InscriptionConnexion
LES EMISSIOOOOONS
:gneuuu:
noooooooon
Putain c'est eux qui me donnent envie de payer plus de taxes pour pouvoir bien polluer en lourd diesel oppressif
:Golempelo:
il y a 4 heures
J'en ai parlé beaucoup avec ma psy et le problème est que la principale solution proposée est de se tenir à l'écart des informations mais en fait faire l'autruche n'est pas la meilleure solution selon moi (bon en plus du fait de mon boulot je suis obligée d'y être confrontée).

Ok ils sont tous sous medoc et chez le psy pour de la merde
il y a 4 heures
J'en ai parlé beaucoup avec ma psy et le problème est que la principale solution proposée est de se tenir à l'écart des informations mais en fait faire l'autruche n'est pas la meilleure solution selon moi (bon en plus du fait de mon boulot je suis obligée d'y être confrontée).

Ok ils sont tous sous medoc et chez le psy pour de la merde
Ils ban tout ce qui est à droite de Mélenchon depuis des années sur r/france, forcément ça fait pas une commu très saine.
il y a 4 heures
Putain c'est eux qui me donnent envie de payer plus de taxes pour pouvoir bien polluer en lourd diesel oppressif
eh reddit c'est vraiment le seul endroit où j'ai pu voir quelqu'un dire sans que ce soit une blague "je suis moi même une personne transexuelle ET juive" pour se victimiser
:Discobat:

et une autre fois, en parlant d'un loisir à la con, un mec disait "oh c'est bon, c'est pas une cabale non plus"
là dans ma tête j'ai pensé fortement "mais presque"
:Discobat:
Image
il y a 4 heures
Question sérieuse

Comment ces types arrivent a procréer avec une femme consentante ???
:Choent:

@juliette82 @paix aidez moi
Toi même tu sais : quand des gauchistes kilométrées comme une 206 diesel ont besoin de trouver un cuck de poche parce que leurs derniers ovocytes sont en train de crier BANZAIIIII TENNNOOOOOOO au bout des trompes de fallope
:japon:
il y a 4 heures
Toi même tu sais : quand des gauchistes kilométrées comme une 206 diesel ont besoin de trouver un cuck de poche parce que leurs derniers ovocytes sont en train de crier BANZAIIIII TENNNOOOOOOO au bout des trompes de fallope
:japon:
AYAAAAAAAAAAAAA
:tarer:

Dire que la semaine dernière j'ai eu droit à la famosa mere célibataire qui a essayer de m'aguicher au sport à me prendre pour un beta provider

J'ai pensé direct à Onche
il y a 4 heures
AYAAAAAAAAAAAAA

Dire que la semaine dernière j'ai eu droit à la famosa mere célibataire qui a essayer de m'aguicher au sport à me prendre pour un beta provider

J'ai pensé direct à Onche
Ça m'est arrivé y'a deux mois pour la 1re fois d'être pris pour un beta provider. Une métisse avec les ovaires en feu
il y a 4 heures
Question sérieuse

Comment ces types arrivent a procréer avec une femme consentante ???
:Choent:

@juliette82 @paix aidez moi
Je sais pas justement c'est le mystère de la vie vu que je n'en ai pas et me considère mieux qu'eux.
:Trav_depressif:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Je sais pas justement c'est le mystère de la vie vu que je n'en ai pas et me considère mieux qu'eux.
Faut voir les engins aussi, ce genre de csp+ sauce LFI j'en connais c'est des Thomas Messias en puissance : couple libre (enfin que pour madame) avec des meufs qui ont rompu la chaine du frais et qui sont imbuvables au quotidien
il y a 4 heures
Faut voir les engins aussi, ce genre de csp+ sauce LFI j'en connais c'est des Thomas Messias en puissance : couple libre (enfin que pour madame) avec des meufs qui ont rompu la chaine du frais et qui sont imbuvables au quotidien
Oui il y a il est vrai également une absence de choix et d'ambition sur sa partenaire parmi d'autre facteurs.
il y a 4 heures
Putain de merde
"gnnn gnnn le progrés de la médecine est une bonne chose"
Puis on se tape ces giga fiotte qui aurait JAMAIS passé la Natural Selection ya 50 ans
:selection_naturelle:
Comme 95% du forum
:jerry:
il y a 4 heures
Ça m'est arrivé y'a deux mois pour la 1re fois d'être pris pour un beta provider. Une métisse avec les ovaires en feu
Elle était bonne au moins 7/10 mais j'ai entendu et lu suffisamment de témoignages pour pas tomber dans le piège, même pour un soir

Ca fait bizarre je l'avoue quand tu le vois IRL.

Pareil le coup de la jeune femme tout juste mariée, selon ses dires, qui vient me draguer hardcore quand son cuck était au toilette, alors que j'étais en plus accompagné

Pareil j'ai pensé à onche
il y a 4 heures
Elle était bonne au moins 7/10 mais j'ai entendu et lu suffisamment de témoignages pour pas tomber dans le piège, même pour un soir

Ca fait bizarre je l'avoue quand tu le vois IRL.

Pareil le coup de la jeune femme tout juste mariée, selon ses dires, qui vient me draguer hardcore quand son cuck était au toilette, alors que j'étais en plus accompagné

Pareil j'ai pensé à onche
Putain ça me fout la haine rien que d'y penser

Je regrette au premier degré l'époque où les femmes n'avaient même pas de compte en banque
il y a 4 heures
Je pense que @paix a raison

Ou alors la nana en question est une maglax castratrice avec son toutou soumis
il y a 4 heures
r/france
Publication Reddit

Bordel les gauchistes, quelle bande d'abrutis.

Ceux qui ont pas accès à la succursale LFI:

Eco anxiété au max

Je suis a un point où mon eco anxiété est a un niveau incontrôlable.

Ma situation perso n'est pas la raison, mon appart ne monte pas au dessus de 26 avec les volet fermé.

J'en peux plus d'entendre depuis 20 ans quon vis l'année/mois/journée la plus chaude de l'histoire et ça ne va pas s'arrêter

Mais j'ai une fille de deux ans et je ne voie pas d'avenir pour elle, qu'elle monde quand elle aura 20 ans. Je l'aime plus que tout mais je regrette presque de l'avoir mise dans ce monde

J'en suis a un point a en avoir des nausée et même des vomissement, perte d'appétit et je ne pense qu'à ça du lever au coucher.

J'ai pris rdv chez un psy mais vu que je considère ma frayeur bien réel je vois pas ce qu'il peut faire

Bref post inutile mais besoin de râler

:okpelo:
:feldup:
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures
Putain ça me fout la haine rien que d'y penser

Je regrette au premier degré l'époque où les femmes n'avaient même pas de compte en banque
Moi c'est simple

Je suis passé du mindset "j'espère qu'elle va me choisir" à "c'est moi qui choisi"

J'ai des critères très strics, et je peux me le permettre irl

Et c'est ca qui fait peur au système et femen: avec internet, de plus en plus de type sont au courant des femmes modernes et des risques d'être avec elle, que t'es mieux seul qu'avec une connasse etc...

Avant t'avais pas accès à tout ca, et tu te mettais avec la mère célibataire, et tu te faisais plumer et pourrir la vie

En gros maintenant les hommes défendent leurs intérêts
il y a 4 heures
Je pense que @paix a raison

Ou alors la nana en question est une maglax castratrice avec son toutou soumis
Oui et puis ce sont des citadix de grosses villes, c'est pas la même mentalité.

Et je suis trop casse bonbons et avec un sale caractère pour ca.

Menfin pauvres gamins : quand ton modele parental c'est un mec gaulé comme un cintre qui tape des crises d'angoisse quand il voit une voiture et se fait frapper par sa femme ca donnera rien de bon.
il y a 4 heures
Oui et puis ce sont des citadix de grosses villes, c'est pas la même mentalité.

Et je suis trop casse bonbons et avec un sale caractère pour ca.

Menfin pauvres gamins : quand ton modele parental c'est un mec gaulé comme un cintre qui tape des crises d'angoisse quand il voit une voiture et se fait frapper par sa femme ca donnera rien de bon.
Et surtout la nana du post de l'op qui dit regretter d'avoir eu une fille de 2 ans pour ca...

Attant imagine la fille une fois ado elle tombe sur les messages de sa mère !!!

IRL je suis je pense très sympathique, mais je DÉTESTE qu'on me prenne pour un con et je HAÏS qu'on essaie de voler ce que j'ai mis des années de sacrifice à acquérir

Pour etre franc et honnête, en tout, je dois avoir connu que 5 filles qui étaient vraiment mon style a marier

Et j'ai merdé avec 2 par immaturité il y a des années

Maintenant je focus pour trouver la bonne
il y a 4 heures
Et surtout la nana du post de l'op qui dit regretter d'avoir eu une fille de 2 ans pour ca...

Attant imagine la fille une fois ado elle tombe sur les messages de sa mère !!!

IRL je suis je pense très sympathique, mais je DÉTESTE qu'on me prenne pour un con et je HAÏS qu'on essaie de voler ce que j'ai mis des années de sacrifice à acquérir

Pour etre franc et honnête, en tout, je dois avoir connu que 5 filles qui étaient vraiment mon style a marier

Et j'ai merdé avec 2 par immaturité il y a des années

Maintenant je focus pour trouver la bonne
Oui ca c'est saoulant dans la vie le fait de ne pas ètre au même moment qu'une personne sur la même longueur d'ondes.

Parfois certaines histoires auraient pu avoir des débouchés totalement différentes si elles s'étaient produites à d'autre moments de la vie.
il y a 4 heures
Image allez ca veut faire des attentats oklm
il y a 4 heures