InscriptionConnexion
Je lis ici et là que des gens se sentent offensés d'être blacklisté. C'est quoi les principaux arguments contre cela ?
:Alice_regard_malicieux:
Tu m'aime quand même ?
:risitriste:
il y a 3 heures
okok blacklist
:zoom2:
:Triss-Pleure:
t'as pas intérêt ou alors...
il y a 3 heures
Tu m'aime quand même ?
:risitriste:
Bien sûr pourquoi cette question ?
:Alice_regard_malicieux:
il y a 3 heures
Je propose que tout le monde blackliste l'OP dans ce cas
:Happycat:
:miaou:

il y a 3 heures
:Triss-Pleure:
t'as pas intérêt ou alors...
Harcèlement à la blacklist.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 3 heures
:Triss-Pleure:
t'as pas intérêt ou alors...
En plus tu me menace
:triste:
il y a 3 heures
chu
chu
3h
ça développe la paranoïa on se demande toujours si quelqu'un nous a blacklist
Prochaine invention, le Shadow ban.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 3 heures
En plus tu me menace
:triste:
Couic !
:Alice_regard_malicieux:
il y a 3 heures
Bien sûr pourquoi cette question ?
:Alice_regard_malicieux:
C'est moi qui suis responsable
de 3 des 4 épingles que tu as montré
:ahitison:
il y a 3 heures
jsu chokbar de bz wsh
:Dubitatif2:
il y a 3 heures
C'est moi qui suis responsable
de 3 des 4 épingles que tu as montré
:ahitison:
Oui je sais mais c'était un peu pour plaisanter. Ce n'est pas ça fondamentalement le problème de mon point de vue. Mais plutôt ce qui a disparu pas ce qui reste.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 3 heures
jsu chokbar de bz wsh
:Dubitatif2:
Je vais te viol
:chatsus:
il y a 3 heures
jsu chokbar de bz wsh
:Dubitatif2:
Tu vas le pazifier ou bof ?
:Alice_sereine:
il y a 3 heures
Je vais te viol
:chatsus:
Allez ça c'est blacklist.
:Alice_sereine:
il y a 3 heures
ah ils ont enfin rajouté une vrai blacklist? j'utilise un userscript maison depuis longtemps pour ca perdo
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 heures
Comment faire quand tout est détruit ? Quand tout s'effondre.
:Alice_sereine:
Quand tout s'effondre, il reste toujours la possibilité de rebâtir
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 heures
Allez ça c'est blacklist.
:Alice_sereine:
:Triss-Pleure:
noooon
il y a 3 heures
Allez ça c'est blacklist.
:Alice_sereine:
c'était amical et il parle sûrement des chèques
:Dubitatif2:
il y a 3 heures
Elle est très bien faite en plus
:Moai:


Il y a des types ici qui font de bons gros topics de merde que j'ai pas envie de voir mais que j'aime bien quand ils parlent dans les autres topics. Donc je ne vois pas leurs topics mais je peux décider de voir leurs messages
:Moai:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 heures-PEMT
Qui aurait osé blacklister ma @Liability chérie
:Misere:
il y a 3 heures-PEMT