InscriptionConnexion
que ce que t'entends par propagande ? et quelle est la différence entre la guerre intelligente et non intelligente ?
:Chat_mange:
Ben aujourd'hui les idéaux occidentaux (liberté, paix, démocratie, laïcité, etc...) ne prennent plus. Il faut inventer d'autres concepts pour attirer l'attention et l'adhésion des peuples. D'où un besoin de propagande.

Et quand je parle de cyberguerre, c'est pas une histoire d'intelligence, mais plutôt de pouvoir mettre à mal des systèmes d'information à distance.

Lancer des roquettes ou conduire des véhicules de guerre ne m'intéresse pas, je laisse ça aux crevards qui ne manquent pas.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 4 heures
l'ennemi c'est le feminisme, le mondialisme, la société gynocentré, l'athéisme, l'abolition du patriarcat, le combat contre le christianisme etc.
:Chat_mange:
c'est clairement pas mes combats, ça ne me gâche absolument pas ma vie et il est très facile de ne pas être impacter par tout ça, je comprends cependant ton point de vue,

après ce n'était pas vraiment le sujet du topic, on ne peut pas "prendre les armes" contre le "féminisme"
:Mouais_Jesus:
:teddibiere:
il y a 4 heures
La République de Platon je veux bien

La république française en revanche qui tamponne sa Marianne sur les cartes d identité délivrées au premier pouilleux venu de je ne sais où

If I speak
:Locoa:
il y a 4 heures
Les gens qui vont se battre pour defendre la démocratie, les lgbt, le féminisme aya
:risitas_ahi:
il y a 4 heures
Tu penses que la république doit te donner un boulot, une situation sociale, une femme ?
:Chat_mange:
Tu penses que je suis né, que j'ai été incarné sur cette terre ,tu penses que je suis né en France pour faire l'esclave? , pour me faire entuber , pour me faire exploiter , pour être un citoyen de seconde zone, .pour vivre dans du béton de m. ? Tu penses que j'ai été incarné pour avoir un noyau famillial détruit et pour vivre une vie d'exclu social , affectif et sexuel, sans rien avoir en échange ? Tu penses ça ?
:cafe:
il y a 3 heures
Les gens qui vont se battre pour defendre la démocratie, les lgbt, le féminisme aya
:risitas_ahi:
Disse Tout est dit Eddy . Argument hyper méga recevable .
:cimersoral:
il y a 3 heures
Moi Français , exclu socialement.. Exclu affectif, exclu sexuel.. Exclu dégage par la gent féminine , parce que je n'ai pas la chance de mesurer 1m90.. Parce je n'ai pas la chance d'appartenir a un milieu social favorise ,..Parce que je n'ai pas la chance d'avoir Une troncche " vendeuse "Elle est belle cette ripoubluque de m, diviseuse , exclueuse .decohesioneuse sociale + prolophobe ..Qu est ce que tu veux que j'aille me battre pour un pays qui m'enc ..et qui enc ses propres compatriotes autochtones français premiers de corvées : Dumping social ..Préférence migrants ..Françaises qui accordent leurs faveurs aux mig..ts , et aux blindés ..et qui rejettent comme de la m les prolixs français ,peut importe la couleur de peau .
:chouffin_cote_droit:
:risibo:
au lieu de t'apitoyer sur ton sort comme une énorme victime pitoyable, qu'est ce que tu as mis en place pour changer ta situation ?
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a 3 heures
Pas envie.
il y a 3 heures
il y a 3 heures
:Krist_a_votonche_:
Image Image
il y a 3 heures
Je préférerais largement me S tout de suite plutôt que de devoir participer a ça.
Et quitte a faire ça, autant emporter des gens avec soit. (Genre des gens chargé de venir te chercher)
Oui pourquoi pas c'est une option
:Chat_mange:
il y a 3 heures
Hors de question que je risque ma vie pour des gauchistes feminisés
:risitas_ahi:
:Chat_mange:
il y a 3 heures
La République de Platon je veux bien

La république française en revanche qui tamponne sa Marianne sur les cartes d identité délivrées au premier pouilleux venu de je ne sais où

If I speak
:Locoa:
bah speak
:Chat_mange:
il y a 3 heures
Je collabore activement avec l'ennemi
:Zemmour_face:
c'est une option
:Chat_mange:
il y a 3 heures
au lieu de t'apitoyer sur ton sort comme une énorme victime pitoyable, qu'est ce que tu as mis en place pour changer ta situation ?
:Teddi-clope:
Je ne suis qu un individu français isolé et exclu dans le pays de l'individualisme, de l'égoïsme ,de l'exclusion de la division ,de la décohesion sociale, de l'exclusion affective et sexuelle hétéro des hommes defavorisés sur le plan genetique, social et financier .

C est pas moi et mes petits bras ,tout seul qui peuvent changer le truc surtout si tous les vents sont contraires, sont contre moi .. J'ai besoin de la force collective du groupe , de l'amour du groupe.de l'Amour des femmes , du collectif , pour être dynamisé..pour. me remplir d'énergie et que ma situation merdique actuelle , change .
:risibo:
:AZER2:
il y a 3 heures
Les gens qui vont se battre pour defendre la démocratie, les lgbt, le féminisme aya
:risitas_ahi:
c'est exactement pour ca que vont se battre se qui vont prendre les armes
:Chat_mange:


les meres celibataires, l'immigration, les pan et les pab, les teens arrogantes, les daronnes imbuvables, les boomers gauchistes qui ne veulent que leurs retraites etc.
:Chat_mange:
il y a 3 heures
Tu penses que je suis né, que j'ai été incarné sur cette terre ,tu penses que je suis né en France pour faire l'esclave? , pour me faire entuber , pour me faire exploiter , pour être un citoyen de seconde zone, .pour vivre dans du béton de m. ? Tu penses que j'ai été incarné pour avoir un noyau famillial détruit et pour vivre une vie d'exclu social , affectif et sexuel, sans rien avoir en échange ? Tu penses ça ?
:cafe:
La France c'est devenu le pays de l'autre mon khey
:Chat_mange:
il y a 3 heures
Je ne suis qu un individu français isolé et exclu dans le pays de l'individualisme, de l'égoïsme ,de l'exclusion de la division ,de la décohesion sociale, de l'exclusion affective et sexuelle hétéro des hommes defavorisés sur le plan genetique, social et financier .

C est pas moi et mes petits bras ,tout seul qui peuvent changer le truc surtout si tous les vents sont contraires, sont contre moi .. J'ai besoin de la force collective du groupe , de l'amour du groupe.de l'Amour des femmes , du collectif , pour être dynamisé..pour. me remplir d'énergie et que ma situation merdique actuelle , change .
:risibo:
:AZER2:
au lieu de m'écrire ton charabia de merde illisible qui utilise des mots que tu ne comprends pas et que tu utilises à tort et à travers, tu peux répondre simplement à mon post ? au lieu de chialer et de rejeter la faute sur le système comme tu le fais depuis 3 ans sur ce forum, qu'est ce que tu as fait pour changer ta situation ? à part si tu as le même Qi que les magrébins, je ne vois pas comment il est possible de rester inactif quand on a, semble t-il, une vie de merde comme la tienne
:Teddi-clope:


en tout cas je tiens à te remercier, car c'est grâce à des larves comme toi que je me démarque et que je réussi dans la vie, on a que ce qu'on mérite, change rien l'idiot du village, et oublie pas de dire que c'est la faute des femmes, c'est tout ce que tu sais faire
:teddibiere:
il y a 3 heures
pourquoi cette facon de penser si tranché ?
:Chat_mange:
Parce que la france est une maladie mentale. Matrice initiale de tous les gauchismes, tous les totalitarismes modernes et toutes les idées de merde du monde. La revolution sovietique ? Pâle copie de la révolution française. Les théories du genre ? Nos derniers penseurs de l'après-guerre (Foucault, Deleuze, Derrida, etc.), etc.etc.
La France était un royaume de l'Occident chrétien, avec ses grandeurs et ses heures de gloire, mais depuis la révolution française et tout ce qui s'en suit, l'acmée de ce pays avec l'Empire ayant été atteint, tout le reste de son histoire c'est reniement de ses racines, de sa foi originelle, maltraitance de son prolétariat, funeste tragédies des guerres modernes, allergie vicerale à la liberté, domination absolue de tout un peuple (ou plutot agregat de peuples) par la haute bourgeoisie parisienne.
Tout dans ce pays de cuck tourne autour de Paris, des Droits de l'Homme, de l'antisémitisme et de l'antiracisme comme religion.
Les français sont captifs et maltraités psychologiquement et étouffés financièrement par la caste bourgeoise immonde et bureaucrate. Le récit national imaginaire (à coup de mythes comme jeanne darc, laffaire dreyfus, de gaulle et la france libre, etc.etc.) n'est qu'une secession de spectacles, de mensonges et de contes pour grands enfants pour hypnotisé de chaland et le faire consentir a un impot confiscatoire et ine soumission tjrs plus grand a un etat monstrueux qui prefere ses enfants d'adoption à ses enfants naturels.
La france est une immense machine à caster et sacrifier du français et le devoir moral de chaque français est d'essayer de se libérer de cette prison mentale, ou a minima de marteller nique la france et se desafilier à cette nation frankenstein qui ne veut rien dire.
Vainqueur de la Seconde Guerre Mondiale
:native_gaul:
il y a 3 heures
au lieu de m'écrire ton charabia de merde illisible qui utilise des mots que tu ne comprends pas et que tu utilises à tort et à travers, tu peux répondre simplement à mon post ? au lieu de chialer et de rejeter la faute sur le système comme tu le fais depuis 3 ans sur ce forum, qu'est ce que tu as fait pour changer ta situation ? à part si tu as le même Qi que les magrébins, je ne vois pas comment il est possible de rester inactif quand on a, semble t-il, une vie de merde comme la tienne
:Teddi-clope:


en tout cas je tiens à te remercier, car c'est grâce à des larves comme toi que je me démarque et que je réussi dans la vie, on a que ce qu'on mérite, change rien l'idiot du village, et oublie pas de dire que c'est la faute des femmes, c'est tout ce que tu sais faire
je comprends pourquoi autant de véhémence envers ce khey, j'en connais pleins de Français qui ont tout fait pour se trouver une fille potable pas trop toc mais qui se sont barrés finalement dans un autre pays pour trouver une femme mariable
:Chat_mange:


Une société qui avance avec des femmes qui invitent le monde entier pour mettre en concurrence ses hommes tout en sachant qu'il n'y aura aucune incidence de leurs choix sexuels est une société qui régresse

Notre société telle que nous la connaissons va bientôt s'effondrer, on a jamais vu dans l'histoire de l'humanité des femmes avoir des partenaires sexuels sans qu'il n'y est aucune sanction, le systeme est absurde puisque qu'il pronne le progres alors qu'on devient des animaux de seconde zone
:Chat_mange:
il y a 3 heures