Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je lis ici et là que des gens se sentent offensés d'être blacklisté. C'est quoi les principaux arguments contre cela ?
Tu m'aime quand même ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu m'aime quand même ?
Bien sûr pourquoi cette question ?
il y a 3 heures
Harcèlement à la blacklist.
il y a 3 heures
Bien sûr pourquoi cette question ?
C'est moi qui suis responsable
de 3 des 4 épingles que tu as montré
de 3 des 4 épingles que tu as montré
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est moi qui suis responsable
de 3 des 4 épingles que tu as montré
de 3 des 4 épingles que tu as montré
Oui je sais mais c'était un peu pour plaisanter. Ce n'est pas ça fondamentalement le problème de mon point de vue. Mais plutôt ce qui a disparu pas ce qui reste.
il y a 3 heures
ah ils ont enfin rajouté une vrai blacklist? j'utilise un userscript maison depuis longtemps pour ca perdo
il y a 3 heures
Comment faire quand tout est détruit ? Quand tout s'effondre.
Quand tout s'effondre, il reste toujours la possibilité de rebâtir
il y a 3 heures
Allez ça c'est blacklist.
c'était amical et il parle sûrement des chèques
il y a 3 heures
Elle est très bien faite en plus
Il y a des types ici qui font de bons gros topics de merde que j'ai pas envie de voir mais que j'aime bien quand ils parlent dans les autres topics. Donc je ne vois pas leurs topics mais je peux décider de voir leurs messages
Il y a des types ici qui font de bons gros topics de merde que j'ai pas envie de voir mais que j'aime bien quand ils parlent dans les autres topics. Donc je ne vois pas leurs topics mais je peux décider de voir leurs messages
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 heures-PEMT
En ligne
249
Sur ce sujet0

























