Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsr/france
Publication Reddit
Bordel les gauchistes, quelle bande d'abrutis.
Ceux qui ont pas accès à la succursale LFI:
Eco anxiété au max
Je suis a un point où mon eco anxiété est a un niveau incontrôlable.
Ma situation perso n'est pas la raison, mon appart ne monte pas au dessus de 26 avec les volet fermé.
J'en peux plus d'entendre depuis 20 ans quon vis l'année/mois/journée la plus chaude de l'histoire et ça ne va pas s'arrêter
Mais j'ai une fille de deux ans et je ne voie pas d'avenir pour elle, qu'elle monde quand elle aura 20 ans. Je l'aime plus que tout mais je regrette presque de l'avoir mise dans ce monde
J'en suis a un point a en avoir des nausée et même des vomissement, perte d'appétit et je ne pense qu'à ça du lever au coucher.
J'ai pris rdv chez un psy mais vu que je considère ma frayeur bien réel je vois pas ce qu'il peut faire
Bref post inutile mais besoin de râler
il y a 4 heures
Oui ca c'est saoulant dans la vie le fait de ne pas ètre au même moment qu'une personne sur la même longueur d'ondes.
Parfois certaines histoires auraient pu avoir des débouchés totalement différentes si elles s'étaient produites à d'autre moments de la vie.
Parfois certaines histoires auraient pu avoir des débouchés totalement différentes si elles s'étaient produites à d'autre moments de la vie.
il y a 4 heures
(désolé pour le sexisme)
il y a 4 heures
(désolé pour le sexisme)
il y a 4 heures
Je me dis que c'est normal, que ca devait se passer comme ca
Maintenant je suis pret
Maintenant je suis pret
Ca va t'es jeune ca va bien se passer
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
En ligne
252
Sur ce sujet0












