Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je lis ici et là que des gens se sentent offensés d'être blacklisté. C'est quoi les principaux arguments contre cela ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a du contenu par exemple qui n'est pas sanctionné pour la modération et pourquoi pas libre à chacun d'avoir un comportement border, et c'est là que la blacklist prend son sens. On continue son chemin sans l'exposition à ces messages.
il y a 2 heures
Là on a un très bon exemple si on en a marre des post ou cancer il suffit de blacklister. Vous pouvez cliquer sur bloquer l'utilisateur Darkchouffin.
il y a 2 heures
Je pense que ça irait s'il était impossible de savoir aisément qui a bloqué qui.
il y a 2 heures
Il y a du contenu par exemple qui n'est pas sanctionné pour la modération et pourquoi pas libre à chacun d'avoir un comportement border, et c'est là que la blacklist prend son sens. On continue son chemin sans l'exposition à ces messages.
Comment tu oses me trahir ?
Personne n'interdira les POC
il y a 2 heures
Je pense que ça irait s'il était impossible de savoir aisément qui a bloqué qui.
C'est un des principaux problèmes. Effectivement je comprends pas pourquoi on a cette envie d'exposer les gens qui nous blacklist. Enfin pourquoi la fonctionnalité permet cela.
il y a 2 heures
Comment tu oses me trahir ?
Non mais c'est juste une étude de cas ce n'est pas une trahison.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe lis ici et là que des gens se sentent offensés d'être blacklisté. C'est quoi les principaux arguments contre cela ?
Au depart je trouvais dommage mais ensuite je poste souvent à ce sujet parce que ça fait du click
Et bon, je suis obligé de me manger les topics de tout le monde pour modérer sinon j'aurai bloqué aussi certains
Donc peut-être un peu d'envie
Et bon, je suis obligé de me manger les topics de tout le monde pour modérer sinon j'aurai bloqué aussi certains
Donc peut-être un peu d'envie
il y a 2 heures
Non mais c'est juste une étude de cas ce n'est pas une trahison.
Excuse toi immédiatement, sinon, cette nuit, 40 minutes après ton endormissement, couic..
Personne n'interdira les POC
il y a 2 heures
Excuse toi immédiatement, sinon, cette nuit, 40 minutes après ton endormissement, couic..
Tu veux lui couic quoi ? Le doigt ?
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 2 heures
Au depart je trouvais dommage mais ensuite je poste souvent à ce sujet parce que ça fait du click
Et bon, je suis obligé de me manger les topics de tout le monde pour modérer sinon j'aurai bloqué aussi certains
Donc peut-être un peu d'envie
Et bon, je suis obligé de me manger les topics de tout le monde pour modérer sinon j'aurai bloqué aussi certains
Donc peut-être un peu d'envie
Par exemple, quand on reçoit des menaces ou qu'il y a des messages un peu cancer de manière répétitive, même si on le signale, on nous dit simplement si on n'est pas ignoré qu'il suffit de répondre ou d'ignorer justement. Il n'y a pas de sanction et c'est un comportement normal a priori. Idem pour les blagues très tendancieuse pour les messages politiques et cetera.
C'est dommage. Effectivement tu dois porter ce fardeau.
C'est dommage. Effectivement tu dois porter ce fardeau.
il y a 2 heures
Tu veux lui couic quoi ? Le doigt ?
Il veut m'égorger dans mon sommeil quoi de plus sain ?
il y a 2 heures
Tu veux lui couic quoi ? Le doigt ?
Sa petite tête qui me servira de décoration
Personne n'interdira les POC
il y a 2 heures
Par exemple, quand on reçoit des menaces ou qu'il y a des messages un peu cancer de manière répétitive, même si on le signale, on nous dit simplement si on n'est pas ignoré qu'il suffit de répondre ou d'ignorer justement. Il n'y a pas de sanction et c'est un comportement normal a priori. Idem pour les blagues très tendancieuse pour les messages politiques et cetera.
C'est dommage. Effectivement tu dois porter ce fardeau.
C'est dommage. Effectivement tu dois porter ce fardeau.
Je comprend
Viens me le dire dans ce cas
Viens me le dire dans ce cas
il y a 2 heures
Sa petite tête qui me servira de décoration
Tu vas pouvoir remplacer la statue chez ta mere par une vrai tete
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 2 heures-PEMT
En ligne
264
Sur ce sujet1























