Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe sont des type aux mieux avec une énorme vie de merde, au pire des putains de dysgeniques
Ils se haïssent eux même donc haïssent tout ce qui est beau et mieux qu'eux
Pourquoi vous croyez qu'ils détestent autant "la droite" ? C'est pas par politique mais ca représente le beau, l'effort, la grandeur
Eux passent leur vie entre pouilleux entre 2 3 incitation au suicide et harcèlement en masse car t'as dit que tu aimais bien la white Monster
Pourquoi vous croyez qu'ils détestent autant "la droite" ? C'est pas par politique mais ca représente le beau, l'effort, la grandeur
Eux passent leur vie entre pouilleux entre 2 3 incitation au suicide et harcèlement en masse car t'as dit que tu aimais bien la white Monster
J'ai fréquente ces gens de tres pret, je plussoi totalement, mais tu oublis un detail. En dehors de hair la droite a cause du beau et de l'effort. Ils sont juste mega influencable ces grosses merdes.
il y a un mois
Ce sont des type aux mieux avec une énorme vie de merde, au pire des putains de dysgeniques
Bordel ce headshot
il y a un mois
Praioven
1 mois
C'est quelque chose d'être une baltringue pareille
C'est pour ca que nous en futurs parents, il faudra que l'on soit très présent et surtout que l'on surveille franchement la fréquentation et l'usage d'internet de nos gosses
T'as vite fait ado en plein mal-être d'etre happé par des gens similaires à toi dans leur mal-être, dirigé par des modo trentenaire bénévole obèses dégénérés sexuels
T'as vite fait ado en plein mal-être d'etre happé par des gens similaires à toi dans leur mal-être, dirigé par des modo trentenaire bénévole obèses dégénérés sexuels
il y a un mois
Bordel ce headshot
Je les déteste énormément, et j'en ai deja vu plusieurs IRL. Ils faisaient passer le cliché du geek du 15-18 pour des types charismatiques
il y a un mois
C'est pour ca que nous en futurs parents, il faudra que l'on soit très présent et surtout que l'on surveille franchement la fréquentation et l'usage d'internet de nos gosses
ExaENT
Il faudra être responsable et vigilant, pas envie que mon gosse devienne une fiotte
Il faudra être responsable et vigilant, pas envie que mon gosse devienne une fiotte
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOtarieEnRut
1 mois
r/france
Publication Reddit
Bordel les gauchistes, quelle bande d'abrutis.
Ceux qui ont pas accès à la succursale LFI:
Eco anxiété au max
Je suis a un point où mon eco anxiété est a un niveau incontrôlable.
Ma situation perso n'est pas la raison, mon appart ne monte pas au dessus de 26 avec les volet fermé.
J'en peux plus d'entendre depuis 20 ans quon vis l'année/mois/journée la plus chaude de l'histoire et ça ne va pas s'arrêter
Mais j'ai une fille de deux ans et je ne voie pas d'avenir pour elle, qu'elle monde quand elle aura 20 ans. Je l'aime plus que tout mais je regrette presque de l'avoir mise dans ce monde
J'en suis a un point a en avoir des nausée et même des vomissement, perte d'appétit et je ne pense qu'à ça du lever au coucher.
J'ai pris rdv chez un psy mais vu que je considère ma frayeur bien réel je vois pas ce qu'il peut faire
Bref post inutile mais besoin de râler
Je comprends de plus en plus les juifs... Putain d'abrutis de goyim
il y a un mois
Ce genre de fiotte tu l'emmène 1 mois au milieu de nulle part, tu le fais s'occuper de moutons et de vaches, jardiner etc SANS INTERNET, tu le guérit de ses conneries
il y a un mois
Non mais surtout imagine sa fille de 2 ans
Imagine dans 10 ans (à 12 ans quoi) elle tombe sur les messages de sa mère sur reddit qui "voit pas d'avenir pour elle" et qui regrette de l'avoir eu
Juste imagine
Imagine dans 10 ans (à 12 ans quoi) elle tombe sur les messages de sa mère sur reddit qui "voit pas d'avenir pour elle" et qui regrette de l'avoir eu
Juste imagine
il y a un mois
Petit-pote
1 mois
LES EMISSIOOOOONS
noooooooon
Putain c'est eux qui me donnent envie de payer plus de taxes pour pouvoir bien polluer en lourd diesel oppressif
il y a un mois
J'en ai parlé beaucoup avec ma psy et le problème est que la principale solution proposée est de se tenir à l'écart des informations mais en fait faire l'autruche n'est pas la meilleure solution selon moi (bon en plus du fait de mon boulot je suis obligée d'y être confrontée).
Ok ils sont tous sous medoc et chez le psy pour de la merde
il y a un mois
Pelo.Digidix
1 mois
J'en ai parlé beaucoup avec ma psy et le problème est que la principale solution proposée est de se tenir à l'écart des informations mais en fait faire l'autruche n'est pas la meilleure solution selon moi (bon en plus du fait de mon boulot je suis obligée d'y être confrontée).
Ils ban tout ce qui est à droite de Mélenchon depuis des années sur r/france, forcément ça fait pas une commu très saine.
il y a un mois
Putain c'est eux qui me donnent envie de payer plus de taxes pour pouvoir bien polluer en lourd diesel oppressif
eh reddit c'est vraiment le seul endroit où j'ai pu voir quelqu'un dire sans que ce soit une blague "je suis moi même une personne transexuelle ET juive" pour se victimiser
et une autre fois, en parlant d'un loisir à la con, un mec disait "oh c'est bon, c'est pas une cabale non plus"
là dans ma tête j'ai pensé fortement "mais presque"
et une autre fois, en parlant d'un loisir à la con, un mec disait "oh c'est bon, c'est pas une cabale non plus"
là dans ma tête j'ai pensé fortement "mais presque"
Foufinet ?
il y a un mois
AYAAAAAAAAAAAAA
Dire que la semaine dernière j'ai eu droit à la famosa mere célibataire qui a essayer de m'aguicher au sport à me prendre pour un beta provider
J'ai pensé direct à Onche
Dire que la semaine dernière j'ai eu droit à la famosa mere célibataire qui a essayer de m'aguicher au sport à me prendre pour un beta provider
J'ai pensé direct à Onche
il y a un mois
Question sérieuse
Comment ces types arrivent a procréer avec une femme consentante ???
@juliette82 @paix aidez moi
Comment ces types arrivent a procréer avec une femme consentante ???
@juliette82 @paix aidez moi
Je sais pas justement c'est le mystère de la vie vu que je n'en ai pas et me considère mieux qu'eux.
il y a un mois
Oui il y a il est vrai également une absence de choix et d'ambition sur sa partenaire parmi d'autre facteurs.
il y a un mois
81
Sur ce sujet0