InscriptionConnexion
Peur car je vois de plus en plus de golems qui sont complétement lobotomisés, ils font flipper on dirait des bots lfistes à les entendre parler
Ça y est ils sont devenus anti-clim et pensent pouvoir sauver le monde
Pendant ce temps l'inde, la chine, USA... continuent de vivre et ils pèsent 100 fois plus que ce trou à merde nommé france
On a beau faire ce qu'on veut ça n'impactera absolument pas le reste de la planète
C'est une sorte de syndrome du personnage principal mais à plus grande échelle
il y a 3 heures
il n'y a ni Chine, ni USA, ni aucun autre pays, il y a un "gouvernement mondial" et des races commandées par ce "gouvernement mondial"

décidément c'est difficile à saisir
:jevaistemanger:
il y a 3 heures
Ils sont devenus anticlim
:Ahahah:
il y a 3 heures
Le rechauffement climatique est une réalité.

Mais c'est aussi trés utile pour justifier de priver les golems de voiture, viande, logements, chauffage et de les taxer pour "sauver la planéte" ...
:Gorille_cafe:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 heures
Le rechauffement climatique est une réalité.

Mais c'est aussi trés utile pour justifier de priver les golems de voiture, viande, logements, chauffage et de les taxer pour "sauver la planéte" ...
:Gorille_cafe:
Ça va être encore pire que la propagande du cobide, on va voir une ARMÉE de golem se mettre en place petit à petit à coup de propagande médiatique puissance 50
il y a 3 heures
Si cette canicule était arrivée plus tôt ces golems débiles seraient tous morts d'un infarctus suite au vax covid

:Mouais_Jesus:


Un peu tard leur coup de haarp
:Descolin_ahi:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 heures
Le rechauffement climatique est une réalité.

Mais c'est aussi trés utile pour justifier de priver les golems de voiture, viande, logements, chauffage et de les taxer pour "sauver la planéte" ...
:Gorille_cafe:
yep, alors que la planète elle s'en balec, ça va rien changer pour elle !

par contre les conditions de vies pour la faune (dont nous) et la fleur vont bien se dégrader
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 3 heures
Ça va être encore pire que la propagande du cobide, on va voir une ARMÉE de golem se mettre en place petit à petit à coup de propagande médiatique puissance 50
C'est déja le cas.

Va leur expliquer que le rechauffement est vrai, mais que ca justifie pas qu'on leur vol la moitié de leur salaire et de vivre comme des clodos ...
:bugs_bunny1:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 heures
Le rechauffement climatique est une réalité.

Mais c'est aussi trés utile pour justifier de priver les golems de voiture, viande, logements, chauffage et de les taxer pour "sauver la planéte" ...
:Gorille_cafe:
Il y a zéro réchauffement climatique du au hasard, c est de la géo ingénierie
il y a 3 heures
Le rechauffement climatique est une réalité.

Mais c'est aussi trés utile pour justifier de priver les golems de voiture, viande, logements, chauffage et de les taxer pour "sauver la planéte" ...
:Gorille_cafe:
pendant que les élites c'est jets privés et yachts de luxe
:Eeragic:
:LarryFume:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Il y a zéro réchauffement climatique du au hasard, c est de la géo ingénierie
Il y a bien un rechauffement et peu importe la cause et l'origine, ça ne justifie pas qu'on vive comme des clodos pour faire plaisirs aux élites.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 heures
Il fait chaud une semaine l'été et à les entendre c'est la fin du monde et il faudra s'attendre à des températures du genre d'Avril à Octobre dès 2027
:Chat_mange:
il y a 3 heures
Le rechauffement climatique est une réalité.

Mais c'est aussi trés utile pour justifier de priver les golems de voiture, viande, logements, chauffage et de les taxer pour "sauver la planéte" ...
:Gorille_cafe:
Non c'est pas une réalité loin de la.

Le discours officiel a une emprise sur toi, considère que c'est déja foutu
:Ben_Burger:
bite

il y a 3 heures
C’est le but quand les gens ont peur, ils ne savent plus réfléchir. L’effet est encore plus marqué sur les masses.

Si tu veux manipuler un peuple, fais lui peur.

Regarde le COVID
:Mouais_Jesus:
Monkey see Monkey do
il y a 3 heures
Non c'est pas une réalité loin de la.

Le discours officiel a une emprise sur toi, considère que c'est déja foutu
:Ben_Burger:
Ce discours faux est contre-productif.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 heures
Non c'est pas une réalité loin de la.

Le discours officiel a une emprise sur toi, considère que c'est déja foutu
:Ben_Burger:
Ceci, il faut parler de dérèglement et c'est naturel... il y aura toujours des variations du climat local...
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 heures
Ce discours faux est contre-productif.
Prouve le moi
:classy:
bite

il y a 3 heures
c'est une des pires propagande plus feroces que le lgbtisme (tu peux eviter si traditionaliste ou dans certain endrant ou en famille )

Vous l'avez partout , sur vos carton , vos objet , vos ecran , chaque mesure du gouvernement ce pretexte est allégué , à chaque allocution d'un type sur un sujet politique .

Vous ne pouvez eviter le consequence prix de l'electricté , du gaz , LES mesure liberticide etc

c'est vraiment ideologie au coeur de Davos (avec le transhumanisme ) .
:ahitison:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 heures
Prouve le moi
:classy:
Les moyennes des températures et sans dire si c'est antropique ou non, il y a bien un rechauffement.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 heures
Les parisiens qui pensent sauver le monde alors que personne n'en a rien à branler d'eux
:DarkFrieren:
il y a 3 heures