Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
avec un fusils à la main tout le monde peut tirer
Ce n'est pas si simple
Je suis plus à l'aise avec un arc.
Je sais me servir d'une carabine à plombs mais pas d'un fusil.
Je me bats que si peux amener ma Gamo 20 joules ou mon arc Initech 26 lbs
Je suis plus à l'aise avec un arc.
Je sais me servir d'une carabine à plombs mais pas d'un fusil.
Je me bats que si peux amener ma Gamo 20 joules ou mon arc Initech 26 lbs
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais de la vie, je préfère être déchu de ma nationalité, privé de droits civiques ou toute autre merde qui te pourrit la vie jusqu'à la fin de tes jours plutôt que de finir castré derrière un char d'assaut par des narbonoïdes quelconques pour finir par moisir dans une cellule à me faire violer à répétition si je survis aux multiples hémorragies et infections provoquées par ces sévices
merci pour l'explication khey
il y a 4 heures
Ce n'est pas si simple
Je suis plus à l'aise avec un arc.
Je sais me servir d'une carabine à plombs mais pas d'un fusil.
Je me bats que si peux amener ma Gamo 20 joules ou mon arc Initech 26 lbs
Je suis plus à l'aise avec un arc.
Je sais me servir d'une carabine à plombs mais pas d'un fusil.
Je me bats que si peux amener ma Gamo 20 joules ou mon arc Initech 26 lbs
la république accepte ton arc, est ce que tu va déserter ou bien te battre
il y a 4 heures
merci pour l'explication khey
100% nofake explications tirées des ouvrages récents sur les viols de guerre, qui ont traumatisé des générations entières que se sont tues
il y a 4 heures
la république accepte ton arc, est ce que tu va déserter ou bien te battre
Eh bien non je vais faire une rambo avec mon arc et zigouiller ceux qui me chercheront dans les bois
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 4 heures
personne ne menace ma famille avec des chars et des avions de chasses pourtant bizarre
si tu parles des babouins avec leurs lances et leurs bouts de bois ce n'est pas ce que j'appelle "ennemi"
si tu parles des babouins avec leurs lances et leurs bouts de bois ce n'est pas ce que j'appelle "ennemi"
l'ennemi c'est le feminisme, le mondialisme, la société gynocentré, l'athéisme, l'abolition du patriarcat, le combat contre le christianisme etc.
il y a 4 heures
Eh bien non je vais faire une rambo avec mon arc et zigouiller ceux qui me chercheront dans les bois
C'est pas ta guerre
il y a 4 heures
100% nofake explications tirées des ouvrages récents sur les viols de guerre, qui ont traumatisé des générations entières que se sont tues
tu défendras au moins ta famille ?
il y a 4 heures
tu défendras au moins ta famille ?
Evidemment, ça jusqu'à la mort
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsni pour la république, ni pour la france. si la patrie est en danger je collabore avec l'envahisseur pour terminer au sol ce pays de merde
Vainqueur de la Seconde Guerre Mondiale
il y a 4 heures
Moi Français , exclu socialement.. Exclu affectif, exclu sexuel.. Exclu dégage par la gent féminine , parce que je n'ai pas la chance de mesurer 1m90.. Parce je n'ai pas la chance d'appartenir a un milieu social favorise ,..Parce que je n'ai pas la chance d'avoir Une troncche " vendeuse "Elle est belle cette ripoubluque de m, diviseuse , exclueuse .decohesioneuse sociale + prolophobe ..Qu est ce que tu veux que j'aille me battre pour un pays qui m'enc ..et qui enc ses propres compatriotes autochtones français premiers de corvées : Dumping social ..Préférence migrants ..Françaises qui accordent leurs faveurs aux mig..ts , et aux blindés ..et qui rejettent comme de la m les prolixs français ,peut importe la couleur de peau .
il y a 4 heures
C'est pas ta guerre
Non en effet
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 4 heures
ni pour la république, ni pour la france. si la patrie est en danger je collabore avec l'envahisseur pour terminer au sol ce pays de merde
pourquoi cette facon de penser si tranché ?
il y a 4 heures
Ça dépend ce que tu appelles se battre.
Si c'est pour de la propagande ou de la cyber défense ou cyber attaque pourquoi pas.
Mais si c'est pour faire le Terminator sans être intelligent c'est pas la peine.
Si c'est pour de la propagande ou de la cyber défense ou cyber attaque pourquoi pas.
Mais si c'est pour faire le Terminator sans être intelligent c'est pas la peine.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 4 heures
Moi Français , exclu socialement.. Exclu affectif, exclu sexuel.. Exclu dégage par la gent féminine , parce que je n'ai pas la chance de mesurer 1m90.. Parce je n'ai pas la chance d'appartenir a un milieu social favorise ,..Parce que je n'ai pas la chance d'avoir Une troncche " vendeuse "Elle est belle cette ripoubluque de m, diviseuse , exclueuse .decohesioneuse sociale + prolophobe ..Qu est ce que tu veux que j'aille me battre pour un pays qui m'enc ..et qui enc ses propres compatriotes autochtones français premiers de corvées : Dumping social ..Préférence migrants ..Françaises qui accordent leurs faveurs aux mig..ts , et aux blindés ..et qui rejettent comme de la m les prolixs français ,peut importe la couleur de peau .
Tu penses que la république doit te donner un boulot, une situation sociale, une femme ?
il y a 4 heures
Ça dépend ce que tu appelles se battre.
Si c'est pour de la propagande ou de la cyber défense ou cyber attaque pourquoi pas.
Mais si c'est pour faire le Terminator sans être intelligent c'est pas la peine.
Si c'est pour de la propagande ou de la cyber défense ou cyber attaque pourquoi pas.
Mais si c'est pour faire le Terminator sans être intelligent c'est pas la peine.
que ce que t'entends par propagande ? et quelle est la différence entre la guerre intelligente et non intelligente ?
il y a 4 heures
Vu que ça ne sera pas pour se battre contre nos ennemis, non
Je comprends
il y a 4 heures
En ligne
199
Sur ce sujet0

















