InscriptionConnexion
Faire quelque chose qui ne sert à rien, c'est prendre le risque de faire quelque chose de contre-productif, et s'en rendre directement coupable. Si ton élu commet des crimes au lieu de respecter ses promesses, ça sera de ta faute. Parce que même si le vote est bidon, ta participation est actée et t'engage à te porter garant du vainqueur.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Oui, et de meme ma non participation est acte si je n'y vais pas. Je devrais en rendre des comptes.
il y a 17 jours
Tu n'es pas blanc donc, ton vote vaut rien
:risitler-brise-clope:
J'aimerai pas etre dans le bordel qui te sert de cerveau
:cafe:
il y a 17 jours
pendant que les élites c'est jets privés et yachts de luxe
:Eeragic:
:LarryFume:
Oh
:chat_zoom_yeuxfermes:
:Cigaree:
-le
:chat_zoom:
il y a 17 jours
J'aimerai pas etre dans le bordel qui te sert de cerveau
:cafe:
d'accord le metèque, osef de ton avis écologiste qui sert juste à détourner l'attention de notre génocide programmé
:risitler-brise-clope:
il y a 17 jours
Oui, et de meme ma non participation est acte si je n'y vais pas. Je devrais en rendre des comptes.
Si tu votes pas, tu ne seras ni responsable des succès, ni des échecs, ni des crimes commis par l'élu. Tu n'auras aucun compte à rendre, ta conscience restera clean, et tes mains propres.

Le Système veut que tu endosses cette responsabilité à sa place. Il fera tout pour t'y inciter, et si ça ne marche pas, il fera tout pour t'y contraindre.

Voter, c'est signer un chèque en blanc.

il y a 17 jours
Si tu votes pas, tu ne seras ni responsable des succès, ni des échecs, ni des crimes commis par l'élu. Tu n'auras aucun compte à rendre, ta conscience restera clean, et tes mains propres.

Le Système veut que tu endosses cette responsabilité à sa place. Il fera tout pour t'y inciter, et si ça ne marche pas, il fera tout pour t'y contraindre.

Voter, c'est signer un chèque en blanc.

Non, ne rien faire est une decision. Elle a des conséquences. Justement c'est ce que tu reproche à la Chine et l'Inde.
il y a 17 jours
Non, ne rien faire est une decision. Elle a des conséquences. Justement c'est ce que tu reproche à la Chine et l'Inde.
Si tu veux savoir si voter est une bonne idée, il y a une méthode simple. Imagine que t'aies du pognon en réserve, et demande-toi si tu irais jusqu'à donner procuration sur compte bancaire à ton candidat. Si la réponse est non, il vaut mieux ne pas voter.

il y a 17 jours
Oui mais minime, c'est sûr que si tu prends le point bas du petit âge glaciaire du milieu 19ème, les températures moyennes ont augmenté. Par contre le gars à qui tu réponds a raison, les épisodes météorologiques intenses comme celui qu'on vit n'ont aucun rapport avec ça, c'est de la pure géo-ingénierie. D'ailleurs y a qu'en Europe que ce terme est complotiste selon le mainstream.

A Dubai ils font ça ouvertement depuis des années, dans le sens inverse, pour avoir plus de pluie. Enfin dans le sens inverse sur le plan civil, parce que sur le plan militaire pour le compte de ZOG, ils modifiaient la météo de l'Iran pour provoquer des sécheresses.

Mais comme le mainstream ne veut pas que les goyim se posent des questions, ils disent au cheptel que la géoingénierie civile et militaire n'existe pas. C'est plus simple pour faire avaler la pilule du réchauffement anthropique.
:dicaprio_zoom:

Faut être complètement fumé du cerveau pour croire à ces conneries et à la légitimité des restrictions associées présentes et futures.
Très intéressant.
Il faut que je me renseigne là-dessus.
:columbo:
il y a 17 jours
Peur car je vois de plus en plus de golems qui sont complétement lobotomisés, ils font flipper on dirait des bots lfistes à les entendre parler
Ça y est ils sont devenus anti-clim et pensent pouvoir sauver le monde
Pendant ce temps l'inde, la chine, USA... continuent de vivre et ils pèsent 100 fois plus que ce trou à merde nommé france
On a beau faire ce qu'on veut ça n'impactera absolument pas le reste de la planète
C'est une sorte de syndrome du personnage principal mais à plus grande échelle
Ça impactera pas la planète mais les êtres humains qui vivent dessus
:charaignee_2:

Et puis c'est bien parce qu'en Inde et aux Etats Unis, ils font attention à rien qu'il "pèsent" car c'est (encore) l'argent qui gouverne le monde
:chatalors:

Pour combattre le dérèglement climatique c'est à l'échelle mondiale qu'il faut réfléchir mais personne n'est encore prêt pour ça et je ne sais pas si ça sera possible un jour
:charaignee_2:

Quelques degrés de + et la population d'insectes continue de se casser la gueule (par rapport à avant on voit déjà la différence, par exemple avant on voyait beaucoup d'insectes qui s'écrasaient que le pare-brise de la voiture et maintenant pratiquement plus)
Et ce sont les insectes qui pollinisent les plantes que l'on mange
:ChatCoquillageSpirale:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 17 jours
Le réchauffement sera le cadet de tes souçis quand tu auras le sabre islamique sous la gorge car trop blanc ou trop chrétien.
Oui, c'est vrai qu'il y a ça, aussi.
:reubeuthug:
:praud_emir:

Que de soucis en perspective. A part ça, j'approuve l'image d'Ensiferum en photo de profil, c'est un excellent groupe.
il y a 17 jours
Si tu veux savoir si voter est une bonne idée, il y a une méthode simple. Imagine que t'aies du pognon en réserve, et demande-toi si tu irais jusqu'à donner procuration sur compte bancaire à ton candidat. Si la réponse est non, il vaut mieux ne pas voter.

Si tu as du pognon en reserve et que tu n'en fait rien, selon moi tu es responsable de cette non utilisation. Tu devrais en rendre des comptes.

Deuxièmement je votes deja pour savoir comment sont dépensé mes impots, donc pas besoin d'imaginer des analogie bancale.
il y a 17 jours
Si tu as du pognon en reserve et que tu n'en fait rien, selon moi tu es responsable de cette non utilisation. Tu devrais en rendre des comptes.

Deuxièmement je votes deja pour savoir comment sont dépensé mes impots, donc pas besoin d'imaginer des analogie bancale.
Dans ce cas, t'es fait pour voter, et pour assumer toutes les conséquences qui vont avec.

il y a 17 jours

Je suis d'accord.

Au pire, si vous ne vous reconnaissez dans aucun candidat, votez blanc. Mais votez. Même si je suis moi-même convaincu que ça n'a plus qu'une utilité relative, je continue de le faire. Parce que je dois m'exprimer.
il y a 17 jours
Dans ce cas, t'es fait pour voter, et pour assumer toutes les conséquences qui vont avec.

Ce que je veux te dire depuis tout à l'heure, c'est que qu'importe ce que tu fais, tu en payeras les conséquences. Ne rien faire ne t'extrait pas magiquement de la chaine de causalité.
C'est pas parcque tu ne fais rien pendant l'occupation allemande que les occupants ou les résistants disparaissent magiquement.
Ne rien faire, comme ce que font les chinois et les indiens, ca a des conséquences. On pourra venir te le reprocher.
il y a 17 jours
Oui, c'est vrai qu'il y a ça, aussi.
:reubeuthug:
:praud_emir:

Que de soucis en perspective. A part ça, j'approuve l'image d'Ensiferum en photo de profil, c'est un excellent groupe.
les 4 premiers albums sont des chefs d'œuvres de poésie
Jari a pris la matière brute du Nord, le sang, le givre, l'acier, le growl guerrier pour leur insuffler la géométrie parfaite de la forme classique
:Oopsi:
il y a 17 jours
Ce que je veux te dire depuis tout à l'heure, c'est que qu'importe ce que tu fais, tu en payeras les conséquences. Ne rien faire ne t'extrait pas magiquement de la chaine de causalité.
C'est pas parcque tu ne fais rien pendant l'occupation allemande que les occupants ou les résistants disparaissent magiquement.
Ne rien faire, comme ce que font les chinois et les indiens, ca a des conséquences. On pourra venir te le reprocher.
Ce que je veux dire depuis tout à l'heure, c'est que tu ne feras rien en votant. C'est l'élu qui fera des choses qui ne te conviendront certainement pas, qui ne conviendront certainement pas à la planète, même si c'est ton candidat. L'analogie de la procuration bancaire, c'était pour tester le niveau de confiance que t'accordes au candidat. Prend autre chose en comparaison si tu veux. Si la confiance n'est pas absolue, ton vote ne vaut rien, t'auras fait que donner carte blanche à quelqu'un qui a ton accord pour faire ce qu'il veut. Aucune de ses promesses ne l'engage, rien ne l'oblige à les tenir.
il y a 17 jours
Peur car je vois de plus en plus de golems qui sont complétement lobotomisés, ils font flipper on dirait des bots lfistes à les entendre parler
Pendant ce temps l'inde, la chine, USA... continuent de vivre et ils pèsent 100 fois plus que ce trou à merde nommé france
On a beau faire ce qu'on veut ça n'impactera absolument pas le reste de la planète
Ça fait partie du plan du World Economic Forum :
Image
:Schwab:
il y a 17 jours
Le réchauffement climatique = plus de terres cultivables pour les blancs au Canada et en Russie. Les shitholes non-blancs deviennent invivables
:Zidane_gros_fdp:

Nous n'avons qu'à attendre et à faire en sorte qu'aucun non blanc ne soit autorisé à vivre en occident et nous réconcilier avec la Russie
:Zidane_gros_fdp:
il y a 17 jours
En l'occurrence si, le caractère anthropique du réchauffement est clairement etablis. Mais meme, supposons que ce soit "naturel" (naturel ne veut absolument rien dire dans ce contexte, l'homme n'est pas extrait de la nature il en fait parti, comme n'importe quel espèce animale), ca ne change rien au fait qu'il y ai un réchauffement globale du climat, et qu'on comprenne les mécanismes derrière ce réchauffement, et donc qu'on sache comment le reduire.
C'est basé sur des modèles météorologiques prédictif, et même si ils sont "sur" selon eux, bah tout le monde se souviens de l'arnaque des graphs en crosse de hockey du GIEC, rien nous garantis que leurs prédictions seront exact au degré près, pour le moment ils nous disent que tout collent, mais bon honnêtement qui a été vérifié et qui peut le vérifier ? personne
:risiperdu:

Le climat mondial c'est loin très loin d'être une science infuse, je ne serais pas étonné qu'ils se trompent à l'avenir comme ils ont pu se tromper par le passé
:velov:
bite

il y a 16 jours
la seule solution macro et efficiente pour réduire la production mondiale de CO2 c'est la fusion nucléaire.
tout le reste c'est des conneries
La totalité de la production électrique de l'éolien francais, est environ 11 fois inférieur à la production d'UNE seule centrale nucléaire
:smugdica:

quel arnaque, c'est du green washing, le mouton voit une éolienne, il se rassure et se dis que ça sauve la planête
:jameson:

Suffit de voir le retournement de veste monstrueux de Macron qui a fermé Fessenheim au début de son mandat pour annoncé qu'on allais en construire plus a la fin de celui-ci, ce clown putain
:Mac2:
bite

il y a 16 jours