Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Saka
5h
Et ça veut faire la révolution, quelle bande de fiottes
Reddit c'est littéralement le repère des victimes bizzares du collège qui font bande, et qui revent non pas d'un monde meilleur mais d'être eux même les bourreaux
J'avais vu une vidéo où plein de type sur reddit avaient poussé une femme handicapé mentale qui sauvait les renards au suicide pour une raison debile
J'avais vu une vidéo où plein de type sur reddit avaient poussé une femme handicapé mentale qui sauvait les renards au suicide pour une raison debile
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSe gacher la vie pour du vent, la politique de la peur fonctionne a merveille.
C 'est ce genre de connard qui acquiesse pour la ZFE et qui sera la premier a toléré des limites de consommation impose.
C 'est ce genre de connard qui acquiesse pour la ZFE et qui sera la premier a toléré des limites de consommation impose.
il y a 4 heures
Un putain de fragile
Poutine, nuke nous
Poutine, nuke nous
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 4 heures
Se gacher la vie pour du vent, la politique de la peur fonctionne a merveille.
C 'est ce genre de connard qui acquiesse pour la ZFE et qui sera la premier a toléré des limites de consommation impose.
C 'est ce genre de connard qui acquiesse pour la ZFE et qui sera la premier a toléré des limites de consommation impose.
Ce sont des type aux mieux avec une énorme vie de merde, au pire des putains de dysgeniques
Ils se haïssent eux même donc haïssent tout ce qui est beau et mieux qu'eux
Pourquoi vous croyez qu'ils détestent autant "la droite" ? C'est pas par politique mais ca représente le beau, l'effort, la grandeur
Eux passent leur vie entre pouilleux entre 2 3 incitation au suicide et harcèlement en masse car t'as dit que tu aimais bien la white Monster
Ils se haïssent eux même donc haïssent tout ce qui est beau et mieux qu'eux
Pourquoi vous croyez qu'ils détestent autant "la droite" ? C'est pas par politique mais ca représente le beau, l'effort, la grandeur
Eux passent leur vie entre pouilleux entre 2 3 incitation au suicide et harcèlement en masse car t'as dit que tu aimais bien la white Monster
il y a 4 heures
Ce sont des type aux mieux avec une énorme vie de merde, au pire des putains de dysgeniques
Ils se haïssent eux même donc haïssent tout ce qui est beau et mieux qu'eux
Pourquoi vous croyez qu'ils détestent autant "la droite" ? C'est pas par politique mais ca représente le beau, l'effort, la grandeur
Eux passent leur vie entre pouilleux entre 2 3 incitation au suicide et harcèlement en masse car t'as dit que tu aimais bien la white Monster
Ils se haïssent eux même donc haïssent tout ce qui est beau et mieux qu'eux
Pourquoi vous croyez qu'ils détestent autant "la droite" ? C'est pas par politique mais ca représente le beau, l'effort, la grandeur
Eux passent leur vie entre pouilleux entre 2 3 incitation au suicide et harcèlement en masse car t'as dit que tu aimais bien la white Monster
J'ai fréquente ces gens de tres pret, je plussoi totalement, mais tu oublis un detail. En dehors de hair la droite a cause du beau et de l'effort. Ils sont juste mega influencable ces grosses merdes.
il y a 4 heures
Ce sont des type aux mieux avec une énorme vie de merde, au pire des putains de dysgeniques
Ils se haïssent eux même donc haïssent tout ce qui est beau et mieux qu'eux
Pourquoi vous croyez qu'ils détestent autant "la droite" ? C'est pas par politique mais ca représente le beau, l'effort, la grandeur
Eux passent leur vie entre pouilleux entre 2 3 incitation au suicide et harcèlement en masse car t'as dit que tu aimais bien la white Monster
Ils se haïssent eux même donc haïssent tout ce qui est beau et mieux qu'eux
Pourquoi vous croyez qu'ils détestent autant "la droite" ? C'est pas par politique mais ca représente le beau, l'effort, la grandeur
Eux passent leur vie entre pouilleux entre 2 3 incitation au suicide et harcèlement en masse car t'as dit que tu aimais bien la white Monster
Bordel ce headshot
il y a 4 heures
Praioven
4h
C'est quelque chose d'être une baltringue pareille
C'est pour ca que nous en futurs parents, il faudra que l'on soit très présent et surtout que l'on surveille franchement la fréquentation et l'usage d'internet de nos gosses
T'as vite fait ado en plein mal-être d'etre happé par des gens similaires à toi dans leur mal-être, dirigé par des modo trentenaire bénévole obèses dégénérés sexuels
T'as vite fait ado en plein mal-être d'etre happé par des gens similaires à toi dans leur mal-être, dirigé par des modo trentenaire bénévole obèses dégénérés sexuels
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel ce headshot
Je les déteste énormément, et j'en ai deja vu plusieurs IRL. Ils faisaient passer le cliché du geek du 15-18 pour des types charismatiques
il y a 4 heures
C'est pour ca que nous en futurs parents, il faudra que l'on soit très présent et surtout que l'on surveille franchement la fréquentation et l'usage d'internet de nos gosses
T'as vite fait ado en plein mal-être d'etre happé par des gens similaires à toi dans leur mal-être, dirigé par des modo trentenaire bénévole obèses dégénérés sexuels
T'as vite fait ado en plein mal-être d'etre happé par des gens similaires à toi dans leur mal-être, dirigé par des modo trentenaire bénévole obèses dégénérés sexuels
ExaENT
Il faudra être responsable et vigilant, pas envie que mon gosse devienne une fiotte
Il faudra être responsable et vigilant, pas envie que mon gosse devienne une fiotte
il y a 4 heures
Quelqu'un pour lui dire d'arrêter de doom-scroll, de passer trop de temps sur les RS et d'écouter les médias trop longtemps?
il y a 4 heures
r/france
Publication Reddit
Bordel les gauchistes, quelle bande d'abrutis.
Ceux qui ont pas accès à la succursale LFI:
Eco anxiété au max
Je suis a un point où mon eco anxiété est a un niveau incontrôlable.
Ma situation perso n'est pas la raison, mon appart ne monte pas au dessus de 26 avec les volet fermé.
J'en peux plus d'entendre depuis 20 ans quon vis l'année/mois/journée la plus chaude de l'histoire et ça ne va pas s'arrêter
Mais j'ai une fille de deux ans et je ne voie pas d'avenir pour elle, qu'elle monde quand elle aura 20 ans. Je l'aime plus que tout mais je regrette presque de l'avoir mise dans ce monde
J'en suis a un point a en avoir des nausée et même des vomissement, perte d'appétit et je ne pense qu'à ça du lever au coucher.
J'ai pris rdv chez un psy mais vu que je considère ma frayeur bien réel je vois pas ce qu'il peut faire
Bref post inutile mais besoin de râler
C'est une meuf, j'espère.
Pas possible qu'un mec soit faible comme ça.
Pas possible qu'un mec soit faible comme ça.
Fan de Bungie et 1 victoire (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
r/france
Publication Reddit
Bordel les gauchistes, quelle bande d'abrutis.
Ceux qui ont pas accès à la succursale LFI:
Eco anxiété au max
Je suis a un point où mon eco anxiété est a un niveau incontrôlable.
Ma situation perso n'est pas la raison, mon appart ne monte pas au dessus de 26 avec les volet fermé.
J'en peux plus d'entendre depuis 20 ans quon vis l'année/mois/journée la plus chaude de l'histoire et ça ne va pas s'arrêter
Mais j'ai une fille de deux ans et je ne voie pas d'avenir pour elle, qu'elle monde quand elle aura 20 ans. Je l'aime plus que tout mais je regrette presque de l'avoir mise dans ce monde
J'en suis a un point a en avoir des nausée et même des vomissement, perte d'appétit et je ne pense qu'à ça du lever au coucher.
J'ai pris rdv chez un psy mais vu que je considère ma frayeur bien réel je vois pas ce qu'il peut faire
Bref post inutile mais besoin de râler
Je comprends de plus en plus les juifs... Putain d'abrutis de goyim
il y a 4 heures
Chollima
4h
Quelqu'un pour lui dire d'arrêter de doom-scroll, de passer trop de temps sur les RS et d'écouter les médias trop longtemps?
Ce genre de fiotte tu l'emmène 1 mois au milieu de nulle part, tu le fais s'occuper de moutons et de vaches, jardiner etc SANS INTERNET, tu le guérit de ses conneries
il y a 4 heures
C'est une meuf, j'espère.
Pas possible qu'un mec soit faible comme ça.
Pas possible qu'un mec soit faible comme ça.
Non mais surtout imagine sa fille de 2 ans
Imagine dans 10 ans (à 12 ans quoi) elle tombe sur les messages de sa mère sur reddit qui "voit pas d'avenir pour elle" et qui regrette de l'avoir eu
Juste imagine
Imagine dans 10 ans (à 12 ans quoi) elle tombe sur les messages de sa mère sur reddit qui "voit pas d'avenir pour elle" et qui regrette de l'avoir eu
Juste imagine
il y a 4 heures
Ce genre de fiotte tu l'emmène 1 mois au milieu de nulle part, tu le fais s'occuper de moutons et de vaches, jardiner etc SANS INTERNET, tu le guérit de ses conneries
Honnêtement oui
et peut-être même qu'il serait heureux, le contact avec les animaux c'est très bon
Mais vu le profil c'est un citadin déconnecté de la nature
c'est triste quelque part
Mais vu le profil c'est un citadin déconnecté de la nature
il y a 4 heures
En ligne
250
Sur ce sujet0



















