Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les moyennes des températures et sans dire si c'est antropique ou non, il y a bien un rechauffement.
rien nous permet de dire si ces augmentations de moyenne sont dû a l'activité humaine
ce n'est que de la spéculation
ce n'est que de la spéculation
bite
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa y est 4 jours de chaleur, et le golem moyen prêt à se faire sodo par tous les politicards declinistes (sauf pour eux bien entendu).
On mérite vraiment notre disparition, le français n'est plus adapté au monde actuel
On mérite vraiment notre disparition, le français n'est plus adapté au monde actuel
il y a 4 heures
Ingeniax
4h
Ça y est 4 jours de chaleur, et le golem moyen prêt à se faire sodo par tous les politicards declinistes (sauf pour eux bien entendu).
On mérite vraiment notre disparition, le français n'est plus adapté au monde actuel
On mérite vraiment notre disparition, le français n'est plus adapté au monde actuel
non on va sauver la planête tu m'entends la SAUVER
du haut de nos 70million d'habitants
avec notre énergie principalement décarbonné
c'est a désesperer
du haut de nos 70million d'habitants
avec notre énergie principalement décarbonné
c'est a désesperer
bite
il y a 4 heures
In fine, faut s'en battre les couilles, allègrement.
Laisse les jouer, fais ta vie de ton côté en te laissant le moins emmerder possible. Perte de temps et d'énergie.
Laisse les jouer, fais ta vie de ton côté en te laissant le moins emmerder possible. Perte de temps et d'énergie.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 4 heures
Bordel même si il est prouvé a l'avenir que le ̶r̶é̶c̶h̶a̶u̶f̶f̶e̶m̶e̶n̶t̶ ̶d̶é̶r̶e̶g̶l̶e̶m̶e̶n̶t̶ TRUC climatique est dû principalement a l'activité humaine ( donc au CO2 si on en crois la théorie principal ) dites vous que la france est surement un des seuls pays qui a le moins à se reprocher niveau bilan carbonne dans le monde entier
pendant ce temps la t'as des cucks gauchistes qui font des crises d'éco anxiété
https://onche.org/topic/1[...]e-tres-eco-anxieux/1#last
pendant ce temps la t'as des cucks gauchistes qui font des crises d'éco anxiété
bite
il y a 4 heures
Peur car je vois de plus en plus de golems qui sont complétement lobotomisés, ils font flipper on dirait des bots lfistes à les entendre parler
Ça y est ils sont devenus anti-clim et pensent pouvoir sauver le monde
Pendant ce temps l'inde, la chine, USA... continuent de vivre et ils pèsent 100 fois plus que ce trou à merde nommé france
On a beau faire ce qu'on veut ça n'impactera absolument pas le reste de la planète
C'est une sorte de syndrome du personnage principal mais à plus grande échelle
Ça y est ils sont devenus anti-clim et pensent pouvoir sauver le monde
Pendant ce temps l'inde, la chine, USA... continuent de vivre et ils pèsent 100 fois plus que ce trou à merde nommé france
On a beau faire ce qu'on veut ça n'impactera absolument pas le reste de la planète
C'est une sorte de syndrome du personnage principal mais à plus grande échelle
J’adopte les règles eco responsable avec ma clim réversible :
- 18 en été
- 24 en hiver
- 18 en été
- 24 en hiver
il y a 4 heures
Si cette canicule était arrivée plus tôt ces golems débiles seraient tous morts d'un infarctus suite au vax covid
Un peu tard leur coup de haarp
Un peu tard leur coup de haarp
C'est beau la harpe
il y a 4 heures
Le réchauffement climatique est fake on s'en tape qu'il fasse plus chaud ou plus froid on s'adaptera.
C'est encore pire quand on parle de dérèglement, comme si on "réglait" le climat, un point de vue complètement antrhopocentré.
Et cette fixette sur le CO2 c'est vraiment le pompom, pour rappel l'atmosphère en est composé d'à peine 0,04%, comme si ça pouvait avoir l'impact qu'on lui accorde.
Ça détourne du vrai combat qui serait de moins polluer en général, chose à laquelle il faudrait oeuvrer.
Et pendant ce temps t'as tous les golems qui sortent "euh gneuh gneuh tu peux pas nier le réchauffement regarde les cartes météos toutes rouges/violettes ifé cho"
Alors oui les véhicules électriques en ville, pas que je sois pour vu la techno de merde actuelle, on respire mieux avec, mais tout le narratif autour du climat c'est vraiment une des plus grosses arnaques de l'histoire humaine et vous foncez droit dedans.
Sachez que pendant qu'on suicide notre civilisation tous les autres pays consommeront jusqu'à la derniere goutte d'hydrocarbure contenue sur cette planète
C'est encore pire quand on parle de dérèglement, comme si on "réglait" le climat, un point de vue complètement antrhopocentré.
Et cette fixette sur le CO2 c'est vraiment le pompom, pour rappel l'atmosphère en est composé d'à peine 0,04%, comme si ça pouvait avoir l'impact qu'on lui accorde.
Ça détourne du vrai combat qui serait de moins polluer en général, chose à laquelle il faudrait oeuvrer.
Et pendant ce temps t'as tous les golems qui sortent "euh gneuh gneuh tu peux pas nier le réchauffement regarde les cartes météos toutes rouges/violettes ifé cho"
Alors oui les véhicules électriques en ville, pas que je sois pour vu la techno de merde actuelle, on respire mieux avec, mais tout le narratif autour du climat c'est vraiment une des plus grosses arnaques de l'histoire humaine et vous foncez droit dedans.
Sachez que pendant qu'on suicide notre civilisation tous les autres pays consommeront jusqu'à la derniere goutte d'hydrocarbure contenue sur cette planète
il y a 4 heures
Bien entendu on ne parle pas des thèses
selon laquelle le gouvernement aurais la possibilité de modifier la météo a la volée et les éventuels retombé de ce genre de manipulations
La géo-ingénerie ou cloud seeding pour les expert, chemtrail pour les prolos n'existent surtout pas
tout comme les biolab de wuhan n'ont jamais existé
Circulez et AYEZ PEUR !
COMPLOTISTES
La géo-ingénerie ou cloud seeding pour les expert, chemtrail pour les prolos n'existent surtout pas
tout comme les biolab de wuhan n'ont jamais existé
Circulez et AYEZ PEUR !
bite
il y a 4 heures
Peur car je vois de plus en plus de golems qui sont complétement lobotomisés, ils font flipper on dirait des bots lfistes à les entendre parler
Ça y est ils sont devenus anti-clim et pensent pouvoir sauver le monde
Pendant ce temps l'inde, la chine, USA... continuent de vivre et ils pèsent 100 fois plus que ce trou à merde nommé france
On a beau faire ce qu'on veut ça n'impactera absolument pas le reste de la planète
C'est une sorte de syndrome du personnage principal mais à plus grande échelle
Ça y est ils sont devenus anti-clim et pensent pouvoir sauver le monde
Pendant ce temps l'inde, la chine, USA... continuent de vivre et ils pèsent 100 fois plus que ce trou à merde nommé france
On a beau faire ce qu'on veut ça n'impactera absolument pas le reste de la planète
C'est une sorte de syndrome du personnage principal mais à plus grande échelle
Je ne supporte physiquement plus ni les Africains majoritaires chez moi, ni ces trongoles blancs
Il faut que je m'expat plus loin de toute urgence
Il faut que je m'expat plus loin de toute urgence
il y a 28 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a plein de gens qui ont de l'éco anxiété et qui prennent des pilules à cause de ça, les cons
Faut pas s'abrever des infos qu'on entend
Faut pas s'abrever des infos qu'on entend
il y a 26 minutes
Il y a bien un rechauffement et peu importe la cause et l'origine, ça ne justifie pas qu'on vive comme des clodos pour faire plaisirs aux élites.
Oui mais minime, c'est sûr que si tu prends le point bas du petit âge glaciaire du milieu 19ème, les températures moyennes ont augmenté. Par contre le gars à qui tu réponds a raison, les épisodes météorologiques intenses comme celui qu'on vit n'ont aucun rapport avec ça, c'est de la pure géo-ingénierie. D'ailleurs y a qu'en Europe que ce terme est complotiste selon le mainstream.
A Dubai ils font ça ouvertement depuis des années, dans le sens inverse, pour avoir plus de pluie. Enfin dans le sens inverse sur le plan civil, parce que sur le plan militaire pour le compte de ZOG, ils modifiaient la météo de l'Iran pour provoquer des sécheresses.
Mais comme le mainstream ne veut pas que les goyim se posent des questions, ils disent au cheptel que la géoingénierie civile et militaire n'existe pas. C'est plus simple pour faire avaler la pilule du réchauffement anthropique.
Faut être complètement fumé du cerveau pour croire à ces conneries et à la légitimité des restrictions associées présentes et futures.
A Dubai ils font ça ouvertement depuis des années, dans le sens inverse, pour avoir plus de pluie. Enfin dans le sens inverse sur le plan civil, parce que sur le plan militaire pour le compte de ZOG, ils modifiaient la météo de l'Iran pour provoquer des sécheresses.
Mais comme le mainstream ne veut pas que les goyim se posent des questions, ils disent au cheptel que la géoingénierie civile et militaire n'existe pas. C'est plus simple pour faire avaler la pilule du réchauffement anthropique.
Faut être complètement fumé du cerveau pour croire à ces conneries et à la légitimité des restrictions associées présentes et futures.
il y a 20 minutes
En ligne
256
Sur ce sujet0













