Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
r/france
Publication Reddit
Bordel les gauchistes, quelle bande d'abrutis.
Ceux qui ont pas accès à la succursale LFI:
Eco anxiété au max
Je suis a un point où mon eco anxiété est a un niveau incontrôlable.
Ma situation perso n'est pas la raison, mon appart ne monte pas au dessus de 26 avec les volet fermé.
J'en peux plus d'entendre depuis 20 ans quon vis l'année/mois/journée la plus chaude de l'histoire et ça ne va pas s'arrêter
Mais j'ai une fille de deux ans et je ne voie pas d'avenir pour elle, qu'elle monde quand elle aura 20 ans. Je l'aime plus que tout mais je regrette presque de l'avoir mise dans ce monde
J'en suis a un point a en avoir des nausée et même des vomissement, perte d'appétit et je ne pense qu'à ça du lever au coucher.
J'ai pris rdv chez un psy mais vu que je considère ma frayeur bien réel je vois pas ce qu'il peut faire
Bref post inutile mais besoin de râler
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn putain de fragile
Poutine, nuke nous
Poutine, nuke nous
Personne n'interdira les POC
il y a 5 heures
Putain de merde
"gnnn gnnn le progrés de la médecine est une bonne chose"
Puis on se tape ces giga fiotte qui aurait JAMAIS passé la Natural Selection ya 50 ans
"gnnn gnnn le progrés de la médecine est une bonne chose"
Puis on se tape ces giga fiotte qui aurait JAMAIS passé la Natural Selection ya 50 ans
il y a 5 heures
j'espère que gilbert a son adresse pour sauver sa gamine s'il l'oublie dans la voiture pendant les courses
il y a 5 heures
Putain de merde
"gnnn gnnn le progrés de la médecine est une bonne chose"
Puis on se tape ces giga fiotte qui aurait JAMAIS passé la Natural Selection ya 50 ans
"gnnn gnnn le progrés de la médecine est une bonne chose"
Puis on se tape ces giga fiotte qui aurait JAMAIS passé la Natural Selection ya 50 ans
Réel. Il faut abattre le progrès et le confort
Le monde traditionnel, il n'y a que ça de fonctionnel
Investis en Dieu
il y a 5 heures
A euthanasier
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
r/france
Publication Reddit
Putain mais ayaaaaa ces malades mentaux
Gypkear
il y a 33 min
Perso en ce moment les discours en ligne sont tellement atroces que ça en ravive mes pensées suicidaires. Les gens répètent en boucle qu'il faut s'habituer car les prévisions disent qu'on atteindra les 50° d'ici 2050. 50°C ? Par 40 hier j'ai failli m'évanouir en devant passer plusieurs heures dehors et j'ai envie de pleurer quand je vois les minimales et la sensation de pas pouvoir s'en sortir, de jamais pouvoir se reposer. Je sais qu'on n'arrivera pas à réduire les émissions : les pays avec le plus grand pouvoir pour atteindre les objectifs des accords de paris sont tenus par des climatonégationnistes. Drill baby drill. C'est terminé, c'est acté, y a zéro espoir à avoir.
Et la petite cerise sur le gâteau par dessus tout ça : les redditeurs qui s'expriment avec mépris en disant que les gens parlent que de la canicule mais pas d'écologie, des émissions etc. Que tout le monde s'en fout. Je vais bientôt me pendre à un arbre mais tout le monde s'en fout sûrement ouais
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsr/france
Publication Reddit
Putain mais ayaaaaa ces malades mentaux
Gypkear
il y a 33 min
Perso en ce moment les discours en ligne sont tellement atroces que ça en ravive mes pensées suicidaires. Les gens répètent en boucle qu'il faut s'habituer car les prévisions disent qu'on atteindra les 50° d'ici 2050. 50°C ? Par 40 hier j'ai failli m'évanouir en devant passer plusieurs heures dehors et j'ai envie de pleurer quand je vois les minimales et la sensation de pas pouvoir s'en sortir, de jamais pouvoir se reposer. Je sais qu'on n'arrivera pas à réduire les émissions : les pays avec le plus grand pouvoir pour atteindre les objectifs des accords de paris sont tenus par des climatonégationnistes. Drill baby drill. C'est terminé, c'est acté, y a zéro espoir à avoir.
Et la petite cerise sur le gâteau par dessus tout ça : les redditeurs qui s'expriment avec mépris en disant que les gens parlent que de la canicule mais pas d'écologie, des émissions etc. Que tout le monde s'en fout. Je vais bientôt me pendre à un arbre mais tout le monde s'en fout sûrement ouais
en plus c'est faux, on prévoit 60 à l'ombre en 2050
il y a 5 heures
faut couper les arbres ou leur branches car quand il y a trop de vent les arbres tombent sur les gens.
ah ben il fait super chaud en ville maintenant, que se passe il ??
ah ben il fait super chaud en ville maintenant, que se passe il ??
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 5 heures
Les vague de chaleur comme celle actuellement ils en ont tout les ans dans tout les pays un tout petit peu plus proche de l'equateur
Et les gauchiard nous vendent ca comme la fin du monde
Mention spécial a celui qui prefère faire vivre sa fille dans le noir all day plutot que d'installer une clim chez lui
Et les gauchiard nous vendent ca comme la fin du monde
Mention spécial a celui qui prefère faire vivre sa fille dans le noir all day plutot que d'installer une clim chez lui
il y a 5 heures
r/france
Publication Reddit
Bordel les gauchistes, quelle bande d'abrutis.
Ceux qui ont pas accès à la succursale LFI:
Eco anxiété au max
Je suis a un point où mon eco anxiété est a un niveau incontrôlable.
Ma situation perso n'est pas la raison, mon appart ne monte pas au dessus de 26 avec les volet fermé.
J'en peux plus d'entendre depuis 20 ans quon vis l'année/mois/journée la plus chaude de l'histoire et ça ne va pas s'arrêter
Mais j'ai une fille de deux ans et je ne voie pas d'avenir pour elle, qu'elle monde quand elle aura 20 ans. Je l'aime plus que tout mais je regrette presque de l'avoir mise dans ce monde
J'en suis a un point a en avoir des nausée et même des vomissement, perte d'appétit et je ne pense qu'à ça du lever au coucher.
J'ai pris rdv chez un psy mais vu que je considère ma frayeur bien réel je vois pas ce qu'il peut faire
Bref post inutile mais besoin de râler
Question sérieuse
Comment ces types arrivent a procréer avec une femme consentante ???
@juliette82 @paix aidez moi
Comment ces types arrivent a procréer avec une femme consentante ???
@juliette82 @paix aidez moi
il y a 5 heures
Et ça veut faire la révolution, quelle bande de fiottes
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
Les vague de chaleur comme celle actuellement ils en ont tout les ans dans tout les pays un tout petit peu plus proche de l'equateur
Et les gauchiard nous vendent ca comme la fin du monde
Mention spécial a celui qui prefère faire vivre sa fille dans le noir all day plutot que d'installer une clim chez lui
Et les gauchiard nous vendent ca comme la fin du monde
Mention spécial a celui qui prefère faire vivre sa fille dans le noir all day plutot que d'installer une clim chez lui
Ayaaaaaaa
il y a 5 heures
r/france
Publication Reddit
Putain mais ayaaaaa ces malades mentaux
Gypkear
il y a 33 min
Perso en ce moment les discours en ligne sont tellement atroces que ça en ravive mes pensées suicidaires. Les gens répètent en boucle qu'il faut s'habituer car les prévisions disent qu'on atteindra les 50° d'ici 2050. 50°C ? Par 40 hier j'ai failli m'évanouir en devant passer plusieurs heures dehors et j'ai envie de pleurer quand je vois les minimales et la sensation de pas pouvoir s'en sortir, de jamais pouvoir se reposer. Je sais qu'on n'arrivera pas à réduire les émissions : les pays avec le plus grand pouvoir pour atteindre les objectifs des accords de paris sont tenus par des climatonégationnistes. Drill baby drill. C'est terminé, c'est acté, y a zéro espoir à avoir.
Et la petite cerise sur le gâteau par dessus tout ça : les redditeurs qui s'expriment avec mépris en disant que les gens parlent que de la canicule mais pas d'écologie, des émissions etc. Que tout le monde s'en fout. Je vais bientôt me pendre à un arbre mais tout le monde s'en fout sûrement ouais
il y a 4 heures
En ligne
241
Sur ce sujet0






















