiste qui veut son safe space
:Gonzo:
il y a 2 heures
Cest un truc de victime, il faut insulter ses ennemis en public
:Conan_Alpha:
il y a 2 heures-PEMT
Sa petite tête qui me servira de décoration
:DarkChouCat:
Tu vas pouvoir remplacer la statue chez ta mere par une vrai tete
:kjvelo:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 2 heures-PEMT