InscriptionConnexion
en meme temps si les goy et lfistes et merdeux écoutent les conneries du GIEC, les calculs multipliés et faux, les cartes rouges sur les applis etc, tout n'est que cycle bordel c'est si dur de le comprendre ? Les seules années qui ont vrm fait du mauvais c'était le début du Fordisme.

de plus mtn qu'on sait que y'a des tests de géoingénierie, des avions, des nuages, ça fait tellement complotiste hein ça sors de la trame principale, tu pourrais leur exposer ce qui est le cas les faits et hop dans 10 ans ça va valider tout ça et vite passer à autre chose, y'a les papiers déclassifiés qui sont sortis et c'était y'a 50 ans comme si on ne pouvait rien faire de nouveau après tout ça..

j'en ai marre je tente plus rien je laisse les golems golemer, j'ai une clim murale je tourne à 18° ça va faire 1 semaine d'afffilée, mérité gouv de merde qui veut même pas imposer comme les pays civilisés des clims en hopital et aux medecins et en trucs publiques et scolaires, "c'est trop cher gne gne c'est trop tard" non les goy une clim à 400e à brico dépot fait l'affaire sâchant que les tables d'une école c'est 1500€ et les chaises de bureau est facturé à 5000€ aussi.

y'a des irrégularité, tout se conformise et s'auto répare, le co2 est important aussi, et même si c'était vrm terrible pourquoi ne pas juste refaire des centrales nucléaires à la place de tuer jsp combien d'oiseaux avec les éoliennes qui ne sont pas rentables et goudronnées elles aussi.. etc etc ça pourrais aller des heures

propagande climatique = fausse taxe émotionnelle et empatique

les gens qui se lavent au lavabo et qui marchent à pieds reveillez vous ça ne changera jamais rien, le tri vous pouvez trier ça finira pareil, y'a des gens sans bus ou metro ou train ils doivent avoir un diesel et vu le prix et comment c'est merdique les electriques bha non hors métropole t'es obligé d'avoir une voiture.. bref
il y a 16 jours
Pour avoir vérifier les températures maximum annoncées à la météo sont bien au dessus de la réalité, ils doivent s'arranger pour réunir toutes les conditions pour avoir le point le plus chaud.
il y a 16 jours
Pinz
Pinz
16j
C'est basé sur des modèles météorologiques prédictif, et même si ils sont "sur" selon eux, bah tout le monde se souviens de l'arnaque des graphs en crosse de hockey du GIEC, rien nous garantis que leurs prédictions seront exact au degré près, pour le moment ils nous disent que tout collent, mais bon honnêtement qui a été vérifié et qui peut le vérifier ? personne
:risiperdu:

Le climat mondial c'est loin très loin d'être une science infuse, je ne serais pas étonné qu'ils se trompent à l'avenir comme ils ont pu se tromper par le passé
:velov:
"qui a été vérifié et qui peut vérifier", des milliers de scientifiques a travers le monde le vérifie, et tu peux le faire toi aussi si tu cherches honnêtement.
il y a 16 jours
il n'y a ni Chine, ni USA, ni aucun autre pays, il y a un "gouvernement mondial" et des races commandées par ce "gouvernement mondial"

décidément c'est difficile à saisir
:jevaistemanger:
Pk je paye plus de taxes qu'aux usa ?
:Dany_etonnee:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 16 jours
Il fait 33 degrés en juin, et il est 22h53 bordel
:Asterion54:
Enfant maudit du forum
il y a 16 jours
"qui a été vérifié et qui peut vérifier", des milliers de scientifiques a travers le monde le vérifie, et tu peux le faire toi aussi si tu cherches honnêtement.
apprécie
Streamable
Vidéo Streamable

voila pourquoi j'ai du mal avec toutes les injonctions a la sobriété
:Ben_Burger:
bite

il y a 16 jours
Pinz
Pinz
16j
apprécie
Streamable
Vidéo Streamable

voila pourquoi j'ai du mal avec toutes les injonctions a la sobriété
:Ben_Burger:
From Climatosceptiscism to Chemtrail to Flat Earth. Je connais la pipeline merci.
:cafe:

Je ferais remarquer que si il y a un obscurcissement planetaire, si la terre stocke plus d'énergie recu du soleil qu'elle n'en renvoi, ca s'appelle juste l'effet de serre, si tu réfléchis 2 minutes, tes delires de complot de geoingenierie sont aussi une façon de dire que le réchauffement climatique est d'origine humaine.
il y a 16 jours
From Climatosceptiscism to Chemtrail to Flat Earth. Je connais la pipeline merci.
:cafe:

Je ferais remarquer que si il y a un obscurcissement planetaire, si la terre stocke plus d'énergie recu du soleil qu'elle n'en renvoi, ca s'appelle juste l'effet de serre, si tu réfléchis 2 minutes, tes delires de complot de geoingenierie sont aussi une façon de dire que le réchauffement climatique est d'origine humaine.
c'est ce qui est dis dans la vidéo oui, dans la 1ere minute et sans sous texte bien joué je sais que t'as au moins regardé jusque la
:smugdica:

noyons le poisson en me traitant de flat earther, ça évite le débat

donc il faut croire a la théorie de réchauffement ou déreglement ou quoique ce soit vous trouverez comme putain de nouveau mot dans 6 mois
:golem_zoom:

par contre quand c'est france télévision
(le ptit logo en haut a droite de ma vidéo
:bean:
)

qui t'explique que les chemtrails ou HAARP ça existent c'est du complotisme
:jameson:

Je récapitule :

le GIEC c'est déja tromper/trafiquer des chiffres
:classy:

HAARP et la géo ingénerie existent, est ce qu'il faut croire que ca n'as jamais été utilisé par nos gouvernements ?
:oss_117_soucieux:

si oui quels sont les impacts ?

Et le clou final : même si tout le discours officiel est réel (
:nez:
) ce n'est pas la france du haut de ses 70milliions d'habitants qui sauvera le monde en fermant les lumières et en prenant des douches froides.

Nos élites doivent jubiler de notre connerie
:celestine:

ça va j'ai bien tout compris ?
:Jesus_rire_:
bite

il y a 15 jours
Pinz
Pinz
15j
c'est ce qui est dis dans la vidéo oui, dans la 1ere minute et sans sous texte bien joué je sais que t'as au moins regardé jusque la

noyons le poisson en me traitant de flat earther, ça évite le débat

donc il faut croire a la théorie de réchauffement ou déreglement ou quoique ce soit vous trouverez comme putain de nouveau mot dans 6 mois
:golem_zoom:

par contre quand c'est france télévision
(le ptit logo en haut a droite de ma vidéo
)

qui t'explique que les chemtrails ou HAARP ça existent c'est du complotisme
:jameson:

Je récapitule :

le GIEC c'est déja tromper/trafiquer des chiffres
:classy:

HAARP et la géo ingénerie existent, est ce qu'il faut croire que ca n'as jamais été utilisé par nos gouvernements ?
:oss_117_soucieux:

si oui quels sont les impacts ?

Et le clou final : même si tout le discours officiel est réel (
) ce n'est pas la france du haut de ses 70milliions d'habitants qui sauvera le monde en fermant les lumières et en prenant des douches froides.

Nos élites doivent jubiler de notre connerie
:celestine:

ça va j'ai bien tout compris ?
:Jesus_rire_:
Ce n'est pas "il faut" croire, tu fais bien ce que tu veux. C'est juste que "il y a un rechauffement general du climat induit par l'augmentation de l'effet de serre du aux activité humaine" est la theorie qui concorde le mieux avec les données.

Si tu veux croire en d'autres theories (variation de reception lumineuse, complot scientifique mondial, technologie alien) , tu es libre, juste les données ne se plieront pas à tes lubies. Les données sont là, à ta theorie de les expliquer.

Ce n'est pas parcque Arte ou France TV le dit que c'est vrai, je ne crois au réchauffement climatique parcque Arte le dit. Je crois au réchauffement climatique parcque j'ai consulté les données et que je l'ai constaté. Quand à la theorie, j'ai étudié les interactions physique en jeu, le forcage radiatif, l' effet de serre, l'albedo, l'acidification des oceans et j'en ai déduit qu'elle etait plus plausible que les alternatives au vu des données dont on dispose.

Tu soutiens que le Giec qui est un groupe d'expert sur le climat a fourni des données faussée, mais le Giec ne fournit aucune donnée, il compile ce que les articles scientifiques produisent. Etant moi meme dans le millieux de la production scientifique, j'aimerai que tu etaye ton accusation, parcque ca me semble juste etre de la diffamation envers le Giec, qui n'a deja pas tres bonne presse sur ce forum. Je t'ai vu plus au faire reference à un graph en "crosse de hockey", c'est une etude qu'on appelle couramment MBH99, sache qu'aujourd'hui leur conclusion (datant de 99) sont appuyé par une vingtaine d'articles scientifiques indépendants. Et ce, malgré la scandaleuse campagne de désinformation et de dénigrement mené par les "elites" du parti républicain et des firmes pétrolière. Leurs pratiques mafieuses n'ont au final pas pu invalider les données. Campagne de dénigrement dont la base scientifique n'a d'ailleurs jamais été le rejet de la these d'un réchauffement anthropique post industriel, mais son exclusivité au cours de l'histoire (optimum médiéval), pour te dire l'absence d'honnêteté de ces types.

Pour ton clou final, personne ne te parle de sauver le monde. La planete Terre va sur ses 4,6 milliards d'années d'existence, je te rassure ce n'est pas Homo Sapiens et ses meme pas 300 000 ans qui vont impacter la planète. Par contre le réchauffement du climat et son impact sur les sociétés humaines, je pense qu'on est tous en train de le sentir en ce moment.
il y a 15 jours
Ce n'est pas "il faut" croire, tu fais bien ce que tu veux. C'est juste que "il y a un rechauffement general du climat induit par l'augmentation de l'effet de serre du aux activité humaine" est la theorie qui concorde le mieux avec les données.

Si tu veux croire en d'autres theories (variation de reception lumineuse, complot scientifique mondial, technologie alien) , tu es libre, juste les données ne se plieront pas à tes lubies. Les données sont là, à ta theorie de les expliquer.

Ce n'est pas parcque Arte ou France TV le dit que c'est vrai, je ne crois au réchauffement climatique parcque Arte le dit. Je crois au réchauffement climatique parcque j'ai consulté les données et que je l'ai constaté. Quand à la theorie, j'ai étudié les interactions physique en jeu, le forcage radiatif, l' effet de serre, l'albedo, l'acidification des oceans et j'en ai déduit qu'elle etait plus plausible que les alternatives au vu des données dont on dispose.

Tu soutiens que le Giec qui est un groupe d'expert sur le climat a fourni des données faussée, mais le Giec ne fournit aucune donnée, il compile ce que les articles scientifiques produisent. Etant moi meme dans le millieux de la production scientifique, j'aimerai que tu etaye ton accusation, parcque ca me semble juste etre de la diffamation envers le Giec, qui n'a deja pas tres bonne presse sur ce forum. Je t'ai vu plus au faire reference à un graph en "crosse de hockey", c'est une etude qu'on appelle couramment MBH99, sache qu'aujourd'hui leur conclusion (datant de 99) sont appuyé par une vingtaine d'articles scientifiques indépendants. Et ce, malgré la scandaleuse campagne de désinformation et de dénigrement mené par les "elites" du parti républicain et des firmes pétrolière. Leurs pratiques mafieuses n'ont au final pas pu invalider les données. Campagne de dénigrement dont la base scientifique n'a d'ailleurs jamais été le rejet de la these d'un réchauffement anthropique post industriel, mais son exclusivité au cours de l'histoire (optimum médiéval), pour te dire l'absence d'honnêteté de ces types.

Pour ton clou final, personne ne te parle de sauver le monde. La planete Terre va sur ses 4,6 milliards d'années d'existence, je te rassure ce n'est pas Homo Sapiens et ses meme pas 300 000 ans qui vont impacter la planète. Par contre le réchauffement du climat et son impact sur les sociétés humaines, je pense qu'on est tous en train de le sentir en ce moment.
normalement les gens qui ont lu nos échanges ont observé, qui à le plus usé d'arguments d'autorité pour tenter d'assoir son opinion ou de ridiculiser pour éviter certains sujets, et qui se poser juste des questions

faites votre choix, un tour d'horizon de la france actuel sous canicule et l'état d'hystérie de certains de nos concitoyens et médias vous donnes un bon aperçu de ce que sera la vie sous le diktakt de la sobriété

tout ça qui sera inutile car encore une fois ce ne sera pas nous qui sauveront le globe, ou plutot, excusez moi comme le dis ce bon hallavar, ce n'est pas nous qui sauverons L'HUMANITÉ avec notre énergie a 94% décarbonné
:Doigt_nez:
et du haut de nos 70 millions d'habitant

et n'oubliez pas ifécho
:allonzy-chinois:
ayez peur ! on va tous murir !! la climatisation c'est le MAL !
:ChatKiwiCourt:
bite

il y a 14 jours