InscriptionConnexion
Parce que la france est une maladie mentale. Matrice initiale de tous les gauchismes, tous les totalitarismes modernes et toutes les idées de merde du monde. La revolution sovietique ? Pâle copie de la révolution française. Les théories du genre ? Nos derniers penseurs de l'après-guerre (Foucault, Deleuze, Derrida, etc.), etc.etc.
La France était un royaume de l'Occident chrétien, avec ses grandeurs et ses heures de gloire, mais depuis la révolution française et tout ce qui s'en suit, l'acmée de ce pays avec l'Empire ayant été atteint, tout le reste de son histoire c'est reniement de ses racines, de sa foi originelle, maltraitance de son prolétariat, funeste tragédies des guerres modernes, allergie vicerale à la liberté, domination absolue de tout un peuple (ou plutot agregat de peuples) par la haute bourgeoisie parisienne.
Tout dans ce pays de cuck tourne autour de Paris, des Droits de l'Homme, de l'antisémitisme et de l'antiracisme comme religion.
Les français sont captifs et maltraités psychologiquement et étouffés financièrement par la caste bourgeoise immonde et bureaucrate. Le récit national imaginaire (à coup de mythes comme jeanne darc, laffaire dreyfus, de gaulle et la france libre, etc.etc.) n'est qu'une secession de spectacles, de mensonges et de contes pour grands enfants pour hypnotisé de chaland et le faire consentir a un impot confiscatoire et ine soumission tjrs plus grand a un etat monstrueux qui prefere ses enfants d'adoption à ses enfants naturels.
La france est une immense machine à caster et sacrifier du français et le devoir moral de chaque français est d'essayer de se libérer de cette prison mentale, ou a minima de marteller nique la france et se desafilier à cette nation frankenstein qui ne veut rien dire.
En bref la France c'est devenu le pays de l'autre
:Chat_mange:



merci de nous partager ton ressenti
:Chat_mange:
il y a 3 heures
Oui bien sûr
:jesus_perplexe:
GIF
il y a 3 heures
Oui bien sûr
:jesus_perplexe:
:Chat_mange:
il y a 3 heures
Je ne suis qu un individu français isolé et exclu dans le pays de l'individualisme, de l'égoïsme ,de l'exclusion de la division ,de la décohesion sociale, de l'exclusion affective et sexuelle hétéro des hommes defavorisés sur le plan genetique, social et financier .

C est pas moi et mes petits bras ,tout seul qui peuvent changer le truc surtout si tous les vents sont contraires, sont contre moi .. J'ai besoin de la force collective du groupe , de l'amour du groupe.de l'Amour des femmes , du collectif , pour être dynamisé..pour. me remplir d'énergie et que ma situation merdique actuelle , change .
:risibo:
:AZER2:
Laisse tomber gros, les vieux français, les patricuks et les aspirant-chads qui sont en dénie de la réalité sociale du pays sont de petites merde à l'egoïsme boomeresque en mode "tant que jarrive à bouffer je considère que tout va bien et c'est de la faute de 1 français sur 2 s'il n'a pas accès aux relations amoureuses et sexuelles". Ya pas à parler à ces connards, ils ne te croiront jamais.
Vainqueur de la Seconde Guerre Mondiale
:native_gaul:
il y a 3 heures
Laisse tomber gros, les vieux français, les patricuks et les aspirant-chads qui sont en dénie de la réalité sociale du pays sont de petites merde à l'egoïsme boomeresque en mode "tant que jarrive à bouffer je considère que tout va bien et c'est de la faute de 1 français sur 2 s'il n'a pas accès aux relations amoureuses et sexuelles". Ya pas à parler à ces connards, ils ne te croiront jamais.
:this_:
t'as tout dit mon bon et brave khey . T'as mis exactement les mots justes qu il fallait Exactement .Les boomers mentaux. les égoïstes

.
Ceux qui ont a becter dans leur assiete, et qui se sont approprié illégalement ou de manière sournoise ,fourbe , toutes les ressources, vont culpabiliser , vont dire que c'est leur faute à ceux qui crèvent la dalle .
:cimersoral:
il y a 2 heures
c'est exactement pour ca que vont se battre se qui vont prendre les armes
:Chat_mange:


les meres celibataires, l'immigration, les pan et les pab, les teens arrogantes, les daronnes imbuvables, les boomers gauchistes qui ne veulent que leurs retraites etc.
:Chat_mange:
Tellement ça, tout est dit
:cimersoral:
:gg:
il y a 2 heures
Tellement ça, tout est dit
:cimersoral:
:gg:
:cuck:
:teddibiere:
il y a 2 heures
Eh bien non je vais faire une rambo avec mon arc et zigouiller ceux qui me chercheront dans les bois
Avec les drones et les caméras thermiques ça devrait pas durer très longtemps
:risitas_ahi:
il y a une heure
Parce que la france est une maladie mentale. Matrice initiale de tous les gauchismes, tous les totalitarismes modernes et toutes les idées de merde du monde. La revolution sovietique ? Pâle copie de la révolution française. Les théories du genre ? Nos derniers penseurs de l'après-guerre (Foucault, Deleuze, Derrida, etc.), etc.etc.
La France était un royaume de l'Occident chrétien, avec ses grandeurs et ses heures de gloire, mais depuis la révolution française et tout ce qui s'en suit, l'acmée de ce pays avec l'Empire ayant été atteint, tout le reste de son histoire c'est reniement de ses racines, de sa foi originelle, maltraitance de son prolétariat, funeste tragédies des guerres modernes, allergie vicerale à la liberté, domination absolue de tout un peuple (ou plutot agregat de peuples) par la haute bourgeoisie parisienne.
Tout dans ce pays de cuck tourne autour de Paris, des Droits de l'Homme, de l'antisémitisme et de l'antiracisme comme religion.
Les français sont captifs et maltraités psychologiquement et étouffés financièrement par la caste bourgeoise immonde et bureaucrate. Le récit national imaginaire (à coup de mythes comme jeanne darc, laffaire dreyfus, de gaulle et la france libre, etc.etc.) n'est qu'une secession de spectacles, de mensonges et de contes pour grands enfants pour hypnotisé de chaland et le faire consentir a un impot confiscatoire et ine soumission tjrs plus grand a un etat monstrueux qui prefere ses enfants d'adoption à ses enfants naturels.
La france est une immense machine à caster et sacrifier du français et le devoir moral de chaque français est d'essayer de se libérer de cette prison mentale, ou a minima de marteller nique la france et se desafilier à cette nation frankenstein qui ne veut rien dire.
:palc:
:sodium_bras:
GIF
il y a une heure
Avec les drones et les caméras thermiques ça devrait pas durer très longtemps
:risitas_ahi:
Je suis quelqu'un de très froid.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a une heure
Non, on doit se battre pour l'avenir de nos enfants. Mais la République islamo-africaine veut tuer les enfants blancs
il y a une heure
Absolument pas
:mqx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure