InscriptionConnexion
r/france
Publication Reddit


Bordel les gauchistes, quelle bande d'abrutis.

Ceux qui ont pas accès à la succursale LFI:

Eco anxiété au max

Je suis a un point où mon eco anxiété est a un niveau incontrôlable.

Ma situation perso n'est pas la raison, mon appart ne monte pas au dessus de 26 avec les volet fermé.

J'en peux plus d'entendre depuis 20 ans quon vis l'année/mois/journée la plus chaude de l'histoire et ça ne va pas s'arrêter

Mais j'ai une fille de deux ans et je ne voie pas d'avenir pour elle, qu'elle monde quand elle aura 20 ans. Je l'aime plus que tout mais je regrette presque de l'avoir mise dans ce monde

J'en suis a un point a en avoir des nausée et même des vomissement, perte d'appétit et je ne pense qu'à ça du lever au coucher.

J'ai pris rdv chez un psy mais vu que je considère ma frayeur bien réel je vois pas ce qu'il peut faire

Bref post inutile mais besoin de râler



:okpelo:
il y a 5 heures
Un putain de fragile
:yeuxrouge:


Poutine, nuke nous
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 5 heures
Putain de merde
"gnnn gnnn le progrés de la médecine est une bonne chose"
Puis on se tape ces giga fiotte qui aurait JAMAIS passé la Natural Selection ya 50 ans
:selection_naturelle:
il y a 5 heures
j'espère que gilbert a son adresse pour sauver sa gamine s'il l'oublie dans la voiture pendant les courses
:Piggy:
il y a 5 heures
Putain de merde
"gnnn gnnn le progrés de la médecine est une bonne chose"
Puis on se tape ces giga fiotte qui aurait JAMAIS passé la Natural Selection ya 50 ans
:selection_naturelle:
:chatsus:

Réel. Il faut abattre le progrès et le confort

Le monde traditionnel, il n'y a que ça de fonctionnel
Investis en Dieu
il y a 5 heures
A euthanasier
:Cr17:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
r/france
Publication Reddit


Putain mais ayaaaaa ces malades mentaux

Gypkear

il y a 33 min

Perso en ce moment les discours en ligne sont tellement atroces que ça en ravive mes pensées suicidaires. Les gens répètent en boucle qu'il faut s'habituer car les prévisions disent qu'on atteindra les 50° d'ici 2050. 50°C ? Par 40 hier j'ai failli m'évanouir en devant passer plusieurs heures dehors et j'ai envie de pleurer quand je vois les minimales et la sensation de pas pouvoir s'en sortir, de jamais pouvoir se reposer. Je sais qu'on n'arrivera pas à réduire les émissions : les pays avec le plus grand pouvoir pour atteindre les objectifs des accords de paris sont tenus par des climatonégationnistes. Drill baby drill. C'est terminé, c'est acté, y a zéro espoir à avoir.

Et la petite cerise sur le gâteau par dessus tout ça : les redditeurs qui s'expriment avec mépris en disant que les gens parlent que de la canicule mais pas d'écologie, des émissions etc. Que tout le monde s'en fout. Je vais bientôt me pendre à un arbre mais tout le monde s'en fout sûrement ouais



:LisaWhat:
il y a 5 heures
Gauchisme et Reddit c'est un pléonasme
:naturlichemain:
il y a 5 heures
Tu lis le même genre d echoses ici a propos des meufs ou du taf par contre
:KannaCafe:
il y a 5 heures
Ces grands révolutionnaires qui ont peur de la chaleur
:Delormeaufou_zoom:
il y a 5 heures
r/france
Publication Reddit


Putain mais ayaaaaa ces malades mentaux

Gypkear

il y a 33 min

Perso en ce moment les discours en ligne sont tellement atroces que ça en ravive mes pensées suicidaires. Les gens répètent en boucle qu'il faut s'habituer car les prévisions disent qu'on atteindra les 50° d'ici 2050. 50°C ? Par 40 hier j'ai failli m'évanouir en devant passer plusieurs heures dehors et j'ai envie de pleurer quand je vois les minimales et la sensation de pas pouvoir s'en sortir, de jamais pouvoir se reposer. Je sais qu'on n'arrivera pas à réduire les émissions : les pays avec le plus grand pouvoir pour atteindre les objectifs des accords de paris sont tenus par des climatonégationnistes. Drill baby drill. C'est terminé, c'est acté, y a zéro espoir à avoir.

Et la petite cerise sur le gâteau par dessus tout ça : les redditeurs qui s'expriment avec mépris en disant que les gens parlent que de la canicule mais pas d'écologie, des émissions etc. Que tout le monde s'en fout. Je vais bientôt me pendre à un arbre mais tout le monde s'en fout sûrement ouais



:LisaWhat:
en plus c'est faux, on prévoit 60 à l'ombre en 2050
:Gonzo:
il y a 5 heures
faut couper les arbres ou leur branches car quand il y a trop de vent les arbres tombent sur les gens.
:purer3:


ah ben il fait super chaud en ville maintenant, que se passe il ??
:chatzoom3:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 5 heures
Les vague de chaleur comme celle actuellement ils en ont tout les ans dans tout les pays un tout petit peu plus proche de l'equateur
Et les gauchiard nous vendent ca comme la fin du monde
:Dexter_autisme:


Mention spécial a celui qui prefère faire vivre sa fille dans le noir all day plutot que d'installer une clim chez lui
:Dexter_autisme:
il y a 5 heures
A euthanasier
:Cr17:
pas très chrétien grosse merde
il y a 5 heures
r/france
Publication Reddit


Bordel les gauchistes, quelle bande d'abrutis.

Ceux qui ont pas accès à la succursale LFI:

Eco anxiété au max

Je suis a un point où mon eco anxiété est a un niveau incontrôlable.

Ma situation perso n'est pas la raison, mon appart ne monte pas au dessus de 26 avec les volet fermé.

J'en peux plus d'entendre depuis 20 ans quon vis l'année/mois/journée la plus chaude de l'histoire et ça ne va pas s'arrêter

Mais j'ai une fille de deux ans et je ne voie pas d'avenir pour elle, qu'elle monde quand elle aura 20 ans. Je l'aime plus que tout mais je regrette presque de l'avoir mise dans ce monde

J'en suis a un point a en avoir des nausée et même des vomissement, perte d'appétit et je ne pense qu'à ça du lever au coucher.

J'ai pris rdv chez un psy mais vu que je considère ma frayeur bien réel je vois pas ce qu'il peut faire

Bref post inutile mais besoin de râler



:okpelo:
Question sérieuse

Comment ces types arrivent a procréer avec une femme consentante ???
:Choent:


@juliette82 @paix aidez moi
il y a 5 heures
safé peur
:allonzy-pleure:
bite

il y a 5 heures
Petite ogive de 7.62×39mm dans son crâne de tafiole
:Poker_face:
il y a 5 heures
Et ça veut faire la révolution, quelle bande de fiottes
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
Les vague de chaleur comme celle actuellement ils en ont tout les ans dans tout les pays un tout petit peu plus proche de l'equateur
Et les gauchiard nous vendent ca comme la fin du monde
:Dexter_autisme:


Mention spécial a celui qui prefère faire vivre sa fille dans le noir all day plutot que d'installer une clim chez lui
:Dexter_autisme:
Ayaaaaaaa
:risitas_ahi:
il y a 5 heures
r/france
Publication Reddit


Putain mais ayaaaaa ces malades mentaux

Gypkear

il y a 33 min

Perso en ce moment les discours en ligne sont tellement atroces que ça en ravive mes pensées suicidaires. Les gens répètent en boucle qu'il faut s'habituer car les prévisions disent qu'on atteindra les 50° d'ici 2050. 50°C ? Par 40 hier j'ai failli m'évanouir en devant passer plusieurs heures dehors et j'ai envie de pleurer quand je vois les minimales et la sensation de pas pouvoir s'en sortir, de jamais pouvoir se reposer. Je sais qu'on n'arrivera pas à réduire les émissions : les pays avec le plus grand pouvoir pour atteindre les objectifs des accords de paris sont tenus par des climatonégationnistes. Drill baby drill. C'est terminé, c'est acté, y a zéro espoir à avoir.

Et la petite cerise sur le gâteau par dessus tout ça : les redditeurs qui s'expriment avec mépris en disant que les gens parlent que de la canicule mais pas d'écologie, des émissions etc. Que tout le monde s'en fout. Je vais bientôt me pendre à un arbre mais tout le monde s'en fout sûrement ouais



:LisaWhat:
Un type moyen sur reddit irl ressemble a ca Image Image
il y a 5 heures