InscriptionConnexion
:Singe_hype:
:Singe_hype:
:Singe_hype:
:Singe_hype:
:Singe_hype:
:Singe_hype:
:Singe_hype:
:Singe_hype:

:Singe_hype:
Le danger immédiat c'est +0.5 degrés d'ici 30 ans
:Singe_hype:

:Singe_hype:
A part ça tout va bien
:Singe_hype:

:Singe_hype:
:Singe_hype:
:Singe_hype:
:Singe_hype:
il y a 4 heures
r/france
Publication Reddit


Bordel les gauchistes, quelle bande d'abrutis.

Ceux qui ont pas accès à la succursale LFI:

Eco anxiété au max

Je suis a un point où mon eco anxiété est a un niveau incontrôlable.

Ma situation perso n'est pas la raison, mon appart ne monte pas au dessus de 26 avec les volet fermé.

J'en peux plus d'entendre depuis 20 ans quon vis l'année/mois/journée la plus chaude de l'histoire et ça ne va pas s'arrêter

Mais j'ai une fille de deux ans et je ne voie pas d'avenir pour elle, qu'elle monde quand elle aura 20 ans. Je l'aime plus que tout mais je regrette presque de l'avoir mise dans ce monde

J'en suis a un point a en avoir des nausée et même des vomissement, perte d'appétit et je ne pense qu'à ça du lever au coucher.

J'ai pris rdv chez un psy mais vu que je considère ma frayeur bien réel je vois pas ce qu'il peut faire

Bref post inutile mais besoin de râler



:okpelo:
:MacronRire:
il y a 4 heures
Oui ca c'est saoulant dans la vie le fait de ne pas ètre au même moment qu'une personne sur la même longueur d'ondes.

Parfois certaines histoires auraient pu avoir des débouchés totalement différentes si elles s'étaient produites à d'autre moments de la vie.
Je me dis que c'est normal, que ca devait se passer comme ca

Maintenant je suis pret
il y a 4 heures
Les untermensch en sueur dès que le thermomètre monte un peu
:sueur:
il y a 4 heures
Image allez ca veut faire des attentats oklm
:Golempelo:
(désolé pour le sexisme)
il y a 4 heures
(désolé pour le sexisme)
Terroriste oui
GIF


Mais pas sexiste !!!
il y a 4 heures
Je me dis que c'est normal, que ca devait se passer comme ca

Maintenant je suis pret
Ca va t'es jeune ca va bien se passer
:Desertin:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures