InscriptionConnexion
Et ça veut faire la révolution, quelle bande de fiottes
Reddit c'est littéralement le repère des victimes bizzares du collège qui font bande, et qui revent non pas d'un monde meilleur mais d'être eux même les bourreaux
:Ronaldochantier:


J'avais vu une vidéo où plein de type sur reddit avaient poussé une femme handicapé mentale qui sauvait les renards au suicide pour une raison debile
il y a 4 heures
Se gacher la vie pour du vent, la politique de la peur fonctionne a merveille.
:chaton_redpill_zoom:
:Cigaree:


C 'est ce genre de connard qui acquiesse pour la ZFE et qui sera la premier a toléré des limites de consommation impose.
:schwaboups:
:soralgoy:
il y a 4 heures
Un putain de fragile
:yeuxrouge:


Poutine, nuke nous
:Crache:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 4 heures
Se gacher la vie pour du vent, la politique de la peur fonctionne a merveille.
:chaton_redpill_zoom:
:Cigaree:


C 'est ce genre de connard qui acquiesse pour la ZFE et qui sera la premier a toléré des limites de consommation impose.
:schwaboups:
Ce sont des type aux mieux avec une énorme vie de merde, au pire des putains de dysgeniques

Ils se haïssent eux même donc haïssent tout ce qui est beau et mieux qu'eux

Pourquoi vous croyez qu'ils détestent autant "la droite" ? C'est pas par politique mais ca représente le beau, l'effort, la grandeur

Eux passent leur vie entre pouilleux entre 2 3 incitation au suicide et harcèlement en masse car t'as dit que tu aimais bien la white Monster
il y a 4 heures
C'est quelque chose d'être une baltringue pareille
il y a 4 heures
Ce sont des type aux mieux avec une énorme vie de merde, au pire des putains de dysgeniques

Ils se haïssent eux même donc haïssent tout ce qui est beau et mieux qu'eux

Pourquoi vous croyez qu'ils détestent autant "la droite" ? C'est pas par politique mais ca représente le beau, l'effort, la grandeur

Eux passent leur vie entre pouilleux entre 2 3 incitation au suicide et harcèlement en masse car t'as dit que tu aimais bien la white Monster
J'ai fréquente ces gens de tres pret, je plussoi totalement, mais tu oublis un detail. En dehors de hair la droite a cause du beau et de l'effort. Ils sont juste mega influencable ces grosses merdes.
:chaton_redpill_zoom:
:Cigaree:
:soralgoy:
il y a 4 heures
Il a plu qu'à faire un éco - s et arrêter de nous casser les couilles
:jesus_sourire:
il y a 4 heures
Ce sont des type aux mieux avec une énorme vie de merde, au pire des putains de dysgeniques

Ils se haïssent eux même donc haïssent tout ce qui est beau et mieux qu'eux

Pourquoi vous croyez qu'ils détestent autant "la droite" ? C'est pas par politique mais ca représente le beau, l'effort, la grandeur

Eux passent leur vie entre pouilleux entre 2 3 incitation au suicide et harcèlement en masse car t'as dit que tu aimais bien la white Monster
Bordel ce headshot
:jesus_sourire:
il y a 4 heures
C'est quelque chose d'être une baltringue pareille
C'est pour ca que nous en futurs parents, il faudra que l'on soit très présent et surtout que l'on surveille franchement la fréquentation et l'usage d'internet de nos gosses
:Ronaldochantier:


T'as vite fait ado en plein mal-être d'etre happé par des gens similaires à toi dans leur mal-être, dirigé par des modo trentenaire bénévole obèses dégénérés sexuels
il y a 4 heures
Putain mais quelle bande de cassos
:Descolin_ahi:
il y a 4 heures
Bordel ce headshot
:jesus_sourire:
Je les déteste énormément, et j'en ai deja vu plusieurs IRL. Ils faisaient passer le cliché du geek du 15-18 pour des types charismatiques
il y a 4 heures
C'est pour ca que nous en futurs parents, il faudra que l'on soit très présent et surtout que l'on surveille franchement la fréquentation et l'usage d'internet de nos gosses
:Ronaldochantier:


T'as vite fait ado en plein mal-être d'etre happé par des gens similaires à toi dans leur mal-être, dirigé par des modo trentenaire bénévole obèses dégénérés sexuels
ExaENT
:lutin:


Il faudra être responsable et vigilant, pas envie que mon gosse devienne une fiotte
:lutin:
il y a 4 heures
Quelqu'un pour lui dire d'arrêter de doom-scroll, de passer trop de temps sur les RS et d'écouter les médias trop longtemps?
:gne1:
il y a 4 heures
r/france
Publication Reddit


Bordel les gauchistes, quelle bande d'abrutis.

Ceux qui ont pas accès à la succursale LFI:

Eco anxiété au max

Je suis a un point où mon eco anxiété est a un niveau incontrôlable.

Ma situation perso n'est pas la raison, mon appart ne monte pas au dessus de 26 avec les volet fermé.

J'en peux plus d'entendre depuis 20 ans quon vis l'année/mois/journée la plus chaude de l'histoire et ça ne va pas s'arrêter

Mais j'ai une fille de deux ans et je ne voie pas d'avenir pour elle, qu'elle monde quand elle aura 20 ans. Je l'aime plus que tout mais je regrette presque de l'avoir mise dans ce monde

J'en suis a un point a en avoir des nausée et même des vomissement, perte d'appétit et je ne pense qu'à ça du lever au coucher.

J'ai pris rdv chez un psy mais vu que je considère ma frayeur bien réel je vois pas ce qu'il peut faire

Bref post inutile mais besoin de râler



:okpelo:
C'est une meuf, j'espère.

Pas possible qu'un mec soit faible comme ça.

:chat_lunettes_mongol:
Fan de Bungie et 1 victoire (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
ayaaaa
:Discobat:
Image
il y a 4 heures
LES EMISSIOOOOONS
:gneuuu:
noooooooon
Image
il y a 4 heures
r/france
Publication Reddit


Bordel les gauchistes, quelle bande d'abrutis.

Ceux qui ont pas accès à la succursale LFI:

Eco anxiété au max

Je suis a un point où mon eco anxiété est a un niveau incontrôlable.

Ma situation perso n'est pas la raison, mon appart ne monte pas au dessus de 26 avec les volet fermé.

J'en peux plus d'entendre depuis 20 ans quon vis l'année/mois/journée la plus chaude de l'histoire et ça ne va pas s'arrêter

Mais j'ai une fille de deux ans et je ne voie pas d'avenir pour elle, qu'elle monde quand elle aura 20 ans. Je l'aime plus que tout mais je regrette presque de l'avoir mise dans ce monde

J'en suis a un point a en avoir des nausée et même des vomissement, perte d'appétit et je ne pense qu'à ça du lever au coucher.

J'ai pris rdv chez un psy mais vu que je considère ma frayeur bien réel je vois pas ce qu'il peut faire

Bref post inutile mais besoin de râler



:okpelo:
Je comprends de plus en plus les juifs... Putain d'abrutis de goyim
:chat_marran_hitler:
il y a 4 heures
Quelqu'un pour lui dire d'arrêter de doom-scroll, de passer trop de temps sur les RS et d'écouter les médias trop longtemps?
:gne1:
Ce genre de fiotte tu l'emmène 1 mois au milieu de nulle part, tu le fais s'occuper de moutons et de vaches, jardiner etc SANS INTERNET, tu le guérit de ses conneries
:igoENTdoigt:
il y a 4 heures
C'est une meuf, j'espère.

Pas possible qu'un mec soit faible comme ça.

:chat_lunettes_mongol:
Non mais surtout imagine sa fille de 2 ans

Imagine dans 10 ans (à 12 ans quoi) elle tombe sur les messages de sa mère sur reddit qui "voit pas d'avenir pour elle" et qui regrette de l'avoir eu

Juste imagine
il y a 4 heures
Ce genre de fiotte tu l'emmène 1 mois au milieu de nulle part, tu le fais s'occuper de moutons et de vaches, jardiner etc SANS INTERNET, tu le guérit de ses conneries
:igoENTdoigt:
Honnêtement oui
:gne1:
et peut-être même qu'il serait heureux, le contact avec les animaux c'est très bon


Mais vu le profil c'est un citadin déconnecté de la nature
:gne1:
c'est triste quelque part
il y a 4 heures