InscriptionConnexion
Putain mon topic est devenu une jungle je ne sais meme plus quoi penser
:deprime:
il y a 7 heures
donc t'es maso, on a beau te donner de la bouffe ou te montrer comment en obtenir non tu préfères souffrir, dinguerie putain fais toi interner. je rigole même plus je te jure que tu me fais peur
C'est parce que cette bouffe c'est de la merde.

J'ai pas envie de manger de la merde, ça porte atteinte à ma dignité humaine. Je préfère crever la dalle.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 7 heures
Imagine le monde est un fast food "McTurd" où on ne sert que de la merde.

Moi je suis obligé d'être dans le resto mais je refuse de bouffer de la merde. Je crève la dalle et je gémis de douleur.

En refusant de bouffer, je m'inflige des souffrances, mais c'est des souffrances que j'ai choisies de m'infliger.

Donc il ne faut pas interpréter mes gémissements comme une demande de conseil. Je gémis juste parce que je souffre, mais ces souffrances résultent d'un choix. Si j'avais besoin de conseils, je le demanderais clairement.

Donc si ça vous soule de m'entendre gémir, encore une fois, il y a la fonctionnalité "bloquer".
Tu vois , tu te positionne encore comme une victime , qui subit
Tu interprète ce que le monde a à offrir comme de la " merde " que tu ne veux pas recevoir, mais ca reste ton interprétation
Si ça se trouve le McTurd dont tu parles est un restaurant normal mais transformé en fast food dégeux dans ton esprit parce que tu as choisis de le voir comme ça ,parce qu'il te permet de te placer en victime

Si tu choisis de t'infliger ces souffrances , que c'est un choix de ta part et qu'au fond ça te convient , alors ainsi soit il, tu es adulte , tu as choisi le chemin sur lequel tu veux marcher pour le moment .

Mais d'un côté, si tu veux qu'on te laisse gémir sans rien faire , pourquoi poster ta souffrance sur le forum là où tout le monde peut la voir ? Pourquoi ne pas écrire ça sur un journal intime ? Parce que tu nous dis que nous n'avons qu'à te bloquer , d'accord , mais si tout le monde te bloque sur le forum , au final ça ne servira à rien que tu sois sur un forum publique, pourquoi ne pas juste écrire tes pensées sur un endroit où personne ne te diras rien , aucun conseil ou quoi que ce soit, donc dans un journal que toi seul pourrait lire ?
Si vraiment tu ne veux pas qu'on t'écoute, que tu veux qu'on te bloque et autre ?
il y a 6 heures
Tu vois , tu te positionne encore comme une victime , qui subit
Tu interprète ce que le monde a à offrir comme de la " merde " que tu ne veux pas recevoir, mais ca reste ton interprétation
Si ça se trouve le McTurd dont tu parles est un restaurant normal mais transformé en fast food dégeux dans ton esprit parce que tu as choisis de le voir comme ça ,parce qu'il te permet de te placer en victime

Si tu choisis de t'infliger ces souffrances , que c'est un choix de ta part et qu'au fond ça te convient , alors ainsi soit il, tu es adulte , tu as choisi le chemin sur lequel tu veux marcher pour le moment .

Mais d'un côté, si tu veux qu'on te laisse gémir sans rien faire , pourquoi poster ta souffrance sur le forum là où tout le monde peut la voir ? Pourquoi ne pas écrire ça sur un journal intime ? Parce que tu nous dis que nous n'avons qu'à te bloquer , d'accord , mais si tout le monde te bloque sur le forum , au final ça ne servira à rien que tu sois sur un forum publique, pourquoi ne pas juste écrire tes pensées sur un endroit où personne ne te diras rien , aucun conseil ou quoi que ce soit, donc dans un journal que toi seul pourrait lire ?
Si vraiment tu ne veux pas qu'on t'écoute, que tu veux qu'on te bloque et autre ?
Si ça se trouve le McTurd dont tu parles est un restaurant normal mais transformé en fast food dégeux dans ton esprit parce que tu as choisis de le voir comme ça ,parce qu'il te permet de te placer en victime - Je crois ce que mes yeux voient. Et mes yeux voient qu'énormément de gens dans cette génération sont malheureux, cachent leur malheur derrière un enthousiasme forcé, au fond savent qu'ils bouffent de la merde, mais croient que c'est mal de se plaindre et de refuser cette merde qu'on nous propose, que c'est un truc de "loser"... et font tout pour oublier que ce qu'ils mangent c'est de la merde. En quelque part j'estime que c'est utile de le leur rappeler.

si tu veux qu'on te laisse gémir sans rien faire , pourquoi poster ta souffrance sur le forum là où tout le monde peut la voir ? - Parce que j'estime que cette plainte a besoin d'être entendue, ne serait-ce que pour donner l'exemple qu'il est possible de refuser cette merde. Si tout le monde me bloque sur ce forum, j'irai sur un autre forum, jusqu'à ce que tous les gens me bloquent. Si quelqu'un me bloque, au moins ça fera avancer les choses parce qu'il aura fait le choix définitif de ne pas écouter cette plainte intérieure. Mais je pense que les gens ne me bloquent pas, parce qu'ils s'interdisent tellement de refuser cette merde, qu'en quelque part ça rééquilibre leur monde d'y inclure quelqu'un qui refuse cette merde à leur place.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 heures