Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
merci pour l'explication khey
100% nofake explications tirées des ouvrages récents sur les viols de guerre, qui ont traumatisé des générations entières que se sont tues
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla république accepte ton arc, est ce que tu va déserter ou bien te battre
Eh bien non je vais faire une rambo avec mon arc et zigouiller ceux qui me chercheront dans les bois
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 mois
personne ne menace ma famille avec des chars et des avions de chasses pourtant bizarre
si tu parles des babouins avec leurs lances et leurs bouts de bois ce n'est pas ce que j'appelle "ennemi"
si tu parles des babouins avec leurs lances et leurs bouts de bois ce n'est pas ce que j'appelle "ennemi"
l'ennemi c'est le feminisme, le mondialisme, la société gynocentré, l'athéisme, l'abolition du patriarcat, le combat contre le christianisme etc.
il y a 2 mois
Eh bien non je vais faire une rambo avec mon arc et zigouiller ceux qui me chercheront dans les bois
C'est pas ta guerre
il y a 2 mois
100% nofake explications tirées des ouvrages récents sur les viols de guerre, qui ont traumatisé des générations entières que se sont tues
tu défendras au moins ta famille ?
il y a 2 mois
tu défendras au moins ta famille ?
Evidemment, ça jusqu'à la mort
il y a 2 mois
nouveaune
2 mois
ni pour la république, ni pour la france. si la patrie est en danger je collabore avec l'envahisseur pour terminer au sol ce pays de merde
mon but : vous décocufier de votre patriotisme.
il y a 2 mois
Moi Français , exclu socialement.. Exclu affectif, exclu sexuel.. Exclu dégage par la gent féminine , parce que je n'ai pas la chance de mesurer 1m90.. Parce je n'ai pas la chance d'appartenir a un milieu social favorise ,..Parce que je n'ai pas la chance d'avoir Une troncche " vendeuse "Elle est belle cette ripoubluque de m, diviseuse , exclueuse .decohesioneuse sociale + prolophobe ..Qu est ce que tu veux que j'aille me battre pour un pays qui m'enc ..et qui enc ses propres compatriotes autochtones français premiers de corvées : Dumping social ..Préférence migrants ..Françaises qui accordent leurs faveurs aux mig..ts , et aux blindés ..et qui rejettent comme de la m les prolixs français ,peut importe la couleur de peau .
il y a 2 mois
C'est pas ta guerre
Non en effet
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsni pour la république, ni pour la france. si la patrie est en danger je collabore avec l'envahisseur pour terminer au sol ce pays de merde
pourquoi cette facon de penser si tranché ?
il y a 2 mois
nouveaune
2 mois
Ça dépend ce que tu appelles se battre.
Si c'est pour de la propagande ou de la cyber défense ou cyber attaque pourquoi pas.
Mais si c'est pour faire le Terminator sans être intelligent c'est pas la peine.
Si c'est pour de la propagande ou de la cyber défense ou cyber attaque pourquoi pas.
Mais si c'est pour faire le Terminator sans être intelligent c'est pas la peine.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 mois
Fckjvccensure
2 mois
Moi Français , exclu socialement.. Exclu affectif, exclu sexuel.. Exclu dégage par la gent féminine , parce que je n'ai pas la chance de mesurer 1m90.. Parce je n'ai pas la chance d'appartenir a un milieu social favorise ,..Parce que je n'ai pas la chance d'avoir Une troncche " vendeuse "Elle est belle cette ripoubluque de m, diviseuse , exclueuse .decohesioneuse sociale + prolophobe ..Qu est ce que tu veux que j'aille me battre pour un pays qui m'enc ..et qui enc ses propres compatriotes autochtones français premiers de corvées : Dumping social ..Préférence migrants ..Françaises qui accordent leurs faveurs aux mig..ts , et aux blindés ..et qui rejettent comme de la m les prolixs français ,peut importe la couleur de peau .
Tu penses que la république doit te donner un boulot, une situation sociale, une femme ?
il y a 2 mois
Ça dépend ce que tu appelles se battre.
que ce que t'entends par propagande ? et quelle est la différence entre la guerre intelligente et non intelligente ?
il y a 2 mois
Vu que ça ne sera pas pour se battre contre nos ennemis, non
Je comprends
il y a 2 mois
Je préférerais largement me S tout de suite plutôt que de devoir participer a ça.
Et quitte a faire ça, autant emporter des gens avec soit. (Genre des gens chargé de venir te chercher)

Et quitte a faire ça, autant emporter des gens avec soit. (Genre des gens chargé de venir te chercher)

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 mois
que ce que t'entends par propagande ? et quelle est la différence entre la guerre intelligente et non intelligente ?
Ben aujourd'hui les idéaux occidentaux (liberté, paix, démocratie, laïcité, etc...) ne prennent plus. Il faut inventer d'autres concepts pour attirer l'attention et l'adhésion des peuples. D'où un besoin de propagande.
Et quand je parle de cyberguerre, c'est pas une histoire d'intelligence, mais plutôt de pouvoir mettre à mal des systèmes d'information à distance.
Lancer des roquettes ou conduire des véhicules de guerre ne m'intéresse pas, je laisse ça aux crevards qui ne manquent pas.
Et quand je parle de cyberguerre, c'est pas une histoire d'intelligence, mais plutôt de pouvoir mettre à mal des systèmes d'information à distance.
Lancer des roquettes ou conduire des véhicules de guerre ne m'intéresse pas, je laisse ça aux crevards qui ne manquent pas.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 mois
l'ennemi c'est le feminisme, le mondialisme, la société gynocentré, l'athéisme, l'abolition du patriarcat, le combat contre le christianisme etc.
c'est clairement pas mes combats, ça ne me gâche absolument pas ma vie et il est très facile de ne pas être impacter par tout ça, je comprends cependant ton point de vue,
après ce n'était pas vraiment le sujet du topic, on ne peut pas "prendre les armes" contre le "féminisme"
après ce n'était pas vraiment le sujet du topic, on ne peut pas "prendre les armes" contre le "féminisme"
il y a 2 mois
La République de Platon je veux bien
La république française en revanche qui tamponne sa Marianne sur les cartes d identité délivrées au premier pouilleux venu de je ne sais où
If I speak
La république française en revanche qui tamponne sa Marianne sur les cartes d identité délivrées au premier pouilleux venu de je ne sais où
If I speak
il y a 2 mois
227
Sur ce sujet0