Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 49 votes
Jamais je me battrais pour un pays aussi golémisé ou les femmes sont devenues des putes
Absolument pas
Non, je reste chez moi, même si j'aime mon pays d'origine
Je pense que j'y vais
Oui avec zizir
J'y vais je ne serait ce que pour ma famille
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me battrais pour moi je ferais unnm max de commerce au noir je profiterais
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 4 heures
Diamant
4h
Je me battrais pour moi je ferais unnm max de commerce au noir je profiterais
pourquoi ca ?
il y a 4 heures
Division 21 avec tous les copains de l'AAH
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 heures
Bah j'y vais pas, qu'est ce que tu comprends pas?
pourquoi tu ne veux pas défendre ta france
il y a 4 heures
pourquoi tu ne veux pas défendre ta france
Je défends son peuple à mon échelle en lui évitant de se mettre inutilement en danger
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe défends son peuple à mon échelle en lui évitant de se mettre inutilement en danger
il y a 4 heures
Jamais de la vie, je préfère être déchu de ma nationalité, privé de droits civiques ou toute autre merde qui te pourrit la vie jusqu'à la fin de tes jours plutôt que de finir castré derrière un char d'assaut par des narbonoïdes quelconques pour finir par moisir dans une cellule à me faire violer à répétition si je survis aux multiples hémorragies et infections provoquées par ces sévices
il y a 4 heures
Oui puisque je ne serais pas là.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
Vu que ça ne sera pas pour se battre contre nos ennemis, non
il y a 4 heures
si "l'ennemi" est aux portes de la France oui, pour ma famille, par contre si il faut se battre genre en Ukraine par exemple je n'y vais pour rien au monde
il y a 4 heures
Je sais pas me battre
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 4 heures
si "l'ennemi" est aux portes de la France oui, pour ma famille, par contre si il faut se battre genre en Ukraine par exemple je n'y vais pour rien au monde
l'ennemi est à l'intérieur mon khey
il y a 4 heures
Je sais pas me battre
avec un fusils à la main tout le monde peut tirer
il y a 4 heures
l'ennemi est à l'intérieur mon khey
personne ne menace ma famille avec des chars et des avions de chasses pourtant bizarre
si tu parles des babouins avec leurs lances et leurs bouts de bois ce n'est pas ce que j'appelle "ennemi"
si tu parles des babouins avec leurs lances et leurs bouts de bois ce n'est pas ce que j'appelle "ennemi"
il y a 4 heures
En ligne
197
Sur ce sujet1






















